Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

J’espère Messali titulaire.

Pareil, même s'il est jeune,  il avait montré de très belles choses en matchs de préparation et Sidibé peut être replacé dans l'axe

J'espère aussi voir Genreau titulaire comme beaucoup 

Attention à Sylla l'idole qui peut nous faire très mal.

• Like 1
  • Bave 1

Angers vient de gagner son 1er match de la saison. On peut être 17eme demain soir. Le match de la peuuuuuuur :ninaj: 

Si on pouvait éclater Montpellier, j'ai encore en travers l'arrogance du speacker l'année dernière sur le 3-0 

• Bave 1
Il y a 2 heures, fab3131 a dit :

L'entraineur Carles parle de déclic en conférence d'avant match , mais il est pour quand ce fameux déclic ,pour demain ,je le souhaite !!!

J'espère qu'il ne pense pas au Déclic de Manarra sinon ça va être drôle sur le terrain 🤣

Cette fois nous y sommes....au fond !! Mérité ?? Pas mérité ?? Joue bien ?? Joue mal ?? Data ?? Pas data ?? Tout ça n a strictement aucune importance, le classement, à l'instant T, lui, est factuel.....Allez Violets !! La Dif à ce niveau là entre équipe du même level ne peut être que mentale, après chacun peut raconter ce qu il veut, analyser ce qu il veut, la dif c est dans la tête !! ALLEZZZZZ VIOLLEEETTTSSS !! CROYEZ EN VOUS !! INDIANS aidez les !!! Cette équipe à surement des défauts mais dans l état d'esprit elle reste irréprochable....en tout cas avec ce que j ai pu voir en Brice ces derniers temps elle n est pas la seule à avoir besoin de se remettre en question !! 😏

ALEEZZZZZ VIOOLLEETTTS !! TOUS ENSEMBLE DÈS MAINTENANT !!

:drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Like 4
  • Feu 1
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Angers vient de gagner son 1er match de la saison. On peut être 17eme demain soir. Le match de la peuuuuuuur :ninaj: 

Si on pouvait éclater Montpellier, j'ai encore en travers l'arrogance du speacker l'année dernière sur le 3-0 

On va leur envoyer Jacques Breda, ils vont pleurer. 

il y a une heure, Violet82 a dit :

Cette fois nous y sommes....au fond !! Mérité ?? Pas mérité ?? Joue bien ?? Joue mal ?? Data ?? Pas data ?? Tout ça n a strictement aucune importance, le classement, à l'instant T, lui, est factuel.....Allez Violets !! La Dif à ce niveau là entre équipe du même level ne peut être que mentale, après chacun peut raconter ce qu il veut, analyser ce qu il veut, la dif c est dans la tête !! ALLEZZZZZ VIOLLEEETTTSSS !! CROYEZ EN VOUS !! INDIANS aidez les !!! Cette équipe à surement des défauts mais dans l état d'esprit elle reste irréprochable....en tout cas avec ce que j ai pu voir en Brice ces derniers temps elle n est pas la seule à avoir besoin de se remettre en question !! 😏

Quelle pertinence dans cette analyse et tellement juste...c'est important le mental tout comme la remise en question afin de bien avancer, étonnante lucidité...J'espère que vous n'aviez pas bu,  vous êtes sur le bon chemin cher ami.

Allez Violet Allez !!

• Top ! 1
Il y a 5 heures, Lucky a dit :

Si on perd on passe dernièr.

Belle progression. Prédit par la data ?

restons positif, si on gagne à Montpellier et c'est réaliste ils ont beaucoup d'absents et pas la confiance, on passe Angers, Saint-Étienne et peut être Auxerre si défaite à Lyon  ,plus un petit break avec le havre et surtout Montpellier  

en tout cas ce match va en dire plus pour la suite  . il est va être intéressant de voir la réaction de  l'équipe après la mauvaise performance  contre Angers  

Il y a 3 heures, pidous74 a dit :

restons positif, si on gagne à Montpellier et c'est réaliste ils ont beaucoup d'absents et pas la confiance, on passe Angers, Saint-Étienne et peut être Auxerre si défaite à Lyon  ,plus un petit break avec le havre et surtout Montpellier  

en tout cas ce match va en dire plus pour la suite  . il est va être intéressant de voir la réaction de  l'équipe après la mauvaise performance  contre Angers  

