Aller au contenu

TFC 1 - Angers SCO 1 / 8è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Woah que c'est dur de supporter le tef en ce début de saison ! 

On est meilleur, on met pas mal d'intensité et l'état d'esprit est bon ! D'un point de vue jeu c'est OK je trouve.

Mais vraiment on n'y arrive pas : on n'arrive pas à se créer pas plus d'occasion que l'adversaire (l'équipe la plus nulle de Ligue 1) et bien sûr.. on est mené 😮‍💨

Bon on résume: 

- Pas agressif 

- Restes rate son début de match

- Gboho se prend pour le sauveur en étant un gros égoïste 

- notre capitaine est à la masse complet 

- on se fait déposer en vitesse sur les contres Angevins 

Sinon tout va bien :)

:ninjaj 

à l’instant, Spidav3231 a dit :

Bon on résume: 

- Pas agressif 

- Restes rate son début de match

- Gboho se prend pour le sauveur en étant un gros égoïste 

- notre capitaine est à la masse complet 

- on se fait déposer en vitesse sur les contres Angevins 

Sinon tout va bien :)

:ninja:

• Bave 1
  • Ninja 2

Je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que ça. Ce but change bien sûr beaucoup de choses mais on se crée des situations voire occasions (oui en face c’est que Angers mais nous on est que Toulouse hein). 
Je ne suis pas inquiet, on va gagner ce match mais seulement si on reste calme, pas comme CMN sur la fin de cette première mi-temps. 

• Like 1
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Il y a  une manip à faire non? Car moi j'ai "la connexion a échoué".

Yes il faut changer les DNS. Si tu regardes sur un pc ou sur tel dans le paramétres de Google change dns et prends ceux de opendns ou mets ceux de Google 8.8.8.8

Modifié par Toulousain31
  • Top ! 1
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que ça. Ce but change bien sûr beaucoup de choses mais on se crée des situations voire occasions (oui en face c’est que Angers mais nous on est que Toulouse hein). 
Je ne suis pas inquiet, on va gagner ce match mais seulement si on reste calme, pas comme CMN sur la fin de cette première mi-temps. 

Je suis admiratif de ton optimisme.

Ca va être dur de revenir. On joue à 12 contre 11 (l'arbitre siffle une faute angevine sur 3 et invente des fautes toulousaines) et notre défense est aux abois à chaque attaque angevine. remarquez vu qu'il n'y a pas de milieu défensif c'est un peu normal.

Mention spéciale à Sierro qui ne cours pas  et ralenti le jeu.

Jamais été fan d'empiler les joueurs offensifs, surtout qu'on  avait un système bien intégré par les joueurs. Surtout pour empiler des joueurs qui n'ont pas brillé ces derniers temps, et c'est peu de le dire. Mais plus que le système, prendre ce but dans ce match là c'est interdit et j'ai l'impression que ca a fait sortir tout le monde du match pendant 10 bonnes minutes. 

Pour le reste on voit nos défauts et on ne voit plus trop nos qualités, pour moi il manque un milieu pour boucher les trous sur les transitions angevines et amener plus de liant à la construction et permettre à Zajc de jouer comme il a pu le faire sur ses différentes entrées : avec plus de liberté pour créer et servir les attaquants.

Et puis on va pas se mentir, va falloir mieux jouer de la part des joueurs, à part Gboho si tout le monde reste à ce niveau ca ne le fera jamais. Quel que soit le système ou je ne sais quoi.

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Et puis on va pas se mentir, va falloir mieux jouer de la part des joueurs, à part Gboho si tout le monde reste à ce niveau ca ne le fera jamais. Quel que soit le système ou je ne sais quoi.

C'est un bon résumé, individuellement il en manque.

il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Jamais été fan d'empiler les joueurs offensifs, surtout qu'on  avait un système bien intégré par les joueurs. Surtout pour empiler des joueurs qui n'ont pas brillé ces derniers temps, et c'est peu de le dire. Mais plus que le système, prendre ce but dans ce match là c'est interdit et j'ai l'impression que ca a fait sortir tout le monde du match pendant 10 bonnes minutes. 

Pour le reste on voit nos défauts et on ne voit plus trop nos qualités, pour moi il manque un milieu pour boucher les trous sur les transitions angevines et amener plus de liant à la construction et permettre à Zajc de jouer comme il a pu le faire sur ses différentes entrées : avec plus de liberté pour créer et servir les attaquants.

C'est vraiment ça 

on est un peu perdus sur le terrain, ça fait pitié quand même, il faut essayer de trouver un peu de cohérence dans le jeu, Gboho est le seul à oser des choses mais il fait un peu sauveur de la patrie bien isolé...Les coups francs toujours aussi mal tirés.... Mais bon un but de retard ça doit se rattraper si on arrive à tirer vers les buts au moins une ou deux fois...

à l’instant, dondiego a dit :

Je pense au contraire qu’on est beaucoup trop calme. On a des situations, on récupère des ballons assez haut mais on récite beaucoup trop. Le tef n’est pas le Réal ou le Bayern, le but ne vient pas naturellement dans un temps fort. Surtout qu’on a du mal à appuyer les temps forts. abohkhlal par exemple disparaît 20 minutes après son loupé (là aussi joué trop tranquille) alors que Kane face à Stuttgart rate 3 fois 4 fois et revient chaque fois pour enfoncer le clou: au final c’est un triplé. Bien sûr je ne peux pas comparer le Tef au Bayern mais dans un match comme ça il doit y avoir des moments pas du tout calmes où Angers ne peut plus respirer. Là c’est pas mal on pose bien le jeu, on crée de légers déséquilibres et des situations mais en ronronnant.

Un bon point pour Restes qui avait la tête 🪣 et qui nous garde dans le match avec une main ferme.

Grosse déception pour King par contre qui semblait monter en régime et qui est transparent sur cette mi-temps. Et Sierro plutôt éteint alors qu’il devrait au contraire être partout pour compenser l’absence des deux autres hommes de base.