Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Encore 2 défaites et Gasset sera remplacé par Michel Mézy puis Girard, Nicollin est innovant et à toujours 2 ou 3 jokers d'avance :ninja:

N'empêche j'ai vraiment de la peine pour Nicollin, il doit vraiment beaucoup souffrir de voir cette équipe dans cet état. Outre la situation financière, il a maintenant la pression sportive....Il me semble être un bon président et son franc parler est appreciable. Incroyable de voir cette équipe identique à celle de l'année dernière atteindre un tel niveau de déchéance. Savanier et Khazri sont sur la fin, ils ont des blessés mais tout de même ce qu'ils produisent est tellement catastrophique. Ils vont avoir beaucoup de mal à s'en sortir et ils ne pourront pas recruter au mercato.

il y a 19 minutes, Viz a dit :

Pas sur du tout que ce soit un bon president… cest le fils de son pere… a part ca…?

Ca fait longtemps qu'il a les rennes du club, le padré était plus président honorifique sur la fin. Ils ont quand même survécu longtemps en L1, on peut pas leur enlever ça. Et puis encore une fois tout le monde les enterre mais je pense qu'ils ont quelques qualités à faire valoir (et notamment celle de peut-etre etre plus fort que deux autres équipes :ninja: )

• Bave 1
il y a 6 minutes, Blob Marley a dit :

Ca fait longtemps qu'il a les rennes du club, le padré était plus président honorifique sur la fin. Ils ont quand même survécu longtemps en L1, on peut pas leur enlever ça. Et puis encore une fois tout le monde les enterre mais je pense qu'ils ont quelques qualités à faire valoir (et notamment celle de peut-etre etre plus fort que deux autres équipes :ninja: )

En ce qui me concerne, je vois les effectifs de Sainté, Angers et Le Havre moins qualitatif que celui de Montpellier. Ils ont les moyens pour raccrocher le bon wagon.

il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Cette victoire sans appel nous permet de confirmer aussi notre différence de but intéressante au vu de notre classement (-1). Comparé à celles des 3 derniers au classement (ASSE -16; Le Havre -13 et MHSC -21), cela nous permet d'avoir un point virtuel en plus en cas d'égalité en fin de saison.

Effectivement et puis même si la saison est encore très longue Sainté et Montpellier vont avoir du mal à échapper aux deux dernières places. Quand tu prends autant de buts à la fin c'est presque toujours la descente.

• Top ! 1
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Effectivement et puis même si la saison est encore très longue Sainté et Montpellier vont avoir du mal à échapper aux deux dernières places. Quand tu prends autant de buts à la fin c'est presque toujours la descente.

Saint-Etienne, je les vois rectifier le tir au prochain mercato hivernal. Montpellier par contre, qui a de graves difficultés financières, va devoir faire avec les joueurs qu'ils ont dans leur effectif en essayant même de dégraisser un peu plus.

• Top ! 1
il y a 27 minutes, Coolbool a dit :

En ce qui me concerne, je vois les effectifs de Sainté, Angers et Le Havre moins qualitatif que celui de Montpellier. Ils ont les moyens pour raccrocher le bon wagon.

Oui mais ils devront être plus solide défensivement et le chantier est immense, ils ne pourront pas recruter au mercato 

il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Saint-Etienne, je les vois rectifier le tir au prochain mercato hivernal. Montpellier par contre, qui a de graves difficultés financières, va devoir faire avec les joueurs qu'ils ont dans leur effectif en essayant même de dégraisser un peu plus.

Sainté il n'ont pas de pognon non plus...

il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Oui mais ils devront être plus solide défensivement et le chantier est immense, ils ne pourront pas recruter au mercato 

Sainté il n'ont pas de pognon non plus...

D'après le tableau de transfert de l'Equipe, l'ASSE a dépensé +20M€ cet été, soit largement plus que nous, sans les ventes que l'on a effectué de notre côté.

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-tableau-des-transferts

C'est signe qu'ils ont quand même de bons moyens financiers.

De notre côté, si nos attaquants commencent à trouver le chemin des filets en étant plus réaliste comme aujourd'hui en 1ère mi-temps, alors on aura aucun soucis pour le maintien... Sauf hécatombe de blessures.

• Like 1
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

D'après le tableau de transfert de l'Equipe, l'ASSE a dépensé +20M€ cet été, soit largement plus que nous, sans les ventes que l'on a effectué de notre côté.

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-tableau-des-transferts

C'est signe qu'ils ont quand même de bons moyens financiers.

De notre côté, si nos attaquants commencent à trouver le chemin des filets en étant plus réaliste comme aujourd'hui en 1ère mi-temps, alors on aura aucun soucis pour le maintien... Sauf hécatombe de blessures.

Ouï ils ont dépensé cet été mais justement beaucoup pour un club qui vient de monter et à mon avis ils ont tout claqué ....

Sinon en faisant le tour des commentaires sur les joueurs et sur leurs topics, on peut faire le point suivant :

- Sidibé est un patron incontestable.

- King c'est de mieux en mieux et de plus en plus décisif.

- Mckenzie s'est bien adapté et semble de plus en plus à son aise .

- Cresswell prend également ses marques et n'a en réalité jamais vraiment déçu sauf un match face à l'OM.

- Zajc commence à se montrer même si il n'a pas encore été réellement bon et/ou décisif.

- Seul Akdag en l'état ne me semble vraiment pas prêt.

6 recrues , 4 sont intéressantes et/ou montant en puissance avec le temps de jeu, deux sont à revoir. On va peut-être laisser du temps à cet effectif et ce recrutement de nous montrer ce qu'il peut donner avant , comme il y a une semaine à peine, de réclamer pour certains des excuses publiques au Président, de décréter le mercato raté, le projet par terre et globalement cette saison comme déjà foutue au bout de 8 journées.

D'ailleurs, comme toujours lors des bons résultats, certains ici sont porté disparus, des nouvelle de @sebztfc10, @Flo950, @fifidu31170...?

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Sinon en faisant le tour des commentaires sur les joueurs et sur leurs topics, on peut faire le point suivant :

- Sidibé est un patron incontestable.

- King c'est de mieux en mieux et de plus en plus décisif.

- Mckenzie s'est bien adapté et semble de plus en plus à son aise .

- Cresswell prend également ses marques et n'a en réalité jamais vraiment déçu sauf un match face à l'OM.

- Zajc commence à se montrer même si il n'a pas encore été réellement bon et/ou décisif.

- Seul Akdag en l'état ne me semble vraiment pas prêt.

6 recrues , 4 sont intéressantes et/ou montant en puissance avec le temps de jeu, deux sont à revoir. On va peut-être laisser du temps à cet effectif et ce recrutement de nous montrer ce qu'il peut donner avant , comme il y a une semaine à peine, de réclamer pour certains des excuses publiques au Président, de décréter le mercato raté, le projet par terre et globalement cette saison comme déjà foutue au bout de 8 journées.

D'ailleurs, comme toujours lors des bons résultats, certains ici sont porté disparus, des nouvelle de @sebztfc10, @Flo950, @fifidu31170...?

Moi j'étais trop occupé à fêter la victoire.

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Justement à l’ère des fonds de pension and co c’est bien d’avoir encore quelques clubs à papa. 

Oui mais vu la gestion du MHSC ces dernières années qui vit au dessus de ses moyens ça commence à tourner au vinaigre, pauvre Louis si il voyait ça… bref pour en revenir au terrain une première MT maîtrisée où les montpelliérains s’en sortent finalement bien avec uniquement 3 buts dans le museau. Un match qui va redonner de la confiance à tout le groupe ainsi qu’à certains individuellement comme Zak et King. King doit rester titulaire devant c’est lui notre buteur, avec un peu plus de réussite il peut s’en tirer avec 3 buts hier aprem. Je pense qu’on aurait dû respecter un peu plus notre adversaire et l’enfoncer encore un peu plus en seconde MT même si Lecomte a fait le taff de son côté et en sauve quelques belles. Mais je comprends aussi les joueurs qui cherchent à verrouiller et jouer à la baballe. On ne prend aucun risque et on sécurise. Pour moi c’est une journée totalement réussie. Casseres doit être le premier joueur que l’on inscrit sur une feuille de match tant son apport au milieu est indispensable, quel joueur! Agréablement surpris de la perf de Donnum que j’aurais imaginé plus en difficulté avant la rencontre. Guillaume prend de la confiance derrière aussi et est enfin décisif depuis 2 rencontres. Allez c’est le moment d’enchaîner et de bonifier tout ça avant la trêve face à Reims. Tous au Stadium 

Ahhh enfin!!

Et contre Montpel en plus. Avec le rouge de Savanier, je savoure 😋 Mettre 3-0 à Ferri et Cie que du bonheur!!

Ceci dit 3-0 c'est bien mais qu'est-ce qu'on vendange comme occases en 2de. On pouvait leur en planter 2 de plus. Excès de confiance, manque de concentration? Dommage.

