Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:47 Partager Posté(e) Dimanche à 15:47 Faut tenir maintenant, je vais mettre ma couche !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:47 Partager Posté(e) Dimanche à 15:47 Voilà, c’est qui le meilleur de l’effectif??? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:47 Partager Posté(e) Dimanche à 15:47 à l’instant, Baker a dit : Magnifique passe de suazo, incroyable but d’àboukhlal. Trop content pour nous et pour Zak!!!!! Aboukhlal lui a montré du doigts pour qu'il fasse la passe 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) Dimanche à 15:47 Partager Posté(e) Dimanche à 15:47 Buuuuuuuut Zaaaakkk 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:48 Partager Posté(e) Dimanche à 15:48 il y a 15 minutes, Baker a dit : J’ai pas le temps de faire l’exégèse de l’ensemble de tes messages. Je critique le message que tu as fait. Commence pas avec une argumentation mille feuilles. On te voit venir Ben si tu lis pas les messages, c’est osé de les commenter 😂😂😂 tu ferais un bon journaliste toi Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 15:48 Partager Posté(e) Dimanche à 15:48 Et alors j ai dit quoi? 🤣 On va le gagner ce match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 15:48 Partager Posté(e) Dimanche à 15:48 Bien Zaki Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:48 Partager Posté(e) Dimanche à 15:48 à l’instant, Cyrkys a dit : Faut tenir maintenant, je vais mettre ma couche !!! On a la meilleure défense du championnat, la la la la Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:48 Partager Posté(e) Dimanche à 15:48 à l’instant, Pingouin a dit : Buuuuuuuut Zaaaakkk Un petit delay ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:49 Partager Posté(e) Dimanche à 15:49 (modifié) il y a 1 minute, chubee a dit : Ben si tu lis pas les messages, c’est osé de les commenter 😂😂😂 tu ferais un bon journaliste toi J’ai lu ton message debile et je l’ai commenté. Je te dis je te vois venir à essayer de détourner la discussion. 😂😂😂 j’espère que t’es pas trop déçu de la possible victoire du tfc 😞 Modifié Dimanche à 15:50 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) Dimanche à 15:49 Partager Posté(e) Dimanche à 15:49 à l’instant, Gandalou a dit : Un petit delay ? 😁 A ce point là ? Streamonsports 😅 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) Dimanche à 15:50 Partager Posté(e) Dimanche à 15:50 Allez pas une seconde de relâchement les gars 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:50 Partager Posté(e) Dimanche à 15:50 il y a 1 minute, chubee a dit : Ben si tu lis pas les messages, c’est osé de les commenter 😂😂😂 tu ferais un bon journaliste toi Et toi tu es qui pour parler en notre nom ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:50 Partager Posté(e) Dimanche à 15:50 à l’instant, Pingouin a dit : A ce point là ? Streamonsports 😅 Le match est fini depuis 15 min 😌😁 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:51 Partager Posté(e) Dimanche à 15:51 Quelle belle équipe Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:51 Partager Posté(e) Dimanche à 15:51 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Aboukhlal lui a montré du doigts pour qu'il fasse la passe 🤣 Ça prouve qu’il a compris ce qu’il fallait faire 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:51 Partager Posté(e) Dimanche à 15:51 Bien Guillaume Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) Dimanche à 15:53 Partager Posté(e) Dimanche à 15:53 il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Le match est fini depuis 15 min 😌😁 On a perdu 1-2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) Dimanche à 15:53 Partager Posté(e) Dimanche à 15:53 Pourquoi leur rendre la balle comme ça faut la garder Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 15:55 Partager Posté(e) Dimanche à 15:55 Bien joué la sortie du buteur pour recevoir des applaudissements du stade 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:55 Partager Posté(e) Dimanche à 15:55 Suazo qui voulait prendre un rouge sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:55 Partager Posté(e) Dimanche à 15:55 Gagné Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:55 Partager Posté(e) Dimanche à 15:55 Suazo qui fait le fou à faire des grands ponts à 40 secondes de la fin . 🙄 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 il y a 6 minutes, Baker a dit : J’ai lu ton message debile et je l’ai commenté. Je te dis je te vois venir à essayer de détourner la discussion. 😂😂😂 j’espère que t’es pas trop déçu de la possible victoire du tfc 😞 Le message debile c’est le tien là… bref Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 Yesssss Chubee on fait le bilan? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés