VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:11 Partager Posté(e) Dimanche à 15:11 à l’instant, Allez_TFC a dit : Kamanzi techniquement aussi ça fait peur... Mauvais pieds + rebond dégueulasse... Juger la technique sur ça t'es dur... J'1i au contraire aime la spontanéité 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 15:12 Partager Posté(e) Dimanche à 15:12 King c'est calme, propre, intelligent, il commence petit à petit à s'adapter. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:12 Partager Posté(e) Dimanche à 15:12 à l’instant, VioletSmurf a dit : Mauvais pieds + rebond dégueulasse... Juger la technique sur ça t'es dur... J'1i au contraire aime la spontanéité Merci à l’instant, ResetBulshit a dit : King c'est calme, propre, intelligent, il commence petit à petit à s'adapter. Merci Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:13 Partager Posté(e) Dimanche à 15:13 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Kamanzi techniquement aussi ça fait peur... il a raté sa frappe mais je trouve qu’il intéressant dans son jeu de passe. C’est un faux latéral dans cette configuration. Il passe du côté vers le milieu et ça lui va bien. Il faut continuer à prendre la défense dans son dos, ils sont lents. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:14 Partager Posté(e) Dimanche à 15:14 à l’instant, Baker a dit : il a raté sa frappe mais je trouve qu’il intéressant dans son jeu de passe. C’est un faux latéral dans cette configuration. Il passe du côté vers le milieu et ça lui va bien. Il est très bon sur ce match. Objectivement ce joueur ne fait que progresser et la présence de Sidibé semble accentuer ça. 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:15 Partager Posté(e) Dimanche à 15:15 à l’instant, Baker a dit : il a raté sa frappe mais je trouve qu’il intéressant dans son jeu de passe. C’est un faux latéral dans cette configuration. Il passe du côté vers le milieu et ça lui va bien. J'allais dire pareil. Depuis 2/3 matchs j'aime bien la disposition de notre triplette côté droit Sidibé/Kamanzi/Aboukhlal. Sidibé prend beaucoup le couloir, et Kamanzi plus le milieu, il couvre énormément de terrain dans cette configuration. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:15 Partager Posté(e) Dimanche à 15:15 Alors l'ouverture de Sierro ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 Ca y est on prend les frappes, reste plus qu' a cadrer et on est bons Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 il y a 12 minutes, GG a dit : Et oui tu parles depuis début Août, mais t'es quand même pas venu le dire la semaine dernière hein gros nigaud. La semaine dernière le nigaud c’est CMN qui arrive à nous sortir que c’était un de ses meilleurs matchs ici… alors qu’en face il y avait rien… le week-end dernier c’est un match contre 1 equipe abyssale, si tu arrives à en tirer des lecons… vu tes commentaires ca m’etonne pas remarque 😂😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 Des corners dans la bonne zone/sur un joueur à nous Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Alors l'ouverture de Sierro ?? Si Abouklhal tente la passe en profondeur en première intention… Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 Casseres ça tape mieux les coup de pieds arrêtés non ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Alors l'ouverture de Sierro ?? Haters gonna hate Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:17 Partager Posté(e) Dimanche à 15:17 (modifié) Sierro .... Allez allez Ce sont des fautes techniques . Modifié Dimanche à 15:18 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:18 Partager Posté(e) Dimanche à 15:18 Cette animation avec les logos pour afficher en gros le score sur 1/4 de l'écran je suis pas sûr que ce soit nécessaire DAZN 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:19 Partager Posté(e) Dimanche à 15:19 (modifié) il y a 1 minute, chubee a dit : La semaine dernière le nigaud c’est CMN qui arrive à nous sortir que c’était un de ses meilleurs matchs ici… alors qu’en face il y avait rien… le week-end dernier c’est un match contre 1 equipe abyssale, si tu arrives à en tirer des lecons… vu tes commentaires ca m’etonne pas remarque 😂😂😂 Vraiment il y a rien qui va dans ton message. On a bouffé Montpellier et c’est jamais gagné même face à une équipe en difficulté. On se procure pleins d’occasions face à Reims. Si on gagne et on fait un bon résultat contre Rennes t’auras l’air bien cong comme d’habitude Modifié Dimanche à 15:20 par Baker 3 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 15:19 Partager Posté(e) Dimanche à 15:19 il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Alors l'ouverture de Sierro ?? Il est quand même pas mal en retard et à déjà perdu une douzaine de ballons, c'est pas un scandale de dire que c'est pas un match fuoriclasse Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:20 Partager Posté(e) Dimanche à 15:20 Mon dieu ce centre... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:21 Partager Posté(e) Dimanche à 15:21 il y a 3 minutes, chubee a dit : La semaine dernière le nigaud c’est CMN qui arrive à nous sortir que c’était un de ses meilleurs matchs ici… alors qu’en face il y avait rien… le week-end dernier c’est un match contre 1 equipe abyssale, si tu arrives à en tirer des lecons… vu tes commentaires ca m’etonne pas remarque 😂😂😂 Oui, alors que quand c'est M'Bappé qui joue contre le Luxembourg, là c'est une référence 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) Dimanche à 15:21 Partager Posté(e) Dimanche à 15:21 y a déjà de la fatigue, attention à penser à changer plus tôt je pense Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:22 Partager Posté(e) Dimanche à 15:22 Par contre les accélérations de Donnum c’est vraiment pas son truc. C’est gênant pour un milieu/ailier gauche. Moi je préfère suazo qui doit reprendre confiance Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:23 Partager Posté(e) Dimanche à 15:23 Hooooooo pas faute la ?? Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) Dimanche à 15:24 Partager Posté(e) Dimanche à 15:24 il y a 1 minute, Baker a dit : Par contre les accélérations de Donnum c’est vraiment pas son truc. C’est gênant pour un milieu/ailier gauche. Moi je préfère suazo qui doit reprendre confiance Moi je préfère Donnum plus solide défensivement Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:24 Partager Posté(e) Dimanche à 15:24 Ca dort la Var Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) Dimanche à 15:25 Partager Posté(e) Dimanche à 15:25 Y'a rien sur Zak Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés