Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 15:25 Partager Posté(e) Dimanche à 15:25 Le remois joue pas du tout le ballon et le charge à l'épaule Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:25 Partager Posté(e) Dimanche à 15:25 à l’instant, Allez_TFC a dit : Moi je préfère Donnum plus solide défensivement Je comprends parce que ça fait quelques mois que défensivement, il est mauvais. Mais en piston il peut faire plus de différences que le norvégien Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:26 Partager Posté(e) Dimanche à 15:26 King n'était pas mieux placé pour la passe ??? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 Il va falloir sortir le jaune m. L’arbitre Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 il y a 3 minutes, Baker a dit : Par contre les accélérations de Donnum c’est vraiment pas son truc. C’est gênant pour un milieu/ailier gauche. Moi je préfère suazo qui doit reprendre confiance Sur que la vitesse et le coup de rein , c est pas son truc . Dommage car techniquement c est pas mal Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 Gboho compliqué aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 Est-ce que Koala pourrait arrêter de regarder le match Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 la relance de Kamanzi depuis la ligne dd'enbut était franchement propre Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 Autant Aboukhlal retrouve des couleurs, ghobo lui est dans le dur je trouve Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:27 Partager Posté(e) Dimanche à 15:27 à l’instant, Gandalou a dit : King n'était pas mieux placé pour la passe ??? Bah le crochet déroute tout le monde il a le champ libre, il a d’autres solutions mais je comprends qu’il tente une frappe Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:28 Partager Posté(e) Dimanche à 15:28 (modifié) On les domine vénère … dommage de ne pas convertir ça Modifié Dimanche à 15:29 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 On est 10 fois plus rapides qu’eux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 à l’instant, VioletSmurf a dit : Gboho compliqué aujourd'hui Oui il est bien pris, l’adversaire le cadre bien, ne se jette pas. Il doit se réinventer dans les déséquilibres. Il est lu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 Olala quelle dommage encore on leur fait si mal en transition ALLEZ Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 On est mieux en cette seconde période ça va payer Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:30 Partager Posté(e) Dimanche à 15:30 On leur fait vivre un enfer. Il faut concrétiser parce que ça se finit mal ce genre de scénario Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:30 Partager Posté(e) Dimanche à 15:30 il y a 10 minutes, Baker a dit : Vraiment il y a rien qui va dans ton message. On a bouffé Montpellier et c’est jamais gagné même face à une équipe en difficulté. On se procure pleins d’occasions face à Reims. Si on gagne et on fait un bon résultat contre Rennes t’auras l’air bien cong comme d’habitude Si t’avais lu mon 1er msg sur le résultat… Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:31 Partager Posté(e) Dimanche à 15:31 (modifié) L'arbitre ne siffle que dans 1 sens ou quoi ?Au Stadium ça commence à s'énerver Modifié Dimanche à 15:31 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:31 Partager Posté(e) Dimanche à 15:31 On est au niveau , ça fait plaisir ! Manque plus que la mettre au fond ... C'est souvent le plus difficile 😌😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:31 Partager Posté(e) Dimanche à 15:31 Cresswell va bien finir par en mettre une au fond. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:31 Partager Posté(e) Dimanche à 15:31 Le pied de Donnum qui traîne et okumu est solide. Il dit quoi lui ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:32 Partager Posté(e) Dimanche à 15:32 CMN beaucoup plus serein sur le banc, c'est a ca qu'on voit que l'équipe est en place Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:32 Partager Posté(e) Dimanche à 15:32 à l’instant, chubee a dit : Si t’avais lu mon 1er msg sur le résultat… J’ai pas le temps de faire l’exégèse de l’ensemble de tes messages. Je critique le message que tu as fait. Commence pas avec une argumentation mille feuilles. On te voit venir Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 15:32 Partager Posté(e) Dimanche à 15:32 Honnêtement on s'attend plus à voir un but de Toulouse que de Reims sur la seconde. On y croit jusqu au bout même un but du nez j y crois Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) Dimanche à 15:32 Partager Posté(e) Dimanche à 15:32 il y a 3 minutes, vince82 a dit : Autant Aboukhlal retrouve des couleurs, ghobo lui est dans le dur je trouve Il a parfois tendance à en faire un peu trop quand il peut jouer simple... Mais bon... On ne va pas lui tomber dessus parce que quand même... C'est un peu lui qui nous maintient à flot si on peut dire qu'on est encore "à flot".... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés