Lipton Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 18 minutes, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. Je ne nous vois pas gagner autant de matchs à l'extérieur que l'an dernier par contre on a le droit d'en gagner plus que 3 à la maison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 17 minutes, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. Il me semble que l'an passé, à la dixième journée, on était plutôt sur le déclin après un début de saison déjà pas fantastique, et ça s'est confirmé jusqu'au mercato d'hiver. Même si je reste comme toi sur ma faim, j'ai l'impression que cette année la dynamique est un peu meilleure et qu'on finira la première partie de saison en meilleure posture que l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire
neals31 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 30 minutes, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. Effectivement la saison passé nous avions 11 points à la J10 puis nous avons seulement prit 3 points sur 21 jusqu'à J17, soit un total de 14 pts lors de la phase aller. Vu la dynamique positive qui commence à se mettre en place et les signaux positifs que renvoie le groupe actuellement, je suis persuadé que nous pouvons tourner à minima à 1,4pts/match contre 1,2 pts/match jusqu'à présent. Cela devrait nous placer autour de la 10eme place avec 22 pts. Inutile d'évoquer la phase retour selon moi car énormément d'impondérables peuvent se passer d'ici là. Mais je suis persuadé qu'on fera une saison plus régulière et meilleure comptablement sans avoir à superformer sur la phase retour comme la saison passée (tant mieux si nous le reproduisons!) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. .Ben dis donc mon p’tit Casimir ça a pas l’air d’aller fort. À part l’ovni Liverpool au Stadium on avait trainé notre misère jusqu’au mois de décembre la saison dernière. L’arrivée de Gboho avait pas mal changé la donne mais on au Stadium le chat est resté maigre tout le printemps. Défensivement on est je crois qu’on est déjà supérieur à la saison dernière et ça c’est quand même à mettre au crédit de Novell qui a quand même perdu 3 titulaires sur 5 et de Comolli dont les trois recrues derrière sont peu à peu en train d’en imposer. Il y a des progrès à faire collectivement en attaque mais les individualités montent en régime. On aura peut-être aussi du “neuf” devant au mercato hivernal et on sera une équipe chiante à sortir en Coupe car on ne concède que peu d’occases à chaque match. Ca pouvait tourner dans un mauvais cycle sans les deux dernières victoires mais l’as récompense de six points est arrivée au bon moment. Et c’était mérité. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 23 heures, Casimir a dit : Je m’ennuie avec cette équipe. Il me semble quand même voir du progrès devant. King et Aboukhlal ont progressé depuis quelques matchs. Ca va plus vite, ils sont plus dangereux. Il manque que Sierro retