Faurégol Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 Ouf ! Ça fait du bien d'enchaîner, indispensable comptable ment avec les résultats de Saint Etienne et Angers. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 il y a 6 minutes, LukyLuke31 a dit : Et toi tu es qui pour parler en notre nom ? Je parle pas en votre nom 😂 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 Yesss victoire Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 yyyyeeeeeesssss !!!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 à l’instant, vince82 a dit : Yesssss Chubee on fait le bilan? De ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 Yessssssss Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 15:56 Partager Posté(e) Dimanche à 15:56 Ça s'est joué sur des détails comme prévu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 Et ben j'aime bien ce fond de jeu tout pourri 🥰 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 Allez c’est bien ça méritée, l’équipe s’est battue, très solidaire c’est cool Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 C'est bon çaaaaaaaa !!! Allez on est a 2 pts de l'Europe 😂 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 Saison lancée et première série en cours ! 0 but encaissé sur les deux derniers match, bravo 🍾 🎉 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 (modifié) Vraiment sympa de voir Magri rentrer à la 93eme avec le sourire. Victoire méritée ! Modifié Dimanche à 15:58 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:57 Partager Posté(e) Dimanche à 15:57 Belle victoire de L1. C’était pas simple mais c’est mérité. On entre enfin dans le championnat. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 15:58 Partager Posté(e) Dimanche à 15:58 ouf, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. GG Posté(e) Dimanche à 15:58 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Dimanche à 15:58 Super match, dans ton cul chubee 2 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:58 Partager Posté(e) Dimanche à 15:58 (modifié) Bravo à l’équipe, bravo à CMN. Deux clean sheets d’affilée. Un but encaissé sur les 3 derniers matches. dans ton cul chubee Modifié Dimanche à 15:59 par Baker 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) Dimanche à 15:58 Partager Posté(e) Dimanche à 15:58 C.bon ça !!! Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 15:58 Partager Posté(e) Dimanche à 15:58 il y a 1 minute, chubee a dit : De ? On est dans le sujet TFC - Reims non? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 15:59 Partager Posté(e) Dimanche à 15:59 il y a une heure, Toulousain31 a dit : On va gagner en deuxième mi temps. Sur la durée on aura plus de coffre et d'endurance qu'eux. On encaisse aucun but dans cette mi temps chose qui nous faisait courrir derrière le ballon les matchs d'avant. Gboho va falloir remettre le bleu de chauffe. Leur défense c'est pas terrible non plus. Allez on y croit jusqu au bout Je m'auto quote. Aucun doute sur la physionomie du match avec le temps on l a a eu physiquement Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:59 Partager Posté(e) Dimanche à 15:59 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je parle pas en votre nom 😂 Relis ton précédent post Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:59 Partager Posté(e) Dimanche à 15:59 il y a 16 minutes, GG a dit : Ca m'étonnerait fortement que tu vois Donnum dans les mêmes situations que Kamanzi. Donnum va rester dans son couloir. C'est lui qui l'a donné à Suazo depuis l'arche de cercle de la surface 😁 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:00 Partager Posté(e) Dimanche à 16:00 Il fallait gagner pour ne pas se retrouver dans la charrette... C'est fait, bravo !! Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 16:00 Partager Posté(e) Dimanche à 16:00 il y a 4 minutes, vince82 a dit : Yesssss Chubee on fait le bilan? Ces personnes qui se nourrissent du négatif... 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) Dimanche à 16:01 Partager Posté(e) Dimanche à 16:01 3 minutes ago, Gandalou said: C'est bon çaaaaaaaa !!! Allez on est a 2 pts de l'Europe 😂 3 points comme je suis pointilleux... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés