Aller au contenu

Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nens a dit :

Non, je ne suis pas du tout d'accord avec ça, ou alors on n'a pas la même définition de "donner son avis". Je précise que ce qui va suivre ne te cible pas.

Si c'est pour venir déverser des torrents de merde avec des propos haineux à la moindre mauvaise passe, non le forum n'est pas fait pour ça. D'autant plus quand les personnes en question ne font aucune espèce de remise en question et n'avoue jamais, ô grand jamais, avoir eu tort. Et bien sur ne répondent jamais sur le fond quand on leur pose les questions qui fâchent.

Ce forum n'est pas un dépotoir pour que chacun puisse venir évacuer sa frustration et se barrer ensuite en laissant ceux qui essayent de discuter ici patauger dans la merde qu'ils ont lâché.

Bien d'accord...

Je propose à Flo69 d'aller sur Truth Social Ah! ah!

Il y a 3 heures, Nens a dit :

Non, je ne suis pas du tout d'accord avec ça, ou alors on n'a pas la même définition de "donner son avis". Je précise que ce qui va suivre ne te cible pas.

Si c'est pour venir déverser des torrents de merde avec des propos haineux à la moindre mauvaise passe, non le forum n'est pas fait pour ça. D'autant plus quand les personnes en question ne font aucune espèce de remise en question et n'avoue jamais, ô grand jamais, avoir eu tort. Et bien sur ne répondent jamais sur le fond quand on leur pose les questions qui fâchent.

Ce forum n'est pas un dépotoir pour que chacun puisse venir évacuer sa frustration et se barrer ensuite en laissant ceux qui essayent de discuter ici patauger dans la merde qu'ils ont lâché.

Je comprends parfaitement ton avis, je n'ai pas la même vision des forums et d'internet en général.

Pas grand chose a dire dessus, le problème étant ici que la blague/moquerie d'Asha est assez problématique car cela peut pousser à la rancœur.

Et puis cela concerne ,j'ai l'impression, deux forumeurs parfaitement respectables (je m’occulte de l'équation chacun pense ce qu'il veut de moi) .

Et c'est prendre le risque de perdre des gens estimables car ils vont se dire: oui bon ce n'est plus marrant de post sur ce forum j’arrête.

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

On va faire simple : personne ne t'interdis de donner ton avis, personne ne t'agresse, personne ne te dis que tu as le droit ou pas de dire ceci ou cela, bref détend toi un peu.

Par contre, oui et tu le prouve encore, tu as une vision extrêmement négative de ce qui se passe cette saison, tu passes ton temps à présenter cette vision, pourquoi dès lors quand on te dis qu'on ne te vois écrire que du négatif, ça te fait bondir ? C'est interdit de te le dire ?

Ah oui c'est une question de droit... Ou de susceptibilité car je ne supporte pas la contradiction... Surtout que ton post initial ne parle pas du tout de ma négativité mais du fait d’être absent après une victoire comme par hasard.

Ton comportement est puéril et tu ne perçois même pas. Moi ça m'amuse mais tu peux bien croire que je suis terriblement blessé par ça....

Ton comportement est le même que ceux qui vont demain a la prochaine défaite dire "il est ou Asha pour défendre cette équipe de merde avec un post a rallonge pour dire que tout va bien? lolilol".

Tu alimentes une mauvaise ambiance sur le forum a mon avis.

il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Je comprends parfaitement ton avis, je n'ai pas la même vision des forums et d'internet en général.

Pas grand chose a dire dessus, le problème étant ici que la blague/moquerie d'Asha est assez problématique car cela peut pousser à la rancœur.

Et puis cela concerne ,j'ai l'impression, deux forumeurs parfaitement respectables (je m’occulte de l'équation chacun pense ce qu'il veut de moi) .

Et c'est prendre le risque de perdre des gens estimables car ils vont se dire: oui bon ce n'est plus marrant de post sur ce forum j’arrête.

Ah oui c'est une question de droit... Ou de susceptibilité car je ne supporte pas la contradiction... Surtout que ton post initial ne parle pas du tout de ma négativité mais du fait d’être absent après une victoire comme par hasard.

Ton comportement est puéril et tu ne perçois même pas. Moi ça m'amuse mais tu peux bien croire que je suis terriblement blessé par ça....

Ton comportement est le même que ceux qui vont demain a la prochaine défaite dire "il est ou Asha pour défendre cette équipe de merde avec un post a rallonge pour dire que tout va bien? lolilol".

Sache que les posts d'Asha "à rallonge" les soirs de défaite (ou de victoire) font beaucoup de bien à beaucoup de supporters !

Il faudrait davantage de supporters comme lui.

Par ailleurs, tu devrais utiliser avec davantage de modération le terme "puérilité" car à force de trop utiliser un terme, il perd de son pouvoir performatif.

il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Ok, on va faire simple car ce genre de chose me tient à cœur : si ma remarque de départ t'a sincèrement touché ou blessé de quelconque manière, ce n'était pas mon objectif et je te présente mes sincères excuses. 

