Aller au contenu

Lille OSC - TFC / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lille
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Ceci dit il manque pas grand-chose à ce Tèf pour passer un palier.

Un peu de confiance?

Un buteur? (un genre Dallinga?)

Un peu de réussite?

Un peu de tout. 
Après un King décisif, un Aboukhlal et Restes au niveau, et l’équipe n’est plus la même.

Parce que derrière je trouve l’équipe plutôt au niveau surtout avec ce changement d’animation en 1 ère.

Nicolaisen, McKenzie, Sidibé, Sierro, Cásseres, Gboho au niveau comme depuis le début de saison.
Suazo et Dønnum m’ont rassuré hier. 
Pour Cresswell, Marseille semble n’être qu’un accident. 

J’ai l’impression que l’on tient nos joueurs titulaires.
Par contre la concurrence ne semble pas pousser fort hormis Cresswell donc, voir Babicka, et cela peut être problématique pour pousser les titulaires à se dépasser à chaque match, et surtout en cas de blessure.

J’aimerais donc que certains de nos pitchouns soient lancés, pour créer une belle émulation.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

Je n'avais pas vu l'image...quel scandale.

Intervention dangereuse, par derrière, au coeur de la surface, et rien ???

Ça correspond à ma vision des tribunes- decision complètement lunaire, pas de Check VAR ( et Turpin qui engueule Gboho lors de l’arrêt de jeu suivant parce qu’il vient calmement discuter avec lui)

il y a 23 minutes, bibeyolo a dit :

Pour moi, il y a penalty, il n'y a pas de hors-jeu et il y a aussi faute sur Sidibé sur le deuxième but, et il y a aussi une faute de Sidibé dans la surface qui aurait du valoir penalty. Enfin, sur le but toulousain, il me semble qu'il y a main. Peut-on valider le but et mettre un rouge quand même?

Bref, des erreurs selon mon point de vue mais de là à croire à un complot, de croire que toute la terre nous en veut, que ce soit pour le tèf ou le reste, je pense que tu te fais du mal pour rien. 

Main évidente sur la frappe avant le but mais de deux chose l’une: soit tu accordes le but en laissant entendre que tu as laissé jouer, soit tu siffles la main et peno ( et après tu choisis de sanctionner jaune ou rouge, ça se discute) mais pas de but. Turpin choisit le but , je suis ok avec lui sur le coup

Lien vers le commentaire

Pas besoin de s'enflammer sur la marque ou le modèle de la tondeuse. Le bras, même la main compte lorsqu'on affiche le révélateur de la VAR. J'aurais juste aimé voir si le bras de l'attaquant lillois était bien dans les clous, un peu comme sur ce genre de cliché... Pour en avoir le coeur net.

R-v-lateur-VAR.jpg

Peut-être qu'ils l'ont fait, auquel cas je n'avais pas les yeux rivé sur l'écran à ce moment là.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Coolbool a dit :

Pas besoin de s'enflammer sur la marque ou le modèle de la tondeuse. Le bras, même la main compte lorsqu'on affiche le révélateur de la VAR. J'aurais juste aimé voir si le bras de l'attaquant lillois était bien dans les clous, un peu comme sur ce genre de cliché... Pour en avoir le coeur net.

R-v-lateur-VAR.jpg

Peut-être qu'ils l'ont fait, auquel cas je n'avais pas les yeux rivé sur l'écran à ce moment là.

Ils n'ont rien montré. Mais la LFP paie-t-elle pour ce genre de logiciel pour le hors-jeu ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.