Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, GG a dit :

Comparer Reims à 11 et Montpellier à 10, fallait oser...

Non c'est juste le même scénario de match (sans le rouge mais le rouge arrive à la 54ème) et j'imagine qu'à la mi temps, ils y ont pensé (surtout avec le degré de confiance pas très haut encore)

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Je pense surtout qu'on a la mémoire courte , que tout le monde rêvait d'une victoire , même dégueulasse , sur ce match, et que tout autre chose aurait été un drame. On fait une super première mi-temps, on est dans une situation idéale, mais on reste une équipe fragile et en manque de confiance dans les deux surfaces, je pense que le maître mot du staff, c'est du sérieux, de la solidité et un clean-sheet.  Parce que je suis à peu près sûr que si tu veux jouer à l'utra-offensif et que t'en prend ne serait-ce qu'un avant la 60e, la deuxième mi-temps aurait été ultra tendue. Là on a joué la carte du sérieux et de la rigueur, avec en plus l'exclusion de Savanier qui aide, sans deux exploits de Lecomte on aurait dû même l'emporter 4-0 , honnêtement je trouve que l'on chipote sur un match où en réalité on a zéro marge quand au résultat à obtenir.

Post à rallonge haha

Le 28/10/2024 à 18:39, Rissili a dit :

Moi j'avais prévu 4 carrés de chocolat pour suivre le match, pour en manger un à chaque but... et quand Savanier a pris son rouge, le 4ème carré y est passé sans regret...
Voilà, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de 4ème but, désolé pour ceux qui ont regardé jusqu'au bout.

À la base, j'étais un peu rageux qu'on ne mettre pas de but sur sur 70 minutes contre cette équipe, d'autant qu'ils étaient réduits à dix sur presque toute la deuxième mi-temps. J'me suis pas mal fait chier. Puis, j'me demandais ce qui justifiait qu'on crache comme ça sur la différence de buts.

Finalement, avec le recul, CMN a super bien joué le coup. C'était particulièrement chiant à voir, mais il y a eu de grosses occases sans qu'on soit nous-même en danger et surtout, sans qu'on se fatigue. On aurait pu en glisser deux de plus tranquillement sans se cramer. C'était très malin Carles, je te pardonne d'être plus intelligent que moi. Mais quand-même, on s'est fait chier.

Modifié par Iweus
  • Top ! 1
  • Haha 2
il y a 21 minutes, Iweus a dit :

À la base, j'étais un peu rageux qu'on ne mettre pas de but sur sur 70 minutes contre cette équipe, d'autant qu'ils étaient réduits à dix sur presque toute la deuxième mi-temps. J'me suis pas mal fait chier. Puis, j'me demandais ce qui justifiait qu'on crache comme ça sur la différence de buts.

Finalement, avec le recul, CMN a super bien joué le coup. C'était particulièrement chiant à voir, mais il y a eu de grosses occases sans qu'on soit nous-même en danger et surtout, sans qu'on se fatigue. On aurait pu en glisser deux de plus tranquillement sans se cramer. C'était très malin Carles, je te pardonne d'être plus intelligent que moi. Mais quand-même, on s'est fait chier.

tu te fais chier chaque fois que tu ne la mets pas au fond :ninja:

• Haha 1
Il y a 22 heures, Blob Marley a dit :

Vu le nombre d'occasions qu'on a eu je pense que tu te trompes. 

Vu le nombre de buts marqués, non :grin: 

Il y a 21 heures, Flolynyk a dit :

+ la reprise de Magri + le 4 contre 2, et on en oublie peut-être. En jouant avec le frein, on se crée pas mal de situations / occasions. Je pense donc que Casimir dit n'importe quoi :ninja: 

Tu confonds se créer des occasions et marquer. Notre problème est l'efficacité. 

Quand le bloc est bas, sans justesse technique, le Tef ne marque pas. Et puis deux occasions, voire trois, face à une équipe très faible en supériorité numérique, c'est quand même pas fou. 

Il y a 20 heures, Louvin a dit :

L'an dernier on menait 3-0 à Reims à la mi-temps et on s'est bien fait secouer en seconde pour finir à 3-2 et pas loin du 3-3. Alors il est normal que pour les joueurs, tenir le clean sheet est essentiel. Pas de problème pour moi quand ils y parviennent, le 3-0 me va très bien.

C'est très bien d'avoir gagné à Montpellier. Mais parler de déclic quand on ne marque pas à 11 contre 10, c'est exagéré. La 2 MT n'avait rien d'extraordinaire, loin de là. 

il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Vu le nombre de buts marqués, non :grin: 

Tu confonds se créer des occasions et marquer. Notre problème est l'efficacité. 

Quand le bloc est bas, sans justesse technique, le Tef ne marque pas. Et puis deux occasions, voire trois, face à une équipe très faible en supériorité numérique, c'est quand même pas fou. 

C'est très bien d'avoir gagné à Montpellier. Mais parler de déclic quand on ne marque pas à 11 contre 10, c'est exagéré. La 2 MT n'avait rien d'extraordinaire, loin de là. 

Bonjour, je vous trouve un peu dur quand même, pour une équipe malade 3 à 0 à l'extérieur dans un match de la peur c'est pas mal .Ok Montpellier derrière c'est très mauvais  mais on s'est rendue le match tranquille avec nôtre super entame 

En plus sur ce match nos deux attaquants ont marqués plus passe décisive  cool pour la confiance  et nos occasions en 2ème mi-temps ne sont pas de la maladresse  il ya quand même de très belles parades du gardien  Marseille contre nous en supériorité numérique n'a pas fait mieux voir moins d'occasions. 

Par contre vous avez raison on ne peut pas dire que c'est le declic ,d'ailleurs CMN dit bien qu'il espère que c'est le déclic 

pour une fois qu'on gagne un match sans trembler il faut le savourer  

• Like 2
il y a 15 minutes, pidous74 a dit :

Bonjour, je vous trouve un peu dur quand même, pour une équipe malade 3 à 0 à l'extérieur dans un match de la peur c'est pas mal .Ok Montpellier derrière c'est très mauvais  mais on s'est rendue le match tranquille avec nôtre super entame 

En plus sur ce match nos deux attaquants ont marqués plus passe décisive  cool pour la confiance  et nos occasions en 2ème mi-temps ne sont pas de la maladresse  il ya quand même de très belles parades du gardien  Marseille contre nous en supériorité numérique n'a pas fait mieux voir moins d'occasions. 

Par contre vous avez raison on ne peut pas dire que c'est le declic ,d'ailleurs CMN dit bien qu'il espère que c'est le déclic 

J'ai apprécié, bien sûr. La seconde période m'a simplement beaucoup frustré. Mais c'est un bon début pour enchainer sur une dynamique positive. 

• Like 1
Il y a 3 heures, pidous74 a dit :

vous avez raison