Fin du HS .

• Modérateur changed the title to Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1
il y a 5 minutes, LukyLuke31 a dit :

Sache que les posts d'Asha "à rallonge" les soirs de défaite (ou de victoire) font beaucoup de bien à beaucoup de supporters !

Par ailleurs, tu devrais utiliser avec davantage de modération le terme "puérilité" car à force de trop utiliser un terme, il perd de son pouvoir performatif.

Merci pour la leçon juste avant de juger mon style il faudrait peut-être mieux comprendre le fond de mon propos. Je ne critique en rien les posts à rallonge d'Asha.

Au contraire je n'aime pas du tout ceux qui vont s'en prendre à lui, ou a d'autres, après une défaite pour écrire en somme " de toute manière il va défendre l'équipe alors qu'elle est nulle etc". Heureusement qu'il est là pour donner un avis différent du mien par exemple.

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Ok, on va faire simple car ce genre de chose me tient à cœur : si ma remarque de départ t'a sincèrement touché ou blessé de quelconque manière, ce n'était pas mon objectif et je te présente mes sincères excuses. 

Fin du HS .

Je suis en larmes en ce moment, merci pour tes excuses que j'accepte avec grand plaisir mais le cœur lourd, je vais essayer de me relever de cette histoire même si ça ne va pas être facile. :(

il y a une heure, LukyLuke31 a dit :

entièrement d'accord : je lis avec passion tous les posts d'Asha  ! c'est un régal

Les supporters montpelliérains ne sont pas contents (https://www.lesviolets.com/actu/mhsc-tfc-la-honte-totale-toulouse-ne-semble-pas-avoir-force-du-tout,74295.html) ce que je peux vaguement comprendre après avoir vu ce match... 

L'un d'eux s'en prend aux latéraux montpelliérains. Et c'est vrai que je n'ai pas reconnu le Sylla des dernières saisons, qui avait progressé. Il nous a même gratifié d'un centre (au moins) digne de ses jeunes années chez nous. Mais pour que ce joueur soit à ce point largué dans le combat, c'est quand même que Montpellier a un gros, gros souci de préparation physique...

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Fin du HS .

Merci pour ce message d'apaisement... Je commençais à me sentir mal à l'aise à la lecture de tous ces posts d'escalade.

Chacun exprime sa frustration à sa manière lorsqu'il est déçu par une prestation ou l'évolution de notre club. Chacun aussi apprécie les moments de joie à sa façon: qu'elle soit explosive, communicative, réservée ou autre. Perso, je sais que j'ai besoin d'exprimer mon ressenti à chaud, parfois à tord car je peux dépasser certaines bornes comme me l'a déjà fait remarqué très justement @ResetBulshit.

Sinon, j'aime lire tous les avis concernant les prestations de notre équipe et la vie du club en général. En ce qui me concerne, je préfère un forum qui vit d'avis positifs et négatifs plutôt qu'un lieu où un seul courant de pensée prédomine (positif béa ou négatif dépréssif).

J'ai trouvé du bon dans les précédents propos d'Asha ainsi que de Flo. C'est bien que la discussion se termine comme ça je trouve.

• Like 1
  • Top ! 3
  • arc-en-ciel 1

Sinon, pour en revenir au sujet, on en parle de la photo choisit pour le but de King dans le live de l'Equipe ? :ninja:

King-0-3.jpg

Le message suivant sur le Live illustre notre main mise totale sur cette première demi-heure de jeu.

TFC-MHSC-0-3.jpg

Sinon, voilà les notes des joueurs sur Sofascore:

Notes-TFC-MHSC-0-3.jpg

Modifié par Coolbool

Pour ma part qu’est-ce que j’étais content de ne pas voir le match en voyant la composition de départ, au final quelle déception de ne pas l’avoir vu.

Très content que Aboukhlal (2 buts une passe D) et King (1 but une passe D) aient pu être décisifs ET bons dans le jeux a en croire les nombreux commentaires et stats les concernants.

J’attends confirmation lors du prochain match, surtout pour Aboukhlal.
Pour King, l’impression que c’est la confirmation d’un début de saison enthousiasmant le concernant.

Seul bémol toujours pas de pitchouns à l’horizon, j’aurai aimé voir Rafik rentrer par exemple.

Bravo !

• Top ! 1
Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit :

A 0-3 pas non plus l’intérêt de puiser dans les efforts face à une équipe cherchant à éviter de prendre une valise, Lecompte a fait aussi le taf en seconde, nous n’avons pas non plus un effectif très qualitatif donc si les titulaires peuvent se préserver pour le prochain match ce n’est pas plus mal, perso je trouve que nous avons plutôt bien géré 

Je crois surtout que nous n'avions pas les moyens techniques de marquer face à un bloc bas. Même à 11 contre 10. 

il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Je crois surtout que nous n'avions pas les moyens techniques de marquer face à un bloc bas. Même à 11 contre 10. 

