GG Posté(e) Dimanche à 15:33 Partager Posté(e) Dimanche à 15:33 Finalement Reims a eu combien d'occasions jusqu'à maintenant ? Je pense qu'on a largement l'avantage de ce point de vue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:33 Partager Posté(e) Dimanche à 15:33 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Honnêtement on s'attend plus à voir un but de Toulouse que de Reims sur la seconde. On y croit jusqu au bout même un but du nez j y crois Pierre Alain frau aime ça Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 15:34 Partager Posté(e) Dimanche à 15:34 il y a 6 minutes, vince82 a dit : Autant Aboukhlal retrouve des couleurs, ghobo lui est dans le dur je trouve Pareil depuis la journee precedente c'est plus ca Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) Dimanche à 15:34 Partager Posté(e) Dimanche à 15:34 à l’instant, GG a dit : Finalement Reims a eu combien d'occasions jusqu'à maintenant ? Je pense qu'on a largement l'avantage de ce point de vue. Ça fleure malgré tout le match gagné aux seuls XPG 😐 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:34 Partager Posté(e) Dimanche à 15:34 à l’instant, Gandalou a dit : Pierre Alain frau aime ça Paf a du pif c’est comme ça 😏 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) Dimanche à 15:34 Partager Posté(e) Dimanche à 15:34 (modifié) Perdre ce match serait une vraie déception au vu de ce qu'on montre. Modifié Dimanche à 15:35 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:35 Partager Posté(e) Dimanche à 15:35 il y a 3 minutes, Baker a dit : On leur fait vivre un enfer. Il faut concrétiser parce que ça se finit mal ce genre de scénario Un enfer, tu pousses un peu 😅... mais on est mieux, oui il faut marquer !! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:35 Partager Posté(e) Dimanche à 15:35 La sortie de banc de Babicka , vous la sentez ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 15:35 Partager Posté(e) Dimanche à 15:35 il y a 1 minute, GG a dit : Finalement Reims a eu combien d'occasions jusqu'à maintenant ? Je pense qu'on a largement l'avantage de ce point de vue. Bien meilleure 2eme mi temps de notre part Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:36 Partager Posté(e) Dimanche à 15:36 Putain j'ai souillé mon boxer 😅 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) Dimanche à 15:36 Partager Posté(e) Dimanche à 15:36 il y a 1 minute, Akinsson a dit : Perdre ce match serait une vraie déception au vu de ce qu'on montre. J'ai failli porter une poisse pas possible Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:36 Partager Posté(e) Dimanche à 15:36 ouf chaleur Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:37 Partager Posté(e) Dimanche à 15:37 le raté du gars à 3 mètres des buts... C'est bon signe !! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:38 Partager Posté(e) Dimanche à 15:38 il y a 2 minutes, Cyrkys a dit : Un enfer, tu pousses un peu 😅... mais on est mieux, oui il faut marquer !! On campe dans la surface ou on les prend de vitesse. il manque un but c’est tout. Le reste y est. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:40 Partager Posté(e) Dimanche à 15:40 Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:41 Partager Posté(e) Dimanche à 15:41 à l’instant, JR31 a dit : Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu Kamanzi joie dans un rôle de milieu déjà (ok sorti mais l'animation est la même) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:41 Partager Posté(e) Dimanche à 15:41 à l’instant, JR31 a dit : Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu Si on se procurait pas d’occasions ok mais pour moi on est bien comme ça. Il faut confier à pousser. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 il y a 1 minute, JR31 a dit : Et si on enlevait un défenseur pour mettre un milieu de plus .... Ça pourrait le faire non ? 😉 Reims ne monte plus . Autant densifier notre milieu on joue déjà à 4 défenseurs 90% du temps dans ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 La barre...a ka 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 à l’instant, VioletSmurf a dit : Kamanzi joie dans un rôle de milieu déjà (ok sorti mais l'animation est la même) Ca m'étonnerait fortement que tu vois Donnum dans les mêmes situations que Kamanzi. Donnum va rester dans son couloir. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 il y a 10 minutes, Baker a dit : Non, pas Schmidt... Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 Ok tout compte fait le nul sera pas si décevant Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:42 Partager Posté(e) Dimanche à 15:42 Guillaume retrouve la barre ☺️ Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:43 Partager Posté(e) Dimanche à 15:43 à l’instant, Baker a dit : Si on se procurait pas d’occasions ok mais pour moi on est bien comme ça. Il faut confier à pousser. On commence à sauter les lignes .... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:43 Partager Posté(e) Dimanche à 15:43 chaleur² Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés