Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Merci à DAZN de m'avoir permis de regarder mon deuxième match de la saison téféciste, à la faveur de cette semaine de gratuité :bowdown:. Cela m'aura permis de prendre la mesure de ce que j'avais lu et entendu de ce début de saison, s'ajoutant à ce que j'avais pu apercevoir ça et là (notamment les deux buts passablement grotesques encaissés face à Lyon ; mais Lyon, ça ne compte jamais vraiment puisque l'OL passe en gros son temps à nous ridiculiser, saison après saison).

Ce que j'ai vu ce soir, face à l'une des bonnes équipes de la L1, confirme que le TFC est devenu une équipe fragile. Ça ne joue effectivement pas si mal au football et c'est même peut-être champion du monde des clubs à la playstation ou selon la data, à en croire notre président :ph34r:. Mais ça perd tout le temps et si j'en crois le match de ce soir, à peu près quand l'adversaire le décide. Jusqu'à aujourd'hui flirter avec la relégation. 

J'ai pourtant été plutôt emballé par notre première période : un petit chef d'oeuvre de manoeuvre à l'extérieur, face à une équipe sans doute anesthésiée par son exploit de mercredi dernier mais dont le potentiel offensif est indéniable. Durant 45 mn, les Toulousains ont joué en bloc, ont magnifiquement quadrillé le terrain et ont été intraitables sur tous les seconds ballons. Tactiquement, l'équipe toulousaine a perpétuellement oscillé entre son 343 habituel et un 442 plus hermétique. Et dans cette configuration, personne ne donnant sa part au chien en termes d'efforts, chaque joueur toulousain a une zone bien définie à couvrir, ce qui lui permet de multiplier les courses et les déplacements à haute intensité dans la zone en question. Les Lillois n'en sont pas revenus ; ça devient très compliqué de prétendre jouer au foot face à un adversaire qui t'impose une telle rigueur défensive. Last but not least, une récupération de balle haute et le talent de Gboho nous permettent de scorer (laborieusement, ce qui en dit long sur nos lacunes offensives mais bon, ne mégotons pas). Franchement, à la mi-temps, j'étais bluffé.

Le problème - récurrent depuis l'avènement de Novell - vient manifestement de ce que cette discipline tactique pompe une énergie au-dessus de nos forces. Et au retour des vestiaires, le bel édifice toulousain a tout simplement volé en éclat - en particulier sur notre côté droit - sans d'ailleurs que j'aie trouvé les Lillois particulièrement énervés ; certes, et leur entraîneur a raison de s'en enorgueillir, les Lillois en ont mis un peu plus au retour des vestiaires. Mais rien qui justifie le rapide sentiment d'affolement, voire de déliquescence, se dégageant de ce TFC de la seconde période, soudain devenu le fantôme de ce qu'il était quelques minutes plus tôt.

On perçoit rapidement, dans cette deuxième MT, le parti pris par les hommes de Novell de jouer plus bas, pour piquer en contre et cela aurait pu fonctionner si nous avions des attaquants à la hauteur de cette option tactique (tactiquement, donc, c'était pas con). Mais si l'on choisit de jouer bas, il faut le faire de manière autrement hermétique et surtout, éviter de rendre le ballon à notre adversaire dans nos 25 mètres. Il aura suffi d'un contrôle foiré de l'espace de Donnum pour se transformer en passe quasi décisive au bénéfice des Lillois, puis en but, à la faveur d'une panne de courant totale dans notre défense. Je peux pardonner le second but lillois, à un moment où on sent que le match a tourné ; il m'est en revanche difficile de tolérer le premier, alors que même en difficulté, les Toulousains ont la main sur le match et peuvent faire tourner le chrono, au détriment de leur adversaire. Las, et c'est manifestement habituel, on se suicide littéralement sur ce but égalisateur... Déjà, on ne peut pas se permettre cette bourde intersidérale de Donnum. On est quand même face à une équipe niveau LDC qui essaie de refaire son retard alors si tu lui fais cadeau de ce genre de ballon... Mais ensuite, les Lillois scorent à 2 attaquants contre 5 défenseurs toulousains qui se paluchent gentiment en regardant leur adversaire les planter. N'en jetez plus. 

Après ce but hallucinant, y'a plus de match et celui-ci est logiquement scellé sur le but de Bakker ; lequel, précisons-le, est un latéral qui sait jouer les face-à-face comme un bon attaquant, quand King joue le sien quelques minutes auparavant, comme un mauvais latéral. Inefficacité dans les deux zones de vérité, fébrilité dans les moments-clés, c'est bien ce que j'avais perçu de cette formation toulousaine jusqu'ici. Et c'est ce que des Lillois loin d'être flamboyants ont aussi mis en exergue, à peu près quand ils l'ont voulu et sans trop forcer. Le match est donc vite plié même si on pousse un peu sur la fin, en essayant de profiter de la fatigue européenne de notre adversaire ; mais tout le monde sent bien que la messe est dite depuis que les Lillois ont (facilement) marqué.

Mentalement, le visage donné par notre club préféré est donc fort inquiétant. On sombre face à des équipes certes meilleures que nous, mais qui ont quand même un match hebdomadaire de plus dans les pattes et pas des moindres. Nous planter un pion semble facile. Tandis qu'en marquer un à l'adversaire semble presque insurmontable. Je crains que nous ne soyons à notre place au classement car les équipes qui sont capables de proposer un football cohérent voire sympa par séquences, mais qui sombrent sur son aspect fondamental - la compétition - ne font généralement pas de vieux os en L1. 

Le bémol, bien sûr, vient de ce que nous avons affronté une majorité d'équipes qui ne sont pas de "notre championnat" (l'expression est idoine). Certains pourront aussi alléguer que l'arbitrage, ce soir, fut parfois étrange ; mais il n'y a pas de scandale non plus. Une chose est certaine : la saison dernière, on parvenait à performer contre les gros (en deuxième partie de saison, il est vrai). D'ici le mercato d'hiver - car notre effectif sera étoffé à ce moment là - il serait donc de bon ton de glaner un maximum de points face aux équipes dans nos eaux (sachant qu'on en a déjà perdu deux contre Nantes, à domicile). Ce n'est pas une option mais bien une question de survie. 

Je suivrai tout ça de loin car l'abonnement DAZN est décidément trop cher (même si la réalisation de ce Lille-TFC était parfaite). Et on l'aura compris, d'ici janvier, je n'ai pas l'impression que pour les amoureux du TFC, regarder évoluer cette équipe téféciste sera très réjouissant. Bien sûr, on est habitué à ce que le TFC perde des matches. Mais là, quand même, il en perd vraiment beaucoup. Je comprends naturellement les atermoiements défensifs - la saignée de l'intersaison se paie légitimement - et l'absence d'un buteur est criante. Mais au-delà de cette première période trop aboutie pour être vraie, je n'ai pas souvenir d'une équipe estampillée RedBird d'une telle fragilité, d'une telle faiblesse dans les moments-clés...

T’as tout très justement résumé 👌🏼

Rien à rajouter.

La saison sera longue, très longue.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Pas besoin non plus d'être devin pour comprendre que sans 9 efficace dans la zone de vérité tu baisses ton efficacité offensive.

Notre visionnaire de Président ne l’avait pas vu venir celle là.

Mais puisqu’on vous dit qu’il sait tout mieux que tout le monde…

Chaque année 6 mois à la poubelle par faute d’effectif non complet en début de saison ?

Se tromper sur un profil, à la rigueur, mais rester immobile c’est pas acceptable.

Sacrée strat, rien à dire. 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Ça alors, un message annonçant d'ores et déjà de manière péremptoire que ce TFC est "très inquiétant" et que l'on jouera le maintien toute la saison est qualifiée de Master class pour @sebztfc10 et @FrenchTuch.  Étonnant, du coup vous nous en voudrez pas de vous laisser entre vous :ninaj:

Pour le reste je n'ai vu que les images des buts et j'ai entendu parler du match de loin , donc je ne ferai pas de longues analyses. Mais , encore une fois, balancer des grandes affirmations à la 7e journée après un calendrier compliqué est, au mieux, franchement audacieux. J'espère que vous serez beaux joueurs messieurs quand tout cela va se renverser au fil de la saison -_-

On est à 3 points du top 10, à 4 de la 7e place. À ce stade de la saison , on peut tous constater des résultats très décevants, sans pour autant affirmer de ce que seront les 27 prochaines journées.

Sur les trois prochains matchs, on joue deux équipes bien plus faibles, et un Reims en reconstruction. Si après ces trois matchs, on a pas au moins 5 points de plus, on pourra envisager une saison compliquée, d'ici là, ce n'est pas improbable du tout que l'on soit remonté tranquillement aux alentours de la 10e place, avec le même coach, le même effectif, et j'attendrai vos grandes conclusions et vos analyses avec curiosité.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sebztfc10 a dit :

Notre visionnaire de Président ne l’avait pas vu venir celle là.

Mais puisqu’on vous dit qu’il sait tout mieux que tout le monde…

Chaque année 6 mois à la poubelle par faute d’effectif non complet en début de saison ?

Se tromper sur un profil, à la rigueur, mais rester immobile c’est pas acceptable.

Sacrée strat, rien à dire. 

Et l’hypothèse que d’autres pistes étaient activées mais qu’elles ont échoué, il n’est pas resté immobile il a pris King, tu fais un peu tes questions et tes réponses 😁

Pour les 6 mois à la poubelle et ton éternel optimisme, avec le recul et l’âge on est plus apaisé, je dirais donc que cette période peut servir et que forcément le club va axer les efforts pour gommer les erreurs, à mon avis il ne manque pas grand chose pour que ça bascule enfin du bon côté, notre Président visionnaire est aussi je pense un acharné de travail donc il mettra en œuvre ce qu’il faut pour améliorer l’équipe, le droit à l’erreur mais Monsieur parfait ne doit pas savoir ce que c’est..😉

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Et l’hypothèse que d’autres pistes étaient activées mais qu’elles ont échoué, il n’est pas resté immobile il a pris King, tu fais un peu tes questions et tes réponses 😁

Pour les 6 mois à la poubelle et ton éternel optimisme, avec le recul et l’âge on est plus apaisé, je dirais donc que cette période peut servir et que forcément le club va axer les efforts pour gommer les erreurs, à mon avis il ne manque pas grand chose pour que ça bascule enfin du bon côté, notre Président visionnaire est aussi je pense un acharné de travail donc il mettra en œuvre ce qu’il faut pour améliorer l’équipe, le droit à l’erreur mais Monsieur parfait ne doit pas savoir ce que c’est..😉

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu le dis toi même juste un peu plus haut, King c’est un joueur de côté, pas un 9 même si il est utilisé comme tel car on a PERSONNE à faire à jouer à ce poste en fait.

Dallinga n’a pas été remplacé que ça te plaise ou non.

Puis se servir de cette période pour améliorer l’équipe ? Tu délires Lucas ? On est pas capable de faire ça au même moment que les autres, c’est à dire à la période où tu es censé le faire en priorité pour t’éviter une saison galère ? D’autant plus qu’on avait largement le budget pour tenter quelques coups.

L’an dernier ça nous coûte l’Europe, on apprend de nos erreurs c’est bien.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu le dis toi même juste un peu plus haut, King c’est un joueur de côté, pas un 9 même si il est utilisé comme tel car on a PERSONNE à faire à jouer à ce poste en fait.

Dallinga n’a pas été remplacé que ça te plaise ou non.

Puis se servir de cette période pour améliorer l’équipe ? Tu délires Lucas ? On est pas capable de faire ça au même moment que les autres, c’est à dire à la période où tu es censé le faire en priorité pour t’éviter une saison galère ? D’autant plus qu’on avait largement le budget pour tenter quelques coups.

L’an dernier ça nous coûte l’Europe, on apprend de nos erreurs c’est bien.

Tu ne sais pas encore si ce sera une saison galère. Et certains prennent du temps avant de trouver leurs marques c'est normal. King est de mieux en mieux , Sidibé est au top, on attends Zajc , à part contre l'OM Cresswell montre de belles choses. Ce recrutement que tu annonces sans nuances comme d'ores et déjà raté se révélera peut être bon et pertinent dans quelques semaines.

Souviens toi des premiers matchs de Rhys, Rasmus, de la première saison poussive de Branco etc... 

Tu ne peux pas juger une saison à la 7e journée, et tu ne peux pas affirmer non plus que le recrutement est raté après 5/6 matchs des joueurs en question .

Après sur le non-remplacement de Dallinga, c'est emmerdant, mais ça n'explique pas tout. Sans une maladresse maladive, Aboukhlal serait largement à 4 buts en 7 journées et on ne parlerai pas de l'absence d'un remplaçant à Dallinga.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, sebztfc10 a dit :

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu le dis toi même juste un peu plus haut, King c’est un joueur de côté, pas un 9 même si il est utilisé comme tel car on a PERSONNE à faire à jouer à ce poste en fait.

3 mots sur Google plus tard... 

https://www.transfermarkt.fr/joshua-king/leistungsdatendetails/spieler/91059

Mince alors King a joué les deux tiers des matchs de sa carrière avant centre ou second attaquant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Grominet a dit :

Comme on vous avait pas vu depuis longtemps on pensait que vous étiez décédé @M.Preskovic

Je n'exclus pas que ça puisse arriver un de ces quatre mais selon mon cardiologue, j'ai plus de chances de passer l'hiver que Novell n'en a de rester à la tête du TFC :ninja:.

Par contre, je suis médiatiquement décédé, en effet, depuis que DAZN a emporté les droits TV (je fais partie de la masse de gens qui en ont un peu plein le cul de la valse des diffuseurs, sans parler du tarif). Je serai donc rare (et ravi d'être cher à certains ;)).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

3 mots sur Google plus tard... 

https://www.transfermarkt.fr/joshua-king/leistungsdatendetails/spieler/91059

Mince alors King a joué les deux tiers des matchs de sa carrière avant centre ou second attaquant. 

Sur sa dernière saison en Turquie il joue Ailier gauche. Il a ete présente comme attaquant polyvalent, pouvant effectivement dépanner en 9 surtout pas comme le digne héritier de Thjis

Et bien si certains se réjouissent de la prestation de King hier soir…

Moi je retiens sa finition désastreuse face à Chevalier.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Ça commence à devenir frustrant de voir de bons matchs dans le contenu qui se soldent par aucun points pris.

J'ai l'impression qu'on a une équipe composée de joueurs intrinsèquement moyens tactiquement très disciplinés. L'équipe est meilleure que la somme des joueurs qui la composent. Novell et la data y sont certainement pour quelque chose.

On relance plutôt bien le ballon depuis notre camp, notre pressing intermittent est peu coûteux en énergie (et on récupère quelques ballons comme ça), on concède factuellement peu d'occases et de temps en temps, on lance des mouvements offensifs carrément pas dégueu.

Comolli et Novell peuvent être satisfaits de leur job. Néanmoins, j'ai beau adoré les statistiques, je pense qu'ils oublient un vieil adage du football. Un bon gardien et un bon 9, y a rien de tel pour gagner des matchs.

Magri est très limité. Il se bat (sur ses premiers matchs, il est dangereux que coup de pieds arrêtés et sort quelques bonnes têtes), mais se crée trop peu d'occasions. Et il n'a pas particulièrement brillé à la finition non plus.

Aboukhlal c'est l'inverse. Il se crée énormément d'occasions mais la finition est catastrophique. Sans compter qu'il croque un certain nombre de ballons chauds en évitant se servir les copains.

Quant à King, je crois qu'on a vu quelques bonnes choses, mais aucunes certitudes.

Et enfin, il y a le dossier du gardien. J'ai l'impression que les gens se sont enflammés pour Restes parce que c'est un Pitchoun et qu'ils l'ont vu beaucoup plus beau qu'il n'est. Beaucoup l'ont vu décisif l'an dernier, c'est vrai uniquement si on le regarde avec les yeux de Chimène.

Statistiquement, il termine dans le ventre mou des gardiens qui concèdent le moins de buts par rapport aux buts attendus. Et encore, il est le gardien qui se fait le plus souvent sauver sur sa ligne par un défenseur, ce qui statistiquement lui est très avantageux. Il termine gardien qui a le moins capté de centres (derrière la plupart des REMPLAÇANTS de Ligue 1). 

Il serait peut-être temps de tester Dominguez qui a été très bon sur ses rares matchs de l'an dernier et qui nous a sorti une belle prépa. Et devant, on va devoir tout miser sur un déclic de nos attaquants jusqu'au mercato.

J'aimerais ne pas être inquiet, j'ai rarement été autant satisfait du contenu des matchs. Le problème, c'est que le moral baisse en enchaînant les mauvais résultats et j'ai peur que l'équipe lève un peu le pied amendonné.

Modifié par Iweus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit :

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Tu le dis toi même juste un peu plus haut, King c’est un joueur de côté, pas un 9 même si il est utilisé comme tel car on a PERSONNE à faire à jouer à ce poste en fait.

Dallinga n’a pas été remplacé que ça te plaise ou non.

Puis se servir de cette période pour améliorer l’équipe ? Tu délires Lucas ? On est pas capable de faire ça au même moment que les autres, c’est à dire à la période où tu es censé le faire en priorité pour t’éviter une saison galère ? D’autant plus qu’on avait largement le budget pour tenter quelques coups.

L’an dernier ça nous coûte l’Europe, on apprend de nos erreurs c’est bien.

Mais à aucun moment j’affirme que le Président reste immobile et parle de visionnaire, ironiser aussi sur les stats alors qu’elles ont permis aussi d’avoir des résultats, le problème tu n’es pas dans la nuance et vois rarement le bien, souvent fondé sur des ressentis avec des affirmations quitte à inventer l’histoire, ça nous coûte l’Europe ah bon tu es sur de ça, plutôt que de mettre exergue les meilleurs résultats sur la seconde partie de championnat, toujours le côté sombre qui te caractérise si bien ça doit être déprimant à vivre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Sur sa dernière saison en Turquie il joue Ailier gauche. Il a ete présente comme attaquant polyvalent, pouvant effectivement dépanner en 9 surtout pas comme le digne héritier de Thjis

Et bien si certains se réjouissent de la prestation de King hier soir…

Moi je retiens sa finition désastreuse face à Chevalier.

Ou tu vois un super arrêt de chevalier sur la première action puis King cramé après sa course de 40m(que Dallinga n'aurai pas fait par manque de vitesse) tout en étant bien gêné à l'épaule par Diakite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Mais à aucun moment j’affirme que le Président reste immobile et parle de visionnaire, ironiser aussi sur les stats alors qu’elles ont permis aussi d’avoir des résultats, le problème tu n’es pas dans la nuance et vois rarement le bien, souvent fondé sur des ressentis avec des affirmations quitte à inventer l’histoire, ça nous coûte l’Europe ah bon tu es sur de ça, plutôt que de mettre exergue les meilleurs résultats sur la seconde partie de championnat, toujours le côté sombre qui te caractérise si bien ça doit être déprimant à vivre.

Encore des jugements de valeurs que je ne me permettrait pas de te faire mais passons.

Au final, sympa cette deuxième partie de saison tu as raison. Mais à t-on capitalisé dessus ? Non, pas d’Europe au bout et un effectif désossé cet été.

Tu t’en contentes peut-être et c’est d’ailleurs ton droit, mais pas moi.

Ma déception est proportionnelle à mes attentes.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Au final, sympa cette deuxième partie de saison tu as raison. Mais à t-on capitalisé dessus ? Non, pas d’Europe au bout et un effectif désossé cet été.

Qu'est-ce qui a été désossé ?

La défense avec Diarra, Mawissa et Desler et Costa ? On est une des équipes qui concède le moins d'occasions. Hors Costa aucun n'était indisctuable 

Le milieu avec Spierings ? On a 4 joueurs meilleurs que le Spierings de l'an dernier au milieu. 

L'attaque avec Dallinga ? Perdre un joueur sur une ligne est-ce qu'on peut appeler ça désosser ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Qu'est-ce qui a été désossé ?

