Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 52 minutes, claude1960 a dit :

je vais oser  écrire mon ressenti depuis le début du championnat : nous avons 50% de maladresse et 50% de non-réussite !!!

Bravo pour cette prise de risque ! 

• Top ! 1
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

je vais oser  écrire mon ressenti depuis le début du championnat : nous avons 50% de maladresse et 50% de non-réussite !!!

C'est ce qui s'appelle un message 100% grande gueule ! 

• Top ! 1
  • Haha 1

J’ai l’impression qu’il y’a beaucoup de théoricien, mais on oublie un peu les faits, 6 points en 8 matchs (avec un calendrier facile, ça c’est subjectif).
Beaucoup de départ et peu d’arrivée, et malgré ça un seul pitchouns sur le terrain qui était déjà là l’année dernière. Bref on ne souffre pas d’un manque d’efficacité, mais d’un manque de qualité individuelle.

Ajouter à cela un mental en carton, c’est fou qu’aucune des deux équipes ne l’emporte hier. Angers avec la balle du 2-0 et nous sur la lancée du peno stoppé et l’égalisation. Bref ces deux équipes ont des bonnes gueules de relégable. 

• Top ! 1
il y a 3 minutes, joseywales a dit :

J’ai l’impression qu’il y’a beaucoup de théoricien, mais on oublie un peu les faits, 6 points en 8 matchs (avec un calendrier facile, ça c’est subjectif).
Beaucoup de départ et peu d’arrivée, et malgré ça un seul pitchouns sur le terrain qui était déjà là l’année dernière. Bref on ne souffre pas d’un manque d’efficacité, mais d’un manque de qualité individuelle.

Ajouter à cela un mental en carton, c’est fou qu’aucune des deux équipes ne l’emporte hier. Angers avec la balle du 2-0 et nous sur la lancée du peno stoppé et l’égalisation. Bref ces deux équipes ont des bonnes gueules de relégable. 

J'en suis venu à me dire que je me régalait mieux en ligue2 au niveau de la qualité de jeux bien-sûr.on avait construit une bonne équipe de pöte.

• Top ! 1

Ben un nul à domicile contre un promu est forcément décevant

Mais après c'est la ligue 1... je vois les histoires d'xG, en vrai on donne un but à Angers et un péno et ils finissent en dessous de 2xG donc ça veut qu'en dehors de ces 2 actions ils n'ont absolument rien fait du match...

On à la possession, le plus d'actions, mais on sait très bien que face à des équipes qui jouent le maintien comme Angers, qui passe 90min à défendre et n'ont pas d'autres ambitions qu'un ou 2 contres par ci par là, c'est très dur.

D'ailleurs ils ont réussi à ramener 1pt contre Strasbourg, Nantes, Marseille... on est pas les premiers

22 minutes ago, GG said:

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ! Papy se rebelle :shock:

La resistance se reveille :grin:

23 minutes ago, claude1960 said:

J'invite certains à lire les réactions des supporters angevins ! perso je préfère les lire eux plutôt que certains toulousains !

Mon très cher Claude, on peut très bien supporter notre équipe bien aimée et dire qu en ce moment ce qu elle propose n est pas top pour ne pas dire nul a chi.....

J avoue qu en ce moment, heureusement qu il y a le CO pour egayer sportivement mes we TV

• Like 1
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

La resistance se reveille :grin:

Mon très cher Claude, on peut très bien supporter notre équipe bien aimée et dire qu en ce moment ce qu elle propose n est pas top pour ne pas dire nul a chi.....

J avoue qu en ce moment, heureusement qu il y a le CO pour egayer sportivement mes we TV

mais tu as raison sur ton 1er paragraphe ! heureusement qu'il y a le STADE pour me remonter le moral !

• Top ! 1

On fait peu ou prou le même début de saison que l'an dernier . On va peut être arriver a la trêve hivernale avec le même nombre de points .

Changer 60% de l'équipe titulaire a chaque mercato ne se fait pas sans heurts . On remets les compteurs à zéro sans continuité au nom du business . Et Toulouse ne s'est pas fait en 3 jours certes .

Mais le doute qui ma bite c'est qu'on ne fera peut être pas chaque année une deuxième partie de saison exceptionnelle. Auquel cas ça risque d'être la lutte avec sainté , le Havre, Angers et Montpellier pour le maintien . Et j'ai très peur que ça se profile comme ça cette année . 

Loin de moi l'idée d'être un oiseau de mauvaise augure mais je n'arrive pas, pour le moment , a voir du positif dans les productions que l'équipe nous propose . Mis a part ce que tout le monde a déjà dit sur Gboho et Sidibé , le reste est pauvre . Je ne comprends pas la tactique globale de Novell, pas sûr qu'il l'a comprenne lui même .

Abonné, je viens, avec de moins en moins de conviction voir mon équipe tous les 15 jours galérer pour accrocher un match nul . 4 victoires en 28 matchs . Ils sont en train de me perdre . Mon enthousiasme me quitte . Moi qui soutien mon équipe depuis plus de 25 ans , contre vents et marées . Ayant traversé de sacrées tempêtes pourtant. Mais mon cœur commence a se durcir ,au gré des mauvais résultats et de mon manque d'empathie pour cette équipe . Ça me rends triste au final . 

Je suis un romantique nostalgique de mon équipe de L2/L1 . Mes VDB , Spierings , Bibiche , Healey , Adli , Ngoumou etc ... Un vrai groupe de potes qu'on avait envie d'aimer au delà de leurs performances . Il ne faut pas vivre dans le passé paraît il ... Mais la vie est une chienne 😔😁

• Like 3
34 minutes ago, Gandalou said:

On fait peu ou prou le même début de saison que l'an dernier . On va peut être arriver a la trêve hivernale avec le même nombre de points .

Changer 60% de l'équipe titulaire a chaque mercato ne se fait pas sans heurts . On remets les compteurs à zéro sans continuité au nom du business . Et Toulouse ne s'est pas fait en 3 jours certes .

Mais le doute qui ma bite c'est qu'on ne fera peut être pas chaque année une deuxième partie de saison exceptionnelle. Auquel cas ça risque d'être la lutte avec sainté , le Havre, Angers et Montpellier pour le maintien . Et j'ai très peur que ça se profile comme ça cette année . 

Loin de moi l'idée d'être un oiseau de mauvaise augure mais je n'arrive pas, pour le moment , a voir du positif dans les productions que l'équipe nous propose . Mis a part ce que tout le monde a déjà dit sur Gboho et Sidibé , le reste est pauvre . Je ne comprends pas la tactique globale de Novell, pas sûr qu'il l'a comprenne lui même .

Abonné, je viens, avec de moins en moins de conviction voir mon équipe tous les 15 jours galérer pour accrocher un match nul . 4 victoires en 28 matchs . Ils sont en train de me perdre . Mon enthousiasme me quitte . Moi qui soutien mon équipe depuis plus de 25 ans , contre vents et marées . Ayant traversé de sacrées tempêtes pourtant. Mais mon cœur commence a se durcir ,au gré des mauvais résultats et de mon manque d'empathie pour cette équipe . Ça me rends triste au final . 

Je suis un romantique nostalgique de mon équipe de L2/L1 . Mes VDB , Spierings , Bibiche , Healey , Adli , Ngoumou etc ... Un vrai groupe de potes qu'on avait envie d'aimer au delà de leurs performances . Il ne faut pas vivre dans le passé paraît il ... Mais la vie est une chienne 😔😁

C est chiant le correcteur d orthographe :ninja:

• Ninja 1
Il y a 2 heures, Gandalou a dit :

Je comprends complètement tout cela et je partage pas mal d'éléments. Ce qui est certain, c'est que beaucoup de supporters vont finir par se lasser, et il va falloir arrêter d'imaginer que la data froide va produire de l'émotion juste parce que le supporter, il veut voir tel ou tel poucentage de passes ou de tirs.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il y a une accumulation de momentum ratés depuis le début de saison: cette talonnade de Gboho qui file juste à côté à la 94e contre Nantes me hante, parce que ce petit but et cette victoire gagnée à la volonté en toute fin de match aurait changée beaucoup de choses. Bis répétita contre Lyon et la talonnade, encore, de King, là pareil une victoire à la dernière seconde face à Lyon aurait eu tellement de saveur, et c'est comme cela que l'on embarque un public et des supporters. Même contre Angers le scénario un peu fou et le retour des enfers avec ce penalty du 2-0 sorti par Restes , l'égalisation, l'équipe qui pousse... tu arraches la victoire, tu sors de ce match avec une confiance énorme et l'impression que les dieux du foot sont avec toi et que la saison est lancée. Mais encore une fois, elle ne se joue pas à grand chose cette saison.

• Like 1

Les gars sur le terrain ne sont pas découragés et croient en leur potentiel. Individuellement, ils n'ont rien à envier à des équipes mieux placées. J'ai plutôt confiance même si c'est frustrant toutes ces maladresses à l'approche du but. Perso ce qui m'agace le plus c'est les corners mal tirés. On s'en procure souvent mais ils sont où trop court ou trop bas ou trop facile pour le gardien. Sierro a du mal à maîtriser cette technique et avec Genreau en fin de match c'était pas mieux. Sur les coup francs excentrés c'est pareil, quand c'est Suazo ou Donnum qui s'y collent ça fait rarement occasion. C'est dommage de se priver de ces opportunités de débloquer un score surtout dans la période qu'on traverse. 

• Top ! 2
  • Modérateur changed the title to TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1
il y a 21 minutes, flibustier a dit :

Les gars sur le terrain ne sont pas découragés et croient en leur potentiel. Individuellement, ils n'ont rien à envier à des équipes mieux placées. J'ai plutôt confiance même si c'est frustrant toutes ces maladresses à l'approche du but. Perso ce qui m'agace le plus c'est les corners mal tirés. On s'en procure souvent mais ils sont où trop court ou trop bas ou trop facile pour le gardien. Sierro a du mal à maîtriser cette technique et avec Genreau en fin de match c'était pas mieux. Sur les coup francs excentrés c'est pareil, quand c'est Suazo ou Donnum qui s'y collent ça fait rarement occasion. C'est dommage de se priver de ces opportunités de débloquer un score surtout dans la période qu'on traverse. 

J'ai pourtant souvenir que ceux de Genreau étaient mieux tirés en fin de match ?

il y a 19 minutes, Nens a dit :

J'ai pourtant souvenir que ceux de Genreau étaient mieux tirés en fin de match ?

Je les ais suivis avec plus d'espoir mais je ne les ais pas trouvé particulièrement dangereux. VdB nous a tellement régalé dans cet exercice que c'est difficile d'accepter à présent des ballons qui n'atteignent presque jamais leur cible. 

• Top ! 1