On n'avait pas dit la même chose contre Angers la semaine dernière ? 🤔

Moi, ce qui m'inquiète le plus ce ne sont pas les points mais la non efficacité devant les buts et surtout le néantissime au milieu du terrain , au niveau construction du jeu , je n'ai toujours pas compris ce que veut mettre en place CMN (relance basse , transition latérales puis on lance un ailier qui va centrer "sur son bon pied?" pour un 9 qui n'existe pas ... 🤯. Je ne comprends pas cette absence de créateur au milieu du terrain qui nous fait sauter des lignes ou qui nous oblige à passer par un côté.),  je suis perdu côté tactique, même sur le dernier match, où là il passe d'un extrême à l'autre en accumulant des joueurs aux profils similaires et en les faisant dézonner de leur poste de prédilection.

Donc sur ce match à Montpellier, j'espère déjà que CMN va enfin trouver une solution à ce problème de construction de nos actions (j'ai l'impression que ça fait plus d'un an qu'il cherche une tactique , une identité au TFC mais n'y arrive pas )  et surtout au problème de réalisme devant les cages adverses . Bref , y a encore beaucoup beaucoup de boulot avant de remonter au classement. 

Déjà si on pouvait se dire à la fin du match "oui , c'est comme ça qu'on doit jouer , avec ces joueurs sur le terrain" , on aura déjà bien avancé je pense 😌

Pour le moment ,  j'ai du mal à sortir 11 titulaires indéboulonnables de cette équipe 🤷🏻‍♂️, et comme CmN ,  je ne sais plus quelle tactique est la meilleure pour être performant avec notre effectif actuel . 

• Top ! 1
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Vous savez bien que je suis incapable d une telle analyse. J ecrivai sous la dictée d une de mes idoles @RAS, qui a toujours des analyses foot très pertinentes !! 💪

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 2
Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit :

On va leur envoyer Jacques Breda, ils vont pleurer. 

Monsieur Breda est quelqu'un de très gentil ,  je le croise de temps en temps au superU de Eaunes où il fait des animations . Il a toujours un mot gentil , je discute du tef avec lui (il les suit encore), c'est une belle personne .

• Top ! 5

Deux équipes qui manquent de certitude. On risque d'avoir un match fermé. Gasset va vouloir stopper l'hémorragie, peut-être vont-ils jouer à 5 derrière et en tous les cas bétonner pour se rassurer défensivement.  Me tarde de voir les dispositifs tactiques mis en place. Ne pas prendre le premier sinon ça peut être très compliqué.

• Top ! 1
il y a 22 minutes, Zorglub a dit :

Allo vous avez demandé des poncifs de supporter blasé, ne quittez pas !

Qui ne le serait pas ?

Ça fait un an qu'on galère à gagner des matchs à domicile ... L'année dernière on compensait par des victoires à l'extérieur , cette année c'est plus difficile , ça ne nous empêche pas d'y croire , mais là on constate juste qu'on est en difficulté et on espère que le club trouvera des solutions , et pourquoi pas dès cette après-midi contre le dernier de la classe ?

Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un seul joueur de champs sur 18 issu de la formation dans le groupe, perso je trouve ça malheureux et à l'opposé de se que le club met en avant, vu les prestations je nous trouve très frileux.

J'avais été frappé, la saison dernière, qu'il ait fallu attendre la CAN pour voir éclore Mawissa. Autrement dit, seul un cas de force majeure avait amené Novell à donner sa chance à un jeune...

Il est vraisemblable qu'on tienne là la principale limite de notre coach : une frilosité - pour ne pas dire une rigidité - qui contraste en effet avec la philosophie du club mais en plus, son assurance tous risques. Car quand on fait le bilan des succès/échecs du recrutement data, j'en viens à penser qu'il n'est ni plus ni moins performant qu'une autre méthode (je pense que Comolli est quand même en train de manger son chapeau, là-dessus). Par contre, les jeunes qu'on a sortis ces dernières saison et qui ont contribué au succès de RedBird, ça c'est inestimable. 

• Like 1
il y a 28 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je suis mort de peur pour ce match car je pressens que, contrairement a montpellier,on sera pas present et dans le jeu et dans les duels.

Concernant les duels je suis pas aussi inquiet. Le retour de Cásseres va faire du bien et on est loin d'être catastrophique dans ce domaine. En outre, le groupe semble soudé et solidaire.

Par contre, pour la production du jeu l'état du terrain peut avoir son importance et avec ces pluies...L'enjeu peut aussi tuer le jeu.

La présence de 500 supporters toulousains peut avoir son importance.