Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si on perd on peut se retrouver dernier et c'est la crise dans le cas contraire on s'offre un petit bol d'air. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir beaucoup batailler et garder la tête froide car ils vont être très pénible à jouer. On va jouer une bête gravement blessé avec un nouvel entraîneur.

A priori beaucoup d absences notamment en défense. Le premier but dans ce genre de match est souvent capital.

Il faut se préparer à un match dégueulasse, un vrai match de catins, dans ce genre de circonstances, des Savanier et autres vont bien tout faire pour pourrir le jeu et essayer de nous piéger au jeu du mental.

Il va falloir rester calmes, organisés, et les laisser se fatiguer et s'énerver, ils ont besoin maladivement de cette victoire, il suffira de leur mettre un but pour que ça déraille de leur côté. Par contre, si on prend le premier...

• Like 1
  • Top ! 2
il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

Si on perd on peut se retrouver dernier et c'est la crise dans le cas contraire on s'offre un petit bol d'air. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir beaucoup batailler et garder la tête froide car ils vont être très pénible à jouer. On va jouer une bête gravement blessé avec un nouvel entraîneur.

A priori beaucoup d absences notamment en défense. Le premier but dans ce genre de match est souvent capital.

cette saison , les absences de titulaires ou l affrontement d equipe B ou en théorie fatiguée, n'ont pas vraiment tournée en notre faveur.

je sens bien le nul au final

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Il faut se préparer à un match dégueulasse, un vrai match de catins, dans ce genre de circonstances, des Savanier et autres vont bien tout faire pour pourrir le jeu et essayer de nous piéger au jeu du mental.

Il va falloir rester calmes, organisés, et les laisser se fatiguer et s'énerver, ils ont besoin maladivement de cette victoire, il suffira de leur mettre un but pour que ça déraille de leur côté. Par contre, si on prend le premier...

Après l'avantage c'est que tout le monde le sait et à le temps de s'y préparer : nos joueurs comme l'arbitre...

il y a une heure, Asha31 a dit :

Si Savanier à son caractère il est aussi un des milieux le plus technique sur cette rencontre, capable par ses qualités de nous faire mal et d'être décisif sur un seule action, cf la saison passée...

• Top ! 1

La saison dernière ils nous avaient tout faits, 3-0 chez eux, buts magnifiques de leur part au stadium. Ils ont la dalle à chaque fois contre nous et avec le changement de coach et la rouste 0-5 face à l'OM inutile de préciser que l'on va rencontrer une équipe avec le couteau entre les dents, les tacles aux chevilles-tibias et pression permanente sur l'arbitre. Donc, et j'en suis désolé, je ne nous vois pas gagner là-bas, pas en l'état actuel de notre karma et de notre "testostérone" raplapla (oui parfois ça compte dans ce genre de match).

Je nous mettrai quand même vainqueur sur les pronos, je peux pas me résoudre à nous pronostiquer perdant.

Qu'on perdent où qu'on gagnent ne me fait ni chaud ni froid je sature 4 victoires à domicile en un peu plus d'une saison et on à eu la riche idée de prolonger le coach bon là c'est à l'exteriieur le scénario on le connait à peu près tous une équipe dernière qui à le couteau sous les dents qui change de coach qui est bon pour les mission maintien et en plus contre nous ils font le match de leurs vies voilà.

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si Savanier à son caractère il est aussi un des milieux le plus technique sur cette rencontre, capable par ses qualités de nous faire mal et d'être décisif sur un seule action, cf la saison passée...

Au delà de ça c’est également un tireur de CPA hors pair, une faute dans nos 25m et ça sera automatiquement caca-culotte

il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit :

Qu'on perdent où qu'on gagnent ne me fait ni chaud ni froid je sature 4 victoires à domicile en un peu plus d'une saison et on à eu la riche idée de prolonger le coach bon là c'est à l'exteriieur le scénario on le connait à peu près tous une équipe dernière qui à le couteau sous les dents qui change de coach qui est bon pour les mission maintien et en plus contre nous ils font le match de leurs vies voilà.

Va soutenir les ragondins, ça nous fera des vacances !

il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

nous serons arbitrés par Mr LEONARD ! pas de commentaires pour ma part ! attention de ne pas tomber dans le panneau agressif des montpellierains

Punaise Herbert Léonard il va nous trèfler et chanter à la fin du match "pour le plaisir " :ninja:

• Haha 1
  • Bave 1
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Quelqu'un sait qui sera l'arbitre ? 
Un commentaire à faire à ce sujet ?

Quel que soit l'arbitre, je sens bien un bon gros arbitrage maison, auquel nous avons jamais droit de notre côté, sous la pression bienveillante de certaines personnes, avec une nouvelle décision unique, spécial dédicace au SoTFC qui nous hante depuis quelques matchs.

Marre, marre, marre, marre, marre. :mur:

Marre. :cry:

Modifié par Coolbool
  • Ninja 1
18 hours ago, Asha31 said:

Dans ce genre de match montpellier sont des maitres a coté de nos joueur bisounours

12 hours ago, Flolynyk said:

Mytho 

Moi tant que le CO gagne :ninja: