Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Pingouin a dit :

Sidibé démontre aussi que ce n'est pas parce qu'on est trentenaire qu'on est éclaté au sol.

C'est de plus en plus courant des joueurs encore bien au niveau à 33-34 ans, ce qui est impressionnant dans le cas de Sidibé c'est qu'il revient de plusieurs saisons blanches puis d'une saison de "remise en forme" en Grèce où le niveau est assez faible. Revenir en L1 après ça a ce niveau c'est balèze

• Like 1
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Sidibé démontre aussi que ce n'est pas parce qu'on est trentenaire qu'on est éclaté au sol.

Il réussi même à éclater au sol Savanier via un viril, mais licite, duel aérien.

Fait chier Donnum à laisser filer cette balle en touche... Il faut qu'on reprenne le contrôle du ballon sans laisser les montpelliérains reprendre confiance là;

• Feu 1
à l’instant, Akaion a dit :

Pas trop aimé ces arrêts de jeu où on a attendu, attendu, attendu, je le comprends mais faudra être un peu plus actifs et ne pas les laisser espérer.

Pareil.

Je sais pas s'il existe un monde où Montpellier revient dans ce match, mais je veux pas voir ça. On a intérêt à être ultra sérieux jusqu'à la dernière seconde, et à les respecter bien comme il faut.

• Like 1

Bon, retour à ce 343 qu'on maitrise à la perfection et qui correspond bien aux joueurs. La différence avec les matchs précédents : les trois de devant se sont mis au diapason et ca change tout puisqu'on met nos occasions au fond. Certes Montpellier est au fond de la cave mais il fallait les y mettre et ne pas les laisser remonter.

Attention toutefois à la seconde, ils vont avoir un arbitrage plutôt clément, l'envie de se racheter et le match peut tourner très vite, on a évidemment aucune marge contre aucune équipe en L1 et il faudra etre sérieux. 

il y a 9 minutes, pims a dit :

Kamanzi qu'est ce qu'il est mauvais quand même... un piston droit c'est non négociable au mercato d'hiver maintenant que Sidibé est installé en central droit

Je l'ai trouvé bien actif pour ma part. C'est lui notamment qui récupère le ballon haut pour le premier but.

• Top ! 1
il y a 10 minutes, Pingouin a dit :

J'oublie toujours cette éventualité :ninja:

Honte à vous

En outre, ce n'est pas une éventualité mais pratiquement une certitude pour le RAF. On peut pardonner, si au moins vous partez immédiatement à pied pour Rocamadour, mais JAMAIS il ne sera possible d'oublier une telle infamie. 

• Top ! 1
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Bon, retour à ce 343 qu'on maitrise à la perfection et qui correspond bien aux joueurs. La différence avec les matchs précédents : les trois de devant se sont mis au diapason et ca change tout puisqu'on met nos occasions au fond. Certes Montpellier est au fond de la cave mais il fallait les y mettre et ne pas les laisser remonter.

Attention toutefois à la seconde, ils vont avoir un arbitrage plutôt clément, l'envie de se racheter et le match peut tourner très vite, on a évidemment aucune marge contre aucune équipe en L1 et il faudra etre sérieux. 

Faut pas se gener pour leur en mettre 2 ou 3 de plus 

• Top ! 1

Avec 0-3 à la mi-temps, on a pas le droit de perdre.

Il faut gagner les duels, ne pas les laisser espérer. Une victoire sans prendre de but nous ferait le plus grand bien, contre un prétendant à la relégation c'est parfait. Ce soir, sur cette mi-temps c'est trois tirs cadrés, trois buts. On n'avait pas eu ca cette saison. Profitons que ca tourne dans le bon sens et peut importe s'il y a mise à mort de Montpel. Je veux les oreilles de Nicolin, la queue c'est pour leur prochain adversaire.

Modifié par CanisLupus