En tout ça fait du bien de voir un match sans stresser! j'ai même pas eu peur quand Schmidt est rentré

Bravo le tèf 👍 On continue sur la lancée

j ai vu le match hier soir en différé, bravo à l équipe pour cette victoire importante, je ne pensais pas trouvé Montpellier si bas. Il est vrai que leur défense déjà pas au top , était hier  encore plus faible avec les absences.

Abouklhal a retrouvé des jambes sur ce match, ou les défenseurs de Montpellier n'en avaient pas ? bref bravo a lui. Bravo a King pour son jolie but , un ballon bien placé en finesse, beau sang froid.

tres bonne défense, mais en face  c'était quand même pas  terrible en attaque. Sidibé tres bon, mais j ai trouvé Creswell tres présent et tonique aussi

bizarrement c est Gboho qui a été décevant, une fois n'est pas coutume. d 'habitude il est le seul a surnager au milieu de la faiblesse de nos attaquants .  on peut dire non plus que la rentrée de Magri ait marqué les esprits.

regrets quand même sur notre 2eme mitemps ou on aurait du marquer plus avec le rouge  . Espérons que la diff de but ne sera pas un paramètre important en fin de saison , car si on en reste là en terme d 'effectif je pense que l on sera quand même plus concerné par le bas que par le haut du classement.

il y a 41 minutes, GigiMontanier a dit :

Oui mais vu la gestion du MHSC ces dernières années qui vit au dessus de ses moyens ça commence à tourner au vinaigre, pauvre Louis si il voyait ça… bref pour en revenir au terrain une première MT maîtrisée où les montpelliérains s’en sortent finalement bien avec uniquement 3 buts dans le museau. Un match qui va redonner de la confiance à tout le groupe ainsi qu’à certains individuellement comme Zak et King. King doit rester titulaire devant c’est lui notre buteur, avec un peu plus de réussite il peut s’en tirer avec 3 buts hier aprem. Je pense qu’on aurait dû respecter un peu plus notre adversaire et l’enfoncer encore un peu plus en seconde MT même si Lecomte a fait le taff de son côté et en sauve quelques belles. Mais je comprends aussi les joueurs qui cherchent à verrouiller et jouer à la baballe. On ne prend aucun risque et on sécurise. Pour moi c’est une journée totalement réussie. Casseres doit être le premier joueur que l’on inscrit sur une feuille de match tant son apport au milieu est indispensable, quel joueur! Agréablement surpris de la perf de Donnum que j’aurais imaginé plus en difficulté avant la rencontre. Guillaume prend de la confiance derrière aussi et est enfin décisif depuis 2 rencontres. Allez c’est le moment d’enchaîner et de bonifier tout ça avant la trêve face à Reims. Tous au Stadium 

Et puis le soutien à Labrune corps et âme sur DAZN, je préfère encore les fonds de pensions 

il y a une heure, GigiMontanier a dit :

Effectivement bien de souligner également la performance de Donnum dans ce role, il sait parfaitement s'adapter et compte tenu des ressources dans l'effectif c'est certainement le poste lui permettant d'être le plus souvent aligné dans le onze. Dans ce système Suazo va devoir se montrer plus performant pour aller chercher une titularisation, une bonne concurrence.

il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement bien de souligner également la performance de Donnum dans ce role, il sait parfaitement s'adapter et compte tenu des ressources dans l'effectif c'est certainement le poste lui permettant d'être le plus souvent aligné dans le onze. Dans ce système Suazo va devoir se montrer plus performant pour aller chercher une titularisation, une bonne concurrence.

c est quand même souvent compliqué pour lui en défense des qu'en face c est un peu rapide . il fait souvent faute pour compenser et prend des jaunes.

Par contre en offensif il apporte pas mal , meme si pour l instant c est pas souvent décisif mais comme devant c'est pas top non plus.

Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

bizarrement c est Gboho qui a été décevant, une fois n'est pas coutume.

En deuxième mi-temps contre Angers il semblait souffrir des adducteurs cela pourrait être la raison de son manque de régime contre Montpellier et pourquoi il n'a pas terminé le match.

Modifié par koala

Belle victoire mais avec quand meme un bémol. Tant que Montpellier a voulu jouer , ils nous ont ouvert des boulevards et on en a bien profité, mais en 2 mi temps après l'expulsion pour eviter de prendre une valise ils ont resseré en défense et  on est de nouveau tombé  dans nos travers, beaucoup d'occasions ( avec un bon goal) mais incapable d'en mettre un au fond