Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Rissili a dit :

C'est pas avec des équipes comme Angers et leurs joueurs qui se roulent par terre à longueur de match en toute impunité que les droits télé vont monter. Ces espèces de clowns pourrissent la L1 chaque weekend, franchement jamais je paierais pour voir ce spectacle. On peut être mauvais, mais ça c'est vraiment une insulte au football et au spectacle. Dire qu'ils sont payés des fortunes pour faire ça le week-end.
Et le soi-disant grand arbitre international qui ne fait rien pour y mettre un terme. Un carton jaune qui tombe, UN, alors que ça dure tout le match !

Nuls de A à Z, franchement vive Canal et la première league.

Au niveau de la VAR il y en à pas un pour dire à l'arbitre que le gardien simule à chaque charge ?

N'empêche que genreau fait une bonne entrée, et pas loin de la mettre au fond à la dernière minute, mais le tournant c'est le penalty arrêté par restes, après on a joué, un peu du hourra football mais on a tenté de gagner avec Gboho souvent à l'origine des actions dangereuses, mais avant le péno quand même c'est inquiétant ce qu'on a vu ce soir....

• Top ! 1
il y a 6 minutes, Rissili a dit :

C'est pas avec des équipes comme Angers et leurs joueurs qui se roulent par terre à longueur de match en toute impunité que les droits télé vont monter. Ces espèces de clowns pourrissent la L1 chaque weekend, franchement jamais je paierais pour voir ce spectacle. On peut être mauvais, mais ça c'est vraiment une insulte au football et au spectacle. Dire qu'ils sont payés des fortunes pour faire ça le week-end.
Et le soi-disant grand arbitre international qui ne fait rien pour y mettre un terme. Un carton jaune qui tombe, UN, alors que ça dure tout le match !

Nuls de A à Z, franchement vive Canal et la première league.

J'ai jamais vu ça au Stadium. C'est une honte que Angers termine ce match à 11. Ces innombrables simulations auraient dû leur coûter quelques cartons jaunes en plus.

Toujours pas d'arbitrage "maison" à domicile en ce qui nous concerne. Par contre les angevins peuvent remercier le corps arbitral + Var pour leur laxisme.

Le jour où notre équipe en fera autant à l'extérieur, je suis persuadé qu'on subira une pluie de cartons.

À part l'ambiance du stadium il n'y a rien de positif à sortir de ce match.

On est à côté de la plaque et on cherche toujours des excuses (arbitres, adversaires...)

C'était quand même bien la ligue 2 avec la meilleure attaque et du jeu à tous les matchs !!!!

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Au niveau de la VAR il y en à pas un pour dire à l'arbitre que le gardien simule à chaque charge ?

La VAR n'intervient que sur les buts et les fautes passibles d'un carton rouge.

Tant que l'implication de la VAR n'incluera pas les simulations et antijeu, on verra ça. Trop difficile pour les incompétents qui gouvernent le foot de transposer ce qui marche très bien dans d'autres sports.

il y a 2 minutes, flowill a dit :

À part l'ambiance du stadium il n'y a rien de positif à sortir de ce match.

On est à côté de la plaque et on cherche toujours des excuses (arbitres, adversaires...)

C'était quand même bien la ligue 2 avec la meilleure attaque et du jeu à tous les matchs !!!!

Idem on à tout simplement pas le niveau.

il y a 20 minutes, Spidav3231 a dit :

Le problème ne vient pas de l'entraîneur ....mais du président/directeur sportif 

Ah bon, mais qui à accepté le poste en sachant qu il était novice et qu on allait lui vendre systématiquement ses meilleurs joueurs et qu il ne pourrait jamais mettre en place le football auxquel il aspire tant ??

J'ai un problème d'estimation de notre équipe, d'un côté on a soit disant recruté des bons joueurs, de l'autre les mecs ne jouent pas ensemble la plupart du temps! donc j'en déduis que quelqu'un nous aurait menti, soit ces joueurs sont dans les moyennes techniques L2-L1 et c'est tout, soit notre coach est incapable de les faire jouer sans se caguer dessus. On un un vrai problème de complémentarité entre nos joueurs et la question des xgoals j'espère que l'on va vite arrêter avec ça car ça nous amène vers de fausses pistes, on peut avoir 55550000xgoals!!! si à la fin tu perds ou tu ne gagnes pas et qu'en plus c'est récurrent, c'est que ton équipe est mal huilée et a le profil d'un relégable.

Modifié par Fernando
  • Top ! 1
il y a 1 minute, Rissili a dit :

La VAR n'intervient que sur les buts et les fautes passibles d'un carton rouge.

Tant que l'implication de la VAR n'incluera pas les simulations et antijeu, on verra ça. Trop difficile pour les incompétents qui gouvernent le foot de transposer ce qui marche très bien dans d'autres sports.

Yavait vraiment pas besoin de VAR pour voir le cirque de Fofana, il a juste pas eu les couilles de le sortir, point.

• Top ! 4
il y a 2 minutes, flowill a dit :

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid de perdre deux points contre des tricheurs. On a été mauvais, mais c'est une autre histoire.

il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Yavait vraiment pas besoin de VAR pour voir le cirque de Fofana, il a juste pas eu les couilles de le sortir, point.

Exactement, c'est à Delajaud de lui mettre un rouge.

Certes l’arbitrage, la VAR blablabla.

mais le problème est ailleurs… 

on est aussi dangereux qu’un moustique en plein hiver!

sans un exploit de Gboho on marquera jamais!

on me dit l’entraîneur y est pour rien… ah ok, je pensais que l’entraîneur servait justement à mettre en place une animation offensive, trouver un milieu cohérent etc… 

il y a Sidibe, enorme par contre! 

à l’instant, Rissili a dit :

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid de perdre deux points contre des tricheurs. On a été mauvais, mais c'est une autre histoire.

Soyons honnête !! Le gardien mérite clairement de ne pas finir le match mais a-t-on déjà vu cela dans le monde du football ?

il y a 1 minute, chubee a dit :

Certes l’arbitrage, la VAR blablabla.

mais le problème est ailleurs… 

on est aussi dangereux qu’un moustique en plein hiver!

sans un exploit de Gboho on marquera jamais!

on me dit l’entraîneur y est pour rien… ah ok, je pensais que l’entraîneur servait justement à mettre en place une animation offensive, trouver un milieu cohérent etc… 

il y a Sidibe, enorme par contre! 

Euh les moustiques sont casse couille même en hiver 😅😅

• Haha 1
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Ah bon, mais qui à accepté le poste en sachant qu il était novice et qu on allait lui vendre systématiquement ses meilleurs joueurs et qu il ne pourrait jamais mettre en place le football auxquel il aspire tant ??

Notre effectif est loin d’etre degueu, faut arrêter. 
On a perdu surtout notre 9 , dans le jeu on est degueu alors que l’an dernier contre Benfica etc on a vu que ces joueurs peuvent etre tres bon!

c’est totalement la faute du coach de ne pas arriver à tirer le meilleur de ces joueurs ! 

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Sierro qui dit l'organisation n'était pas bonne ça va faire plaisir à son entraîneur.

Ben oui, y a rien ds le jeu!

• Crylol 1
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

J'ai un problème d'estimation de notre équipe, d'un côté on a soit disant recruté des bons joueurs, de l'autre les mecs ne jouent pas ensemble la plupart du temps! donc j'en déduis que quelqu'un nous aurait menti, soit ces joueurs sont dans les moyennes techniques L2-L1 et c'est tout, soit notre coach est incapable de les faire jouer sans se caguer dessus. On un un vrai problème de complémentarité entre nos joueurs et la question des xgoals j'espère que l'on va vite arrêter avec ça car ça nous amène vers de fausses pistes, on peut avoir 55550000xgoals!!! si à la fin tu perds ou tu ne gagnes pas et qu'en plus c'est récurrent, c'est que ton équipe est mal huilée et a le profil d'un relégable.

Il n' y à aucun supplément d âme , cette équipe est quelconque. C est ni bon ni mauvais . Tu sors l excellent public il n' y a rien .... 

il y a 1 minute, flowill a dit :

Soyons honnête !! Le gardien mérite clairement de ne pas finir le match mais a-t-on déjà vu cela dans le monde du football ?

A t'on déjà vu ce niveau de simulation dans un match de première league ou de Liga ?
Franchement, c'est le dernier match d'Angers que je regarde, contre qui que ce soit. Qu'ils aillent crever en L2 et le plus vite possible, je fêterai leur descente en fin de saison.

il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

A sa place j'aurais refusé le poste pour aller vendre des churros sur le Pont-Neuf.

Faut jamais prendre de risques dans la vie 💪

• Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 4
  • Bave 3
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

A t'on déjà vu ce niveau de simulation dans un match de première league ou de Liga ?
Franchement, c'est le dernier match d'Angers que je regarde, contre qui que ce soit. Qu'ils aillent crever en L2 et le plus vite possible, je fêterai leur descente 

J'aimerais bien voir ce qu'ils disent du gardien sur leur forum !!!!

Y a de quoi avoir honte 

il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Franchement, c'est le dernier match d'Angers que je regarde, contre qui que ce soit. Qu'ils aillent crever en L2 et le plus vite possible, je fêterai leur descente en fin de saison.

Pourquoi tu regardais des matchs d’Angers?? Il faut pas se faire du mal comme ca 😁

il y a 1 minute, chubee a dit :

Pourquoi tu regardais des matchs d’Angers?? Il faut pas se faire du mal comme ca 😁

Bah j'aurais bien regardé PSG-Angers pour les voir en prendre 6, mais même ça je vais boycotter. Comme Le Havre.

Modifié par Rissili
  • Haha 1