Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit :

https://understat.com/match/28114

Et encore ils ont pénalty généreux.

J'aurai aussi aimé un ralenti sur Cresswell qui a eu la pommette ouverte.

Une fois de plus, on domine largement sur les xg mais on est inefficace dans la surface adverse.

Les petits détails sont parfois le fait des arbitres...

Aujourd'hui, il y a un pénalty très généreux pour les angevins + une très grande complaisance concernant les simulations à outrance pour casser le jeu sur tous nos moments de forte domination (territoriale).

• Crylol 1
il y a 12 minutes, GG a dit :

Pas trop d'accord avec ça.

J'ai pas senti de tension, ou de joueurs en manque de confiance. Moi j'ai vu des joueurs sans la moindre idée de ce qu'il devaient faire avec le ballon, puis lever la tête, constater que Gboho n'est pas libre, et finalement passer le ballon au copain d'à côté. Si on a fait 250 passes de plus qu'Angers, oui c'est parce qu'on était relativement supérieur, mais aussi et surtout car on a aucun plan de jeu à part essayer de pas perdre le ballon si on peut pas le filer à Gboho.

Et bien je trouve tout cela extrêmement caricatural et qui ne rend pas justice à ce que l'on ressent depuis les tribunes.

Babicka prend des initiatives même si elles sont maladroites. Aboukhlal n'en parlons pas. Dire que tous les joueurs ne savent rien faire sinon servir Gboho, c'est extrêmement réducteur.

Et quand bien même, on est une petite équipe, en quoi c'est problématique de surtout servir et mettre en valeur ton meilleur atout offensif ?

Sans une maladresse abyssale , Aboukhlal serait de loin notre meilleur buteur, et on parlerait d'aboukhlal dépendance à la finition.

• Top ! 3
  • Crylol 1
  • Triste 1
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Et bien je trouve tout cela extrêmement caricatural et qui ne rend pas justice à ce que l'on ressent depuis les tribunes.

Babicka prend des initiatives même si elles sont maladroites. Aboukhlal n'en parlons pas. Dire que tous les joueurs ne savent rien faire sinon servir Gboho, c'est extrêmement réducteur.

Et quand bien même, on est une petite équipe, en quoi c'est problématique de surtout servir et mettre en valeur ton meilleur atout offensif ?

Sans une maladresse abyssale , Aboukhlal serait de loin notre meilleur buteur, et on parlerait d'aboukhlal dépendance à la finition.

Le problème pour Aboukhlal ce n’est pas que sa finition… dans le jeux qu’est ce que c’est faible, je me souviens de ses matchs il y a deux ans, sans parler de son accélération, était largement plus tranchant et aboutit niveau jeux.

La à part attendre le ballon devant les buts « je caricature », je ne vois rien.

Babicka, il est limité techniquement sur l’aile, je le vois plus numéro 9 que ailier.. 

King dans le jeux c’était insuffisant mais il a montré lors de ses derniers match qu’il était capable justement d’exister. Je vais mettre son match sur le fait qu’il n’a pas été assez bien approvisionné par Babicka et Aboukhlal. Seul Gboho lui a permit d’exister.

Bref, on a un top joueur : Gboho et un mec au niveau : King, j’inclurais à cette liste Dønnum si notre coach arrête de le faire jouer piston et s’il continue à être régulier (mais on ne peut pas attendre de lui qu’il soit décisif).

Modifié par FrenchTuch
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Dire que tous les joueurs ne savent rien faire sinon servir Gboho, c'est extrêmement réducteur.

Va falloir pourtant regarder la réalité en face. King ne touche pas un ballon. Aboukhlal pas beaucoup plus. Nos milieux de terrain n'ont pas cassé une ligne sur une passe. Nos 4 défenseurs ont joué à la baballe toute la seconde mi-tps. On a pas une once de créativité. Pas une once d'inventivité. On joue les transitions à 2 à l'heure.

On est pas nuls, les joueurs sont je pense loin de leur pic de forme (enfin j'espère), mais on ne sait pas quoi faire du ballon.

il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Alors je te l'annonce, si on continue comme ça à ne passer que par lui, à le faire jouer tous les matchs en entier parce qu'on sent bien que c'est le seul qui peut déséquilibrer la défense adverse, et en voyant comment il finit sur les rotules chaque rencontre parce qu'évidemment il est hyper exposé et prendre de sacrés coups, ce qui nous pend au nez c'est une blessure qui va bien nous foutre dans la merde pour le reste de la saison.

• Top ! 2
il y a 2 minutes, GG a dit :

Va falloir pourtant regarder la réalité en face. King ne touche pas un ballon. Aboukhlal pas beaucoup plus. Nos milieux de terrain n'ont pas cassé une ligne sur une passe. Nos 4 défenseurs ont joué à la baballe toute la seconde mi-tps. On a pas une once de créativité. Pas une once d'inventivité. On joue les transitions à 2 à l'heure.

On est pas nuls, les joueurs sont je pense loin de leur pic de forme (enfin j'espère), mais on ne sait pas quoi faire du ballon.

Alors je te l'annonce, si on continue comme ça à ne passer que par lui, à le faire jouer tous les matchs en entier parce qu'on sent bien que c'est le seul qui peut déséquilibrer la défense adverse, et en voyant comment il finit sur les rotules chaque rencontre parce qu'évidemment il est hyper exposé et prendre de sacrés coups, ce qui nous pend au nez c'est une blessure qui va bien nous foutre dans la merde pour le reste de la saison.

Pareil, on voit pas du tout les mêmes choses. King fait un gros match et pèse beaucoup dans la surface, et il marque ce soir. Mais il reste peu adroit dans l'ensemble.

Encore une fois si tu veux me convaincre que "Sans Gboho il ne se passe absolument rien", non seulement je trouve que c'est faux, mais en plus c'est du foot fiction vu qu'on ne sait pas ce que l'on produirait dans lui qui centralise et vampirise aussi notre jeu.

Il finit sur les rotules surtout parce qu'il court énormément et veut tous les ballons, mais pareil en quoi c'est un problème qu'il finisse fatigué ? Il joue un match par semaine. 

il y a 5 minutes, Grominet a dit :

Ouh celle là de stat elle pique...

Et si tu bats Montpellier dans une semaine, pouf elle ne vaudra plus rien. La magie des stats.

il y a 36 minutes, Faurégol a dit :

A se demander qui est le plus énervé vu ton post. :grin:

L'attaque ne t'était pas particulièrement destinée mais plutôt contre les éternels optimistes matrixés par DJC qui malheureusement s'essouffle, qui voient que du positif à tous les matchs, là ça pue cette saison, y'a pas de mal à le dire il me semble. 

Ah mais moi je n'ai pris personne à parti avant même qu'ils n'écrivent pour leur dire qu'ils sont dans le déni ;)

Pour le reste je te remercie de ta condescendance mais on peut voir du positif sans être "Matrixés par Comolli". On peut penser différemment de toi sans être un adorateur béat .

Enfin, personne ne t'interdis ou ne t'empêche de dire quoi que ce soit ici. Je n'ai juste pas le même avis. En quoi c'est tant que ça un problème ?

• Top ! 1

Le plus scandaleux c'est cette entame de match, et ce but digne des plus grandes années du TFC Circus où il suffit d'un simple ballon dans ta moitié de terrain pour te faire punir. Quand t'es dans le dur, c'est interdit de prendre ce genre de but.
Derrière, c'est copie conforme avec tout ce qu'on a pu voir depuis le début de saison : une équipe valeureuse mais terriblement maladroite et ce dans les deux surfaces. Rendez vous compte qu'on peut être mené 2-0 sans avoir jamais été réellement mis en difficulté...

Totalement d'accord pour dire que le fond de jeu est loin d'être si degueu et qu'à  2 ou 3 détails, ça aurait pu tourner mais  là on est incapable de battre le dernier de Ligue 1 à domicile. Il faut vraiment se le mettre dans la tête. Ceux qui sont pas inquiets, bravo à vous !
Donc on peut soit continuer sur notre lancée, soit taper le poing sur la table et espérer braver le signe
Notre starlette marocaine à la trappe physiquement et qui tente des ailes de pigeon dans ses 25m, ça peut dégager. 

Bref, triste de cette équipe qui se récompense pas et qui nous récompense pas...

Modifié par TheFlyingWelsh
  • Top ! 2
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Le problème pour Aboukhlal ce n’est pas que sa finition… dans le jeux qu’est ce que c’est faible, je me souviens de ses matchs il y a deux ans, sans parler de son accélération, était largement plus tranchant et aboutit niveau jeux.

La à part attendre le ballon devant les buts « je caricature », je ne vois rien.

Babicka, il est limité techniquement sur l’aile, je le vois plus numéro 9 que ailier.. 

King dans le jeux c’était insuffisant mais il a montré lors de ses derniers match qu’il était capable justement d’exister. Je vais mettre son match sur le fait qu’il n’a pas été assez bien approvisionné par Babicka et Aboukhlal. Seul Gboho lui a permit d’exister.

