Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce match me stresse au plus haut point. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu autant d’appréhension avant d’aller au Stadium. J’ai l’impression que c’est le match couperet de l’année : soit on gagne et le maintien semble hautement probable, soit c’est un nul ou une défaite et la L2 s’offre à nous. C’est extrême, j’en conviens, mais c’est ainsi que je ressens ce match.

• Like 1
Il y a 2 heures, bln2bcn a dit :

Ce match me stresse au plus haut point. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu autant d’appréhension avant d’aller au Stadium. J’ai l’impression que c’est le match couperet de l’année : soit on gagne et le maintien semble hautement probable, soit c’est un nul ou une défaite et la L2 s’offre à nous. C’est extrême, j’en conviens, mais c’est ainsi que je ressens ce match.

Pas faux si on ne gagne pas les matchs suivants seont forcément mentalement compliqués.

Par contre pour la L2 on a largement du temps pour relever la tête et rien ne sera joué même si on perd.

Ma crainte c'est  surtout la réaction du stadium et plus particulièrement des IT si ça tourne mal.

• Top ! 2

C'est souvent comme ça dans le foot 

Quand y a de moins bons de résultats les supporters s'en prennent à l'entraîneur ou et au président, concernant les joueurs ce sont le gardiens et les attaquants qui sont moins décisifs.Alors que le foot de haut niveau se joue souvent sur des détails et toujours à 11.

Il y a 4 heures, bln2bcn a dit :

On va les plier -_- 

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Pas faux si on ne gagne pas les matchs suivants seont forcément mentalement compliqués.

Par contre pour la L2 on a largement du temps pour relever la tête et rien ne sera joué même si on perd.

Ma crainte c'est  surtout la réaction du stadium et plus particulièrement des IT si ça tourne mal.

pas faux donc entièrement d'accord !!!

Vu le nombre d'absents côté piston (tous les pistons gauche) , c'est peut-être le bon moment pour Novell de revenir à une défense à 4.

Kamanzi - Sidibé- Cresswell - Mac Kenzie

3 milieux avec une pointe haute et 2 défensifs .

2 ailiers et un 9 (retour de Magri).

Et surtout .... Du jeu 🤞🏼🤞🏼🤞🏼.  

(Kamanzi Sidibé Cresswell MacKenzie

Sierro +  Canvot

Zajc 

Aboukhlal Gboho 

Magri)

Modifié par JR31
  • Top ! 1
54 minutes ago, JR31 said:

Vu le nombre d'absents côté piston (tous les pistons gauche) , c'est peut-être le bon moment pour Novell de revenir à une défense à 4.

Sierro +  Canvot

Zajc 

Aboukhlal Gboho 

Magri)

Moi je mettrai quand meme un gardien, meme si je reste sur ma faim avec Reste

• Haha 2
il y a une heure, JR31 a dit :

Sierro +  Canvot

Zajc 

Aboukhlal Gboho 

Magri)

Assez d'accord dans l'ensemble sauf que je mettrais Sidibé et Kamanzi sur les côtés pour Cresswell et Mac kenzie dans l'axe.

Devant King titulaire plutôt que Magri. Babika et Magri en deuxièmes lames en 2nde mi-temps.

• Top ! 1

Allez, il est là le point de départ en positif de cette saison, le match qui va nous montrer ce que l'on va jouer cette saison. On reçoit une équipe faiblissime , presque déjà résignée à redescendre, on se doit de gagner pour enchaîner derrière avec un calendrier plus abordable jusqu'à la mi-saison .

Il y a certes des absents, mais ce n'est pas non plus une hécatombe : si l'on considère que Suazo-Donnum ont tendance à jouer le même rôle, on compte trois absents sur 11 , Nicolaisen c'est emmerdant mais c'est la seule perte en défense centrale, et on a le petit Cresswell qui , à part son match cata contre l'OM, a montré de belles choses, c'est son moment, encadré par deux joueurs plus expérimentés. On verra comment Novell gère l'absence de ses deux gauchers, mais entre les jeunes, Kamanzi qui peut dépanner à gauche, il y a tout de même des options.

Au milieu, l'absence de Casseres est un vrai souci car c'est un taulier, mais pour moi il y a UN joueur dont c'est le moment, qui a le niveau pour ce type d'adversité en plus de le mériter, c'est Genreau, je suis étonné que dans l'esprit de beaucoup ce soit Canvot le remplaçant prioritaire . Un duo Genreau-Sierro me paraît plus solide et expérimenté pour assurer le contrôle du jeu face à Angers. Schmidt pour moi est hors du coup.

La bonne nouvelle, c'est que face à une équipe comme Angers qui est très fébrile défensivement, c'est l'offensive qu'il faut jouer, et on aura toutes nos forces vives : Gboho bien sûr, mais aussi Aboukhlal qui a peut-être enfin eu le déclic en terme d'efficacité, King qui est de mieux en mieux et mériterait d'ouvrir son compteur. Novell aime aligner ceux qui ont pu travailler pendant la semaine, vu les absences de Magri et Babicka je pense que l'on aura ce trio là devant avec donc de la réserve offensive en comptant en plus Zajc.

Bref il y a de quoi faire, dans 10 jours on sera assez fixé sur ce que sera cette première partie de saison entre ce match et celui de Montpellier.  Allez violets !!

Modifié par Asha31
  • Top ! 2