Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Quel que soit l'arbitre, je sens bien un bon gros arbitrage maison, auquel nous avons jamais droit de notre côté, sous la pression bienveillante de certaines personnes, avec une nouvelle décision unique, spécial dédicace au SoTFC qui nous hante depuis quelques matchs.

Marre, marre, marre, marre, marre. :mur:

Marre. :cry:

Pareil, sûr qu'il refusera les buts qu'on ne marquera pas, gros comme une maison cet arbitrage et pas faute d'avoir prévenu hein, même @claude1960 à déjà copié-collé son post de déclaration d'amour à Stephanie Frappart, suffit de changer par Thomas Leonard et hop c'est publié...:ninja:

• Haha 1

L arrivée de Jean Louis aurait pu attendre une semaine de plus...☺️, faut faire avec, en tout cas ils seront remontés comme des coucous, va falloir se reveiller d entrée. On parle des absents mais à côté de ça ils ont un joueur hors norme qui peut faire la Dif à tout moment et nous n avons pas ça en magasin....😔

Modifié par Violet82
il y a 23 minutes, Violet82 a dit :

L arrivée de Jean Louis aurait pu attendre une semaine de plus...☺️, faut faire avec, en tout cas ils seront remontés comme des coucous, va falloir se reveiller d entrée. On parle des absents mais à côté de ça ils ont un joueur hors norme qui peut faire la Dif à tout moment et nous n avons pas ça en magasin....😔

Gboho

il y a une heure, CAHORS a dit :

Ça se confirme pour les absents du côté de Montpellier : outre chotard ils n'ont plus aucun défenseur central de métier de disponible...sacré avantage quand-même pour nous.

Un 442 avec Magri et King peut être très tentant...

Bof, on vient d’aligner plus d’attaquants pour attaquer plus, sans succès. Soyons déjà bien équilibrés et ce sera déjà pas mal. 

• Top ! 5
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Ça se confirme pour les absents du côté de Montpellier : outre chotard ils n'ont plus aucun défenseur central de métier de disponible...sacré avantage quand-même pour nous.

Un 442 avec Magri et King peut être très tentant...

Justement j'aurais préféré jouer contre les titulaires habituel.

Franchement, quand j'entends que Montpellier va arriver mort de faim, j'espère surtout que nos Violets le seront également. Une différence entre rentrer dans leur jeu d'escroc et se laisser marcher dessus
Il faut quand même se dire que ce match vaut de l'or et que dans notre situation tout aussi catastrophique, nous n'avons pas trop le choix. 
Casseres va faire du bien, pourquoi pas faire rentrer Genreau aussi ? Des guerriers dimanche et on se fera du bien, j'en suis persuadé

• Top ! 1

Diakité est énormissime au LOSC... Sa fait hyper plaiz et en même temps...

il y a une heure, TheFlyingWelsh a dit :

Franchement, quand j'entends que Montpellier va arriver mort de faim, j'espère surtout que nos Violets le seront également. Une différence entre rentrer dans leur jeu d'escroc et se laisser marcher dessus
Il faut quand même se dire que ce match vaut de l'or et que dans notre situation tout aussi catastrophique, nous n'avons pas trop le choix. 
Casseres va faire du bien, pourquoi pas faire rentrer Genreau aussi ? Des guerriers dimanche et on se fera du bien, j'en suis persuadé

J'espère que nos joueurs expérimentés (Sidibé, King, Sajc, ...) essayent d'enseigner un peu de vice à nos tendres joueurs qui ne cessent d'acquiescer en tendant l'autre joue de match en match depuis le début de la saison... Car cette équipe montpelliéraine, à l'instar de Brest, ne va pas se gêner pour nous la faire à l'envers.

Ce weekend, seul le résultat compte. Même une décision scandaleuse comme le pénalty obtenu par le LOSC ce soir à Madrid, je prends. Je n'ai plus aucun état d'âme en ce qui me concerne, et ce d'autant plus face à un adversaire comme le MHSC.

il y a une heure, ventremou a dit :

Si le match se joue ( pas du tout certain vu le déluge annoncé) je vois bien une x ième relance de club en perdition . Chose qui , comme dit plus haut , contenterait une certaine frange journalistique qui , pour on ne sait quelle raison , à un faible pour ce club . 

Il y a fort à parier que Montpellier espere un report vu le nbre d absents chez eux et cela permettrait aussi à Grasset d'avoir plus de temps avant son 1er match.

Après, Tfc relance et journaliste pro Montp, je ne vois pas pourquoi, c'est mon avis perso.

Edit : je viens de regarder les prévisions météo. Pluie se rarefiant, ca devrait se jouer, à moins que la pelouse soit déjà un lac.

Modifié par CanisLupus

Match important, j'espère que Gasset n'a pas eu le temps de leur redonner confiance et qu'on ne va pas les relancer comme trop souvent en pareille circonstance... Je lis que certains espèrent voir Genreau titulaire. Je serais presque tenté d'être du même avis mais quand même, ça en dit long sur le niveau global de notre équipe 😅...

il y a 46 minutes, Cyrkys a dit :

Match important, j'espère que Gasset n'a pas eu le temps de leur redonner confiance et qu'on ne va pas les relancer comme trop souvent en pareille circonstance... Je lis que certains espèrent voir Genreau titulaire. Je serais presque tenté d'être du même avis mais quand même, ça en dit long sur le niveau global de notre équipe 😅...

Il se donne sur le terrain, il ne se cache pas. En quelques minutes il a réussi à se créer plus d'occasions que certains....il amène une énergie et une niak que d'autres laissent au vestiaire par moment. 

Comme à chaque fois,  dans ce style de match , le mental va faire la différence. Il va falloir avoir la même envie que Brest ou Lille , capables de se surpasser , en milieu de semaine.C’est dommage de ne pas avoir Spiering pour faire dégoupiller Savanier , mais ils vont être tendus , on peut jouer là-dessus également. On ne parle pas encore de finale pour le maintien mais une défaite ferait mal aux têtes.