LeStig Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre Car il n'y a pas que la voiture dans la vie, il y a aussi les convecteurs electriques. J'ai un modèle portatif, j'en suis trés content, c'est fabriqué dans un pays emergent et transporté par cargo puis ferroutage jusqu'au lieu de distribution. 2 boutons, pour les nuits froides ou pour demarrer la voiture à l'aide de pince crocodile. C'est pas celui-ci mais il lui ressemble : Lou Bill Baker a le même. Et vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre il y a 9 minutes, LeStig a dit : Lou Bill Baker putain t'es allée la chercher loin cette ref ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre il y a une heure, LeStig a dit : Et vous ? J'en ai aussi, plusieurs même, mais par modestie je préfère ne pas entrer dans les détails. 1 Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 15 octobre Auteur Partager Posté(e) 15 octobre il y a 5 minutes, Planino a dit : J'en ai aussi, plusieurs même, mais par modestie je préfère ne pas entrer dans les détails. Ta pudeur t'honore. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 13 heures, LeStig a dit : Ta pudeur t'honore. Pas trouvé la contrepèterie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 4 heures, en_congés a dit : Pas trouvé la contrepèterie Pas besoin de chercher il n’y en a pas. Et puis c’est sans intérêt de parler de chauffage électrique alors que les canicules s’emballent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre il y a 41 minutes, elkjaer a dit : alors que les canicules s’emballent Es tu conscient de cette conclusion fatale ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Et puis c’est sans intérêt de parler de chauffage électrique alors que les canicules s’emballent au contraire, le chauffage c'est l'avenir !! https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/terre-europe-point-geler-gulf-stream-sous-menace-rechauffement-climatique-114556/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Pas besoin de chercher il n’y en a pas. Et puis c’est sans intérêt de parler de chauffage électrique alors que les canicules s’emballent Ça fait un peu mal au cul quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 7 heures, elkjaer a dit : les canicules s’emballent je viens de percuter 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je viens de percuter Percuter le cannibale ? 🍆 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés