VioletSmurf Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre il y a 1 minute, GG a dit : Ca m'étonnerait fortement que tu vois Donnum dans les mêmes situations que Kamanzi. Donnum va rester dans son couloir. Il sera sur son pied gauche, il va plutôt rentrer je pense Citer
Blob Marley Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Bon jvais mal le vivre si on perd ce match à la dernière minute donc, on met deux buts et hop emballez c'est pesé, merci Citer
CAHORS Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Faut faire entrer Schmidt et magri pour la gagne Citer
Baker Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre il y a 1 minute, Dide31 a dit : co** NDLM insulte de jap t'es pas sur un tatami La référence xénophobe était pas utile je crois 2 2 Citer
LukyLuke31 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre (modifié) Magnifique Dans ta gueule Chubee Modifié 3 novembre par LukyLuke31 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre à l’instant, Dide31 a dit : co** NDLM insulte de jap t'es pas sur un tatami euh sérieux ? prend tes cachets hein 1 1 Citer
Baker Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Magnifique passe de suazo, incroyable but d’àboukhlal. Trop content pour nous et pour Zak!!!!! Citer
fredC Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Faut s’accrocher pas faire n’importe quoi maintenant Citer
sebztfc10 Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Maintenant on lache pas, le Stadium attend tellement cette victoire !!!! Citer
Messages recommandés