Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 10è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement Reims a eu combien d'occasions jusqu'à maintenant ? Je pense qu'on a largement l'avantage de ce point de vue.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Honnêtement on s'attend plus à voir un but de Toulouse que de Reims sur la seconde.

On y croit jusqu au bout même un but du nez j y crois 

Pierre Alain frau aime ça 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Finalement Reims a eu combien d'occasions jusqu'à maintenant ? Je pense qu'on a largement l'avantage de ce point de vue.

Ça fleure malgré tout le match gagné aux seuls XPG 😐

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Baker a dit :

On leur fait vivre un enfer. Il faut concrétiser parce que ça se finit mal ce genre de scénario

Un enfer, tu pousses un peu 😅... mais on est mieux, oui il faut marquer !!

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Bien meilleure 2eme mi temps de notre part

Posté(e)
il y a 1 minute, Akinsson a dit :

Perdre ce match serait une vraie déception au vu de ce qu'on montre.

J'ai failli porter une poisse pas possible :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cyrkys a dit :

Un enfer, tu pousses un peu 😅... mais on est mieux, oui il faut marquer !!

On campe dans la surface ou on les prend de vitesse. il manque un but c’est tout. Le reste y est. 

Posté(e)

Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu

Kamanzi joie dans un rôle de milieu déjà (ok sorti mais l'animation est la même) 

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Si on se procurait pas d’occasions ok mais pour moi on est bien comme ça. Il faut confier à pousser. 

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

on joue déjà à 4 défenseurs 90% du temps dans ce match

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Kamanzi joie dans un rôle de milieu déjà (ok sorti mais l'animation est la même) 

Ca m'étonnerait fortement que tu vois Donnum dans les mêmes situations que Kamanzi. Donnum va rester dans son couloir.

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Si on se procurait pas d’occasions ok mais pour moi on est bien comme ça. Il faut confier à pousser. 

On commence à sauter les lignes ....