Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 10è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 1 heure, koala a dit :

Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. 

C'est quoi "en ce moment"?

Excellent contre Lyon .

Moyen contre Lille .

Mauvais contre Angers.

Très bon le dernier match .

Irrégulier je veux bien, mais en quoi il serait spécialement mauvais en ce moment ?

Hâte de voir le match ! 🙂

Super lien pour voir le match et en plus, vous pouvez soutenir la Ligue 1 en versant une somme tous les mois (bientôt déductible des impôts) :

https://www.dazn.com/fr-FR/home

Je me suis abonné pour l'intérêt général... car si tout le monde pirate, comment les clubs vivent ? Je ne comprends pas comment on peut être supporter d'un club et pirater entraînant des difficultés financières pour le club qu'on supporte... Bref 🙂

Modifié par LukyLuke31
il y a 14 minutes, LukyLuke31 a dit :

Hâte de voir le match ! 🙂

Super lien pour voir le match et en plus, vous pouvez soutenir la Ligue 1 en versant une somme tous les mois (bientôt déductible des impôts) :

Je me suis abonné pour l'intérêt général... car si tout le monde pirate, comment les clubs vivent ? Je ne comprends pas comment on peut être supporter d'un club et pirater entraînant des difficultés financières pour le club qu'on supporte... Bref 🙂

Je pense que Lucky Luke ne pourra pas convaincre , tous les « Daltons »  qui ne se sont pas abonnés . Tant que Labrune sera là, il n’y aura jamais d’accord avec Canal et notre ligue 1 devient de plus en plus invisible.

à l’instant, Dudu31 a dit :

Un lien s'il vous plaît ...Merci d'avance 😅

il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Je pense que Lucky Luke ne pourra pas convaincre , tous les « Daltons »  qui ne se sont pas abonnés . Tant que Labrune sera là, il n’y aura jamais d’accord avec Canal et notre ligue 1 devient de plus en plus invisible.

Il vient d'être réélu... Il faut être pragmatique. Bref

• Crylol 1
Le 01/11/2024 à 17:40, GG a dit :

La défense et l'imperméabilité aux occasions adverses, c'est pas que les défenseurs, loin de la même. Parce que si on peut critiquer le coach sur son animation offensive, il faut aussi reconnaître que si on ne concède pas trop d'occasions, c'est grâce à la bonne organisation globale de l'équipe.

oui on remet la compo de Montpelier