Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'espère que Comolli sera reconnaitre la seule erreur de la data depuis 1 an.

Ghobo n'a rien a faire dans cette équipe, super dribbleur, techniquement très bon, altruiste mais pour le coup c'est aussi son plus gros défaut dans une équipe aussi faible faut pas faire de passe dans les 30 derniers mètres.

A l'image de la saison dernière ce match est un miroir aux alouettes les apparences sont sauves mais la prestation est épouvantable.

L'effectif n'est pas bon du tout King( le seul truc qui m'amuse avec ce joueur c'est de me remémorer la com de Comolli pour décrire les négociations comme si il avait fait signer CR7), le cadavre de Zak, et Babicka ce n'est digne du niveau requis pour la L1.

Sierro redevient un joueur invisible, le slovène qui a sacrifié une tonne de fric pour jouer dans son club de cœur le TFC n'est même pas supérieur à Sierro ou Genreau...

Un roumain de L2 turc comme titulaire même pas a son poste...

Novell fidèle a lui-même des grands gestes, a hurler sur le bord de touche pour un résultat...

Combien de bons matchs depuis plus d'1 an? Liverpool Benfica comme un club amateur qui fait les matchs de sa vie en coupe de France, mais la réalité quotidienne de cette équipe ce sont des prestations très très médiocres quasiment a chaque week-end .   

Modifié par Flo950
  • Like 1
  • Top ! 2
il y a 17 minutes, Fernando a dit :

On un un vrai problème de complémentarité entre nos joueurs

Clairement. Y a un truc qui fonctionne pas.

il y a 1 minute, Flo950 a dit :

et Babicka ce n'est digne du niveau requis pour la L1.

Babicka a pour lui d'être assez tranchant. Parce que les autres, en plus d'être moyens, ont pas l'air très en forme physiquement.

• Top ! 1
il y a 2 minutes, GG a dit :

Babicka a pour lui d'être assez tranchant. Parce que les autres, en plus d'être moyens, ont pas l'air très en forme physiquement.

Il est rapide, bonne frappe, mais techniquement c'est horrible et les transmissions mon dieu...

à l’instant, Zestump2 a dit :

Y a vraiment des gens qui regardent des matchs de ligue 1 quand on n'est pas sur le terrain ? 

oui moi j'avoue et le pire c'est que je vois bien souvent des matchs de meilleure qualité que quand je regarde le Tef.

Sinon il y a un truc que je comprends pas = DAZN il n'ont pas le droit de diffuser les images utilisées par la VAR car sur les images qu'ils ont montré je ne comprends pas le penalty qu'on prend et aucune image sur la faute sur Creswell dans la surface angevine. C'est bizarre et frustrant.

Le gardien Angevin aurait du se prendre une second jaune a plusieurs occasion mais comme l'arbitre n'avait des corones que pour siffler contre nous il n'allait pas le faire.

• Top ! 3
il y a 4 minutes, koala a dit :

je ne comprends pas le penalty qu'on prend

C'est le même qu'on a eu à Nice il me semble. Il n'y a aucun danger, mais McKenzie est en retard et tape dans l'Angevin qui lui est passé devant. Faute. Donc péno.

On pourra râler sur l’adversaire ou sur l’arbitre jusqu’au déluge final , n’empêche que mis à part lors des match de coupe d’Europe , voilà deux saisons qu’on ne fait rien de bon au stadium . 

Alors on peut me dire qu’il faut du temps , mais chaque année , on casse la machine et on repart à zéro . Avec à chaque fois du downsizing . 

• Like 1

Hormis croire que Comolli est un magicien qui transforme le plomb en or. Capable de vendre pour 50M et recruter pour même pas 1/5 de cette somme des joueurs meilleurs, et ça a chaque mercato ou presque, forcement au bout d'un moment ça ne va pas marcher et tu vas avoir une équipe bien plus faible qu'auparavant.

Il n'y a que dans FM qu'un tel exploit est possible. Et Comolli hormis si j'ai raté un événement n'est pas LA plus grande sommité du foot mondial qui après avoir gagné 10 fois la LDC a trouvé le jeu trop facile et par conséquent a choisi de transformer un petit club comme Toulouse en cador histoire de finir le jeu en mode hardcore.

Comolli est très bon, l'histoire restera superbe même si demain tout s’effondre. Mais aujourd'hui son équipe n'est pas bonne et son coach est a minima énervant et au pire pas au niveau, avec ce sentiment terrible pour lui qu'il n'est qu'une marionnette suffisamment malléable pour avaler toutes les couleuvres de son président.     

• Like 1
  • Top ! 2

Sinon, faudra m'expliquer comment on peut siffler pénalty sur ça...