Bref, on a un top joueur : Gboho et un mec au niveau : King, j’inclurais à cette liste Dønnum si notre coach arrête de le faire jouer piston (mais on ne peut pas attendre de lui qu’il soit décisif).

Ça serait pas mal de trouver ses stats à Aboukhlal sur ce match, ça ne devrait pas être si compliqué. Ainsi on pourrait parler de faits plutôt que de ressentis. Car le mien est plutôt inversé, je l'ai vue faire des appels, être en soutient remonter des ballons en premier relais de la defense même si on est d'accord que ce n'est plus un joueur décisif sur le front de l'attaque 

il y a 15 minutes, GG a dit :

Pas trop d'accord avec ça.

J'ai pas senti de tension, ou de joueurs en manque de confiance. Moi j'ai vu des joueurs sans la moindre idée de ce qu'il devaient faire avec le ballon, puis lever la tête, constater que Gboho n'est pas libre, et finalement passer le ballon au copain d'à côté. Si on a fait 250 passes de plus qu'Angers, oui c'est parce qu'on était relativement supérieur, mais aussi et surtout car on a aucun plan de jeu à part essayer de pas perdre le ballon si on peut pas le filer à Gboho.

je suis d'accord  hormis Gboho pour provoquer aucun autres joueurs ne prend vraiment des risques  et n'a pas le niveau pour le  faire    Ce faire des passes en faisant tourner le ballon sans aucune projection vers l'avant  c'est contre productif  et chiant pour le public  

Sur ce match Restes nous maintient  dans le match par deux parades une en première mi-temps et le penalty  qui a entraîné la révolte (moyenne et brouillonne) et l'égalisation .j espère que ça va lancer sa saison du bon côté 

j'ai vu Gboho se tenir les adducteurs deux fois en deuxième période  attention à force de tirer sur la corde et porter l'équipe tout seul devant par ses percussions  si il se blesse on est mal !! 

ce qui est inquiétant c'est le nombres d occasions nettes  aucunes parades du gardien adverse hormis son cinéma permanent  il n aurais jamais dû finir la rencontre mais cest un autre débat ! la seule groose occasion sauver sur la ligne vient d'une mauvaise passe d'un defenseur angevin   

il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Ça serait pas mal de trouver ses stats à Aboukhlal sur ce match, ça ne devrait pas être si compliqué. Ainsi on pourrait parler de faits plutôt que de ressentis. Car le mien est plutôt inversé, je l'ai vue faire des appels, être en soutient remonter des ballons en premier relais de la defense même si on est d'accord que ce n'est plus un joueur décisif sur le front de l'attaque 

Ballons touchés 29, passes 8 réussit 6.

Pour un second attaquant c’est clairement trop faible. 

Je peux qualifier son match comme fantomatique pour ne pas dire autre chose.

Modifié par FrenchTuch
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Encore une fois si tu veux me convaincre que "Sans Gboho il ne se passe absolument rien", non seulement je trouve que c'est faux, mais en plus c'est du foot fiction vu qu'on ne sait pas ce que l'on produirait dans lui qui centralise et vampirise aussi notre jeu.

je dis pas que sans Gboho il ne se passerait rien, je dis que tout passe par Gboho ! Au contraire, moi ce que je souhaite c'est un peu de variation, de créativité, de dépassement de fonction, n'importe quoi d'autre qui ne fasse pas dire à l'adversaire "de toute façon ca va finir sur Gboho". C'est du pain béni pour eux.

il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Il finit sur les rotules surtout parce qu'il court énormément et veut tous les ballons, mais pareil en quoi c'est un problème qu'il finisse fatigué ? Il joue un match par semaine.

Non, il finit pas juste fatigué comme quelqu'un qui fait du sport, il finit exténué parce qu'il se donne à 120% sur 98min. Mais on en reparlera si jamais il se pète (ce que je ne souhaite pas hein, entendons nous bien).

il y a 5 minutes, GG a dit :

je dis pas que sans Gboho il ne se passerait rien, je dis que tout passe par Gboho ! Au contraire, moi ce que je souhaite c'est un peu de variation, de créativité, de dépassement de fonction, n'importe quoi d'autre qui ne fasse pas dire à l'adversaire "de toute façon ca va finir sur Gboho". C'est du pain béni pour eux.

Non, il finit pas juste fatigué comme quelqu'un qui fait du sport, il finit exténué parce qu'il se donne à 120% sur 98min. Mais on en reparlera si jamais il se pète (ce que je ne souhaite pas hein, entendons nous bien).

Si Gboho se blesse et je maintiens ce que j’ai dit il y a 15 jours, on va tout droit en L2.

En l’état je revois le TFC des années Gradel ou tout passait par lui. Avec des joueurs limités à côté… 

Modifié par FrenchTuch
il y a 3 minutes, GG a dit :

Mais encore une fois pour des raisons simples: c'est notre meilleur joueur, le plus talentueux, celui qui fait le plus de différences, et en plus il se démène pour se rendre disponible. Donc naturellement on le cherche et on passe par lui. C'est comme cela dans toutes les équipes en fait, sauf celles qui ont les moyens d'avoir plusieurs gros talents comme lui, mais nous ces moyens on les a pas.

En Ligue 2, où l'on applaudissait la variété de nos buteurs, ba en attendant t'avais un VDB à 12 buts et 21 passe décisives, allez on ajoute les avant dernière passes il devait bien être dans le coup sur un but sur trois. Notre meilleur joueur était celui que l'on cherchait , trouvait des solutions et était décisif. En quoi encore une fois c'est si catastrophique que cela.

Enfin et encore une fois, si il finit rincé, ba c'est simplement qu'il a fait son match . Encore heureux que les joueurs , qui axent toute leur prépa de la semaine sur cette heure et demi là, puissent se permettre de tout donner ce jour là. T'invente un problème qui n'en est pas un pour moi.

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Mais encore une fois pour des raisons simples: c'est notre meilleur joueur, le plus talentueux, celui qui fait le plus de différences, et en plus il se démène pour se rendre disponible. Donc naturellement on le cherche et on passe par lui. C'est comme cela dans toutes les équipes en fait, sauf celles qui ont les moyens d'avoir plusieurs gros talents comme lui, mais nous ces moyens on les a pas.

En Ligue 2, où l'on applaudissait la variété de nos buteurs, ba en attendant t'avais un VDB à 12 buts et 21 passe décisives, allez on ajoute les avant dernière passes il devait bien être dans le coup sur un but sur trois. Notre meilleur joueur était celui que l'on cherchait , trouvait des solutions et était décisif. En quoi encore une fois c'est si catastrophique que cela.

Enfin et encore une fois, si il finit rincé, ba c'est simplement qu'il a fait son match . Encore heureux que les joueurs , qui axent toute leur prépa de la semaine sur cette heure et demi là, puissent se permettre de tout donner ce jour là. T'invente un problème qui n'en est pas un pour moi.

L’époque VDB tu avais Healey, Ratão et Ngoumou de décisif, l’année suivante c’était Dallinga, Chaïbi et Aboukhlal.

Aujourd’hui tu enlèves Gboho qui prend la relève? 

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

L’époque VDB tu avais Healey, Ratão et Ngoumou de décisif, l’année suivante c’était Dallinga, Chaïbi et Aboukhlal.

Ben en l'état Babicka a plus marqué que lui, et Gboho a mis deux buts et une passe. 

Il est surtout important dans notre animation offensive.

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ben en l'état Babicka a plus marqué que lui, et Gboho a mis deux buts et une passe. 

Il est surtout important dans notre animation offensive.

Ok donc Babicka qui a marqué trois buts en sortie de banc , qui galère à enchaîner deux passes quand il est titulaire prend la relève… contre 3 joueurs de l’époque VDB, c’est assez mince non ?

Le problème n’est pas Gboho mais les joueurs à côté, tu l’enlèves, on se retrouve à tout miser sur des mecs qui aujourd’hui ne sont pas décisifs et pas bon dans le jeux avec Gboho sur le terrain alors sans …

Modifié par FrenchTuch

N'en déplaise à certains ici même qui passent leur temps à sortir leurs belles plumes sur des pages entières pour t'expliquer le football et par là même sous entendre que toi tu n'y pompes rien, Aboukhlal est un imposteur. Un feignant en surpoids qui ne joue pas pour l'équipe. En 1ère mi temps, quand il déborde le gardien et qu'il se retrouve sur son pied droit il doit la mettre. Au lieu de ça, par son "tir" de rouge gorge il permet aux Angevins de la sortie aisément sans même se jeter. Encore un match fantomatique de sa part. En deuxième, on ne l'a pas vu. 

Ceci étant, s'il n'y avait que lui ... Akdag, un sketch, Zac c'est du niveau Ligue 2 et encore. Sierro n'a toujours pas démarré la saison si tant est qu'il parvienne à le faire un jour. King aurait pu donner la victoire en deuxième (2 très grosses opportunités) mais il est emprunté et terriblement lent à se retourner et se mettre en action. Babicka, techniquement, c'est d'une faiblesse abyssale. Magri, avec lui, on joue à dix. Plus transparent que lui, je ne sais pas si ça existe. 

Aujourd'hui, bien sûr, on parle de Gboho comme étant le seul ou l'un des seuls à surnager. Sidibé a fait un bon match aussi et fait tout ce qu'il peut pour tirer ses coéquipiers. Genreau, même s'il n'est pas un génie s'est mis dans le sens de la marche avec ses moyens. Lui au moins essaie d'aller vers l'avant ce que ce pauvre Zac a été incapable de faire 70mn durant. 

Creswell et Mac Kenzie c'est moyen moins et tellement moins que ça tire vers le faible. 

Honnêtement, je ne vois vraiment pas comment se montrer "optimiste" pour la suite. Seuls Caceres et Nico on fait défaut aujourd'hui. Après le match, j'ai vu Schmidt au bord de la pelouse. Il est gras comme un loukoum manifestement en surpoids. Quelle erreur de recrutement (merci à notre Data chère à Comolli). 

Mais bon, je sais que les moralisateurs et autres donneurs de leçon vont venir m'expliquer la vie ici même... 😆✌️

• Like 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

Que ce soit l'an dernier ou il y a deux ans, l'équipe est au même stade de la saison bien plus en place cette année.

On a plus d'occasions dangereuses que nos adversaires (xg) sur 4 matchs. On fait jeu égal sur 2 matchs. Ensuite il y a Nice (0.4xg de différence) et Marseille où on a un rouge à la 20eme.

Il suffit de regarder ça :

https://understat.com/league/Ligue_1/2024

Trouver catastrophique les performances de cette équipe c'est proche d'être un platiste...

Modifié par VioletSmurf
Il y a 3 heures, pidous74 a dit :

je ne comprends pas comment le gardien d'Angers termine le match sur le terrain pertes de temps et des simulations répétées  l 'arbitre n'a pas l'esprit foot  un attaquant qui simule carton jaune et là rien !

il me semble qu'il avait déjà pris un jaune à la 61éme minutes ! mais je dois me tromper !!!

il y a 3 minutes, Piloutop58 a dit :

Mais bon, je sais que les moralisateurs et autres donneurs de leçon vont venir m'expliquer la vie ici même... 😆✌️

Personne ne le fera étant donné que tu viens sur un forum tout en disant que tu es fermé à l'échange.

Twitter est probablement un meilleurs endroit pour ça.

il y a 4 minutes, Piloutop58 a dit :

N'en déplaise à certains ici même qui passent leur temps à sortir leurs belles plumes sur des pages entières pour t'expliquer le football et par là même sous entendre que toi tu n'y pompes rien, Aboukhlal est un imposteur. Un feignant en surpoids qui ne joue pas pour l'équipe. En 1ère mi temps, quand il déborde le gardien et qu'il se retrouve sur son pied droit il doit la mettre. Au lieu de ça, par son "tir" de rouge gorge il permet aux Angevins de la sortie aisément sans même se jeter. Encore un match fantomatique de sa part. En deuxième, on ne l'a pas vu. 

Ceci étant, s'il n'y avait que lui ... Akdag, un sketch, Zac c'est du niveau Ligue 2 et encore. Sierro n'a toujours pas démarré la saison si tant est qu'il parvienne à le faire un jour. King aurait pu donner la victoire en deuxième (2 très grosses opportunités) mais il est emprunté et terriblement lent à se retourner et se mettre en action. Babicka, techniquement, c'est d'une faiblesse abyssale. Magri, avec lui, on joue à dix. Plus transparent que lui, je ne sais pas si ça existe. 

Aujourd'hui, bien sûr, on parle de Gboho comme étant le seul ou l'un des seuls à surnager. Sidibé a fait un bon match aussi et fait tout ce qu'il peut pour tirer ses coéquipiers. Genreau, même s'il n'est pas un génie s'est mis dans le sens de la marche avec ses moyens. Lui au moins essaie d'aller vers l'avant ce que ce pauvre Zac a été incapable de faire 70mn durant. 

Creswell et Mac Kenzie c'est moyen moins et tellement moins que ça tire vers le faible. 

Honnêtement, je ne vois vraiment pas comment se montrer "optimiste" pour la suite. Seuls Caceres et Nico on fait défaut aujourd'hui. Après le match, j'ai vu Schmidt au bord de la pelouse. Il est gras comme un loukoum manifestement en surpoids. Quelle erreur de recrutement (merci à notre Data chère à Comolli).