La défense avec Diarra, Mawissa et Desler et Costa ? On est une des équipes qui concède le moins d'occasions. Hors Costa aucun n'était indisctuable 

Le milieu avec Spierings ? On a 4 joueurs meilleurs que le Spierings de l'an dernier au milieu. 

L'attaque avec Dallinga ? Perdre un joueur sur une ligne est-ce qu'on peut appeler ça désosser ? 

Je t’invite à relire ton message.

30 fois si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JR31 a dit :

Quand est-ce qu'on mettra un but sur CPA sans déc ?

Au bout du 50eme ?

Ah, je savais que j'avais oublié quelque chose, dans mon pavé :ninja:.

Sans même parler de but, nos CPA sont mauvais. Franchement mauvais, à l'exception d'un corner convenable de temps à autre. C'était aussi le cas la saison dernière, à pareille époque et je crois que ça s'était amélioré lors des matches retour.

Mais à l'évidence, les CPA sont une arme fatale pour les équipes dans nos eaux et si on se prive aussi de cette ressource, on aura vraiment le cul criblé d'épines de ronces... -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Ça n'apporte pas de réponse sur le désossement du charcutier Comoli

Bah justement si ! 

Comment tu veux que je te réponde ?

Sous estimer nos départs de la sorte c’est juste se voiler complètement la face.

On est 16eme aujourd’hui (en attendant le match de Montpellier qui pourrait nous faire encore reculer).

Wake-up.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Bah justement si ! 

Comment tu veux que je te réponde ?

Sous estimer nos départs de la sorte c’est juste se voiler complètement la face.

On est 16eme aujourd’hui (en attendant le match de Montpellier qui pourrait nous faire encore reculer).

Wake-up.

Le seul secteur où on perd beaucoup de personnel est la défense et factuellement on est dans le top 4 des équipes qui cocedent le moins d'occasions en jouant des équipes qui pour la plupart jouent l'Europe+Marseille.

Le problème ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit :

Encore des jugements de valeurs que je ne me permettrait pas de te faire mais passons.

Au final, sympa cette deuxième partie de saison tu as raison. Mais à t-on capitalisé dessus ? Non, pas d’Europe au bout et un effectif désossé cet été.

Tu t’en contentes peut-être et c’est d’ailleurs ton droit, mais pas moi.

Ma déception est proportionnelle à mes attentes.

Ah ouais, donc toi t'attendais carrément une qualification en coupe d'Europe par le championnat à notre deuxième saison après être remontés de Ligue 2, sinon c'était forcément une saison décevante. Ok, bon ben là oui effectivement tu ne peux qu'être négatif tout le temps, mais je pense que le problème ne vient pas du club...

 

il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

Bah justement si ! 

Comment tu veux que je te réponde ?

Sous estimer nos départs de la sorte c’est juste se voiler complètement la face.

On est 16eme aujourd’hui (en attendant le match de Montpellier qui pourrait nous faire encore reculer).

Wake-up.

Oui , après 7 journées sur 34 donc. 

On est à 5 points de l'Europe, tout va bien donc , wake UP !!!! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Coolbool a dit :

On serait dans un championnat à 20, je serais toujours serein perso, mais là à 18 clubs, on a pas le temps de se Rodez. On a déjà jouer 20% du championnat en 7 matchs. Donc je suis très inquiet perso. On aura pas toujours la chance de trouver un club pigeon qui nous lâche son meilleur joueur pour des clopinette (Gboho).

Éventuellement la saison prochaine ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

Le seul secteur où on perd beaucoup de personnel est la défense et factuellement on est dans le top 4 des équipes qui cocedent le moins d'occasions en jouant des équipes qui pour la plupart jouent l'Europe+Marseille.

Le problème ne vient pas de là.

Factuellement on prend 2 buts par matchs depuis 3 matchs.

Alors certes on concède peu d’occasions, mais on encaisse quand même énormément de buts.

Et puis je le répète, on n’a pas remplacé un mec qui facture 15 buts par saison ! Tu peux pas sous estimer ça.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.