Et se faire refuser celui d'Aboukhlal à Brest sous la pression de l'autre c... de Roy ou encore la faute subie par Gboho à Lille. La pièce tombe toujours du côté de nos adversaires, à s'en taper la tête contre un mur. C'est dingue cette récurrence.

Il va falloir que Comolli sorte du bois un peu pour dénoncer ces décisions merdiques, quitte à prendre des matchs de suspensions. On peut pas se laisser marcher dessus par toute la L1 sans réaction.

Heureusement que Restes nous sauve en étant énorme sur sa ligne, sinon c'était une défaite ultra injuste assurée.

Ce début de saison m'irrite car on mériterait d'avoir plus de points que celui de la saison dernière. Il nous manque un déclic offensif qu'on a faillit avoir dans les ultimes minutes du match. Les angevins sont de vrai s... à simuler à outrance. J'espère qu'il assureront très vite leur descente en L2...

Modifié par Coolbool
  • Like 1
il y a 26 minutes, tatlecroate a dit :

les mots du déni qui vont énerver plutôt....

il y a 20 minutes, Faurégol a dit :

Oui clairement, car à m'en donné tu peux aimer et supporter ton équipe mais être lucide sur la situation.

Vous , vous en êtes à vous énerver face à des mecs sur un forum qui ont le malheur d'essayer de voir du positif et de rester optimistes, et qui ne pensent pas comme vous. Elle doit être sacrément triste votre vie :ninaj:

Personne vous oblige à me lire, il y a une fonction "ignorée" bien utile -_- 

• Like 1

Match d un faible niveau incroyable que ce soit nous ou Angers.

Chance pour nous, c est qu ils y a en plus de Angers, Le Havre, Montpellier voir st Étienne. Ça va se jouer sur nous 5 ...

Je ne comprends pas, le système de jeu, il faut dominée le milieu à domicile et nous on a enlevé un joueur ... 

Pour moi c est abouklal ou babicka à droite, et Gboho à gauche, et le moins pire avant centre au choix ...

J ai trouvé Genrau pluto intéressant dans sa rentree, il a au moins montré un peu d envie d aller vers l avant, même s il a des lacunes techniques ....

Enfin, sans Nicolaisen, notre axe défensif est très faible et c est bien sûr ce jour où on décide de passer en 4-2-3-1...

Pour finir quand je vois le banc je m inquiète pour la formation dite Pitchoun ... y a rien qui arrive ou alors c est un choix du coach ...?

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Vous , vous en êtes à vous énerver face à des mecs sur un forum qui ont le malheur d'essayer de voir du positif et de rester optimistes, et qui ne pensent pas comme vous. Elle doit être sacrément triste votre vie :ninaj:

Personne vous oblige à me lire, il y a une fonction "ignorée" bien utile -_- 

A se demander qui est le plus énervé vu ton post. :grin:

L'attaque ne t'était pas particulièrement destinée mais plutôt contre les éternels optimistes matrixés par DJC qui malheureusement s'essouffle, qui voient que du positif à tous les matchs, là ça pue cette saison, y'a pas de mal à le dire il me semble. 

il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Je veux bien lire que c'est catastrophique, cataclysmique, que la production est indigne, mais encore ce soir, on tire 20 fois au but, on fait 250 passes de plus que l'adversaire, à un moment il faut regarder les matchs pour ce qu'ils sont : on est terriblement insuffisant devant, ça pue la tension, le manque de confiance, le jeu forcé des mecs frustrés qui veulent débloquer le truc et jouent avec la brume dans la tête.

Pas trop d'accord avec ça.

J'ai pas senti de tension, ou de joueurs en manque de confiance. Moi j'ai vu des joueurs sans la moindre idée de ce qu'il devaient faire avec le ballon, puis lever la tête, constater que Gboho n'est pas libre, et finalement passer le ballon au copain d'à côté. Si on a fait 250 passes de plus qu'Angers, oui c'est parce qu'on était relativement supérieur, mais aussi et surtout car on a aucun plan de jeu à part essayer de pas perdre le ballon si on peut pas le filer à Gboho.

• Top ! 4
il y a 2 minutes, GG a dit :

Pas trop d'accord avec ça.

J'ai pas senti de tension, ou de joueurs en manque de confiance. Moi j'ai vu des joueurs sans la moindre idée de ce qu'il devaient faire avec le ballon, puis lever la tête, constater que Gboho n'est pas libre, et finalement passer le ballon au copain d'à côté. Si on a fait 250 passes de plus qu'Angers, oui c'est parce qu'on était relativement supérieur, mais aussi et surtout car on a aucun plan de jeu à part essayer de pas perdre le ballon si on peut pas le filer à Gboho.

https://understat.com/match/28114

Avec un penalty généreux.

C'est quoi si ce n'est pas être au dessus ?