En deuxième mi-temps, on était surtout en mode gestion extrême, on a en gros attendu toute la deuxième mi-temps que le match se termine. Pas de fatigue ni de blessure, difficile de leur en vouloir puisque le score était acquis... Encore une fois il est difficile de tirer des enseignements d'un tel match, j'attends de voir une opposition plus consistante pour valider les progrès de l'association King-Aboukhal, contre toutes sortes de blocs...

il y a 41 minutes, Casimir a dit :

Oui enfin il y a le poteau et la tête de Cresswell ça se joue à pas grand chose pour convertir en but et pas certains qu’on a cherché réellement à pousser pour en mettre plus, j’ai trouvé qu’on était dans la gestion avec dans l’idée de disposer de toutes les ressources pour le prochain match 

• Top ! 1
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui enfin il y a le poteau et la tête de Cresswell ça se joue à pas grand chose pour convertir en but et pas certains qu’on a cherché réellement à pousser pour en mettre plus, j’ai trouvé qu’on était dans la gestion avec dans l’idée de disposer de toutes les ressources pour le prochain match 

+ la reprise de Magri + le 4 contre 2, et on en oublie peut-être. En jouant avec le frein, on se crée pas mal de situations / occasions. Je pense donc que Casimir dit n'importe quoi :ninja: 

Je pense surtout qu'on a la mémoire courte , que tout le monde rêvait d'une victoire , même dégueulasse , sur ce match, et que tout autre chose aurait été un drame. On fait une super première mi-temps, on est dans une situation idéale, mais on reste une équipe fragile et en manque de confiance dans les deux surfaces, je pense que le maître mot du staff, c'est du sérieux, de la solidité et un clean-sheet.  Parce que je suis à peu près sûr que si tu veux jouer à l'utra-offensif et que t'en prend ne serait-ce qu'un avant la 60e, la deuxième mi-temps aurait été ultra tendue. Là on a joué la carte du sérieux et de la rigueur, avec en plus l'exclusion de Savanier qui aide, sans deux exploits de Lecomte on aurait dû même l'emporter 4-0 , honnêtement je trouve que l'on chipote sur un match où en réalité on a zéro marge quand au résultat à obtenir.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Paris sort exactement la même mi temps que nous dans un scénario en tout points similaires.

Je pense que ce type de match a 11 vs 10 et a 3/0 en ta faveur tu cherches surtout à te rassurer en fermant la boutique pour éviter de prendre un but.

On a eu quelques occasions qui auraient pu alourdir la note. Dommage pour Magri qui sans la belle parade de Lecomte a bout portant aurait pu enfin marquer ce but qui lui manque tant.

Tu peux rajouter à ça un terrain gras et lourd et certainement l’envie des gars à se préserver un peu après les beaux efforts en 1ere…

Non de mon côté aucune inquiétude par rapport à cette deuxième mi-temps soporifique. C’est le match qui voulait ça.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

il est vrai que paradoxalement , de se retrouver a 10 a hoter tout espoir à Montpellier et qu'ils ont préféré limiter les dégats et n'en prenant que 3 sans vraiment chercher a réduire le score et du coup jouer derriere.

ceci dit il y a quand même un paquet de coups qu on a mal joué sans parler des 2 occases de Magri et Cresswell bien sorti par le gardien

il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit :

Paris sort exactement la même mi temps que nous dans un scénario en tout points similaires.

Je pense que ce type de match a 11 vs 10 et a 3/0 en ta faveur tu cherches surtout à te rassurer en fermant la boutique pour éviter de prendre un but.

On a eu quelques occasions qui auraient pu alourdir la note. Dommage pour Magri qui sans la belle parade de Lecomte a bout portant aurait pu enfin marquer ce but qui lui manque tant.

Tu peux rajouter à ça un terrain gras et lourd et certainement l’envie des gars à se préserver un peu après les beaux efforts en 1ere…

Non de mon côté aucune inquiétude par rapport à cette deuxième mi-temps soporifique. C’est le match qui voulait ça.

oui tout à fait on peu rajouté le match contre Marseille au stadium 2 à 0 et Magri qui se fait expulser autour de la 20ème minutes je crois et au final 1 à 1 à 10 contre 11 .

je pense aussi que c'est normal et presque inconscient de la part des joueurs, en plus je trouve qu'on a eut pas mal d'occasions franches en deuxième période et sans de belles parades du gardien le score était plus lourd encore ,je crois pas me souvenir que l'om ait eu autant d'occasions en supériorité numérique .

• Top ! 1

L'an dernier on menait 3-0 à Reims à la mi-temps et on s'est bien fait secouer en seconde pour finir à 3-2 et pas loin du 3-3. Alors il est normal que pour les joueurs, tenir le clean sheet est essentiel. Pas de problème pour moi quand ils y parviennent, le 3-0 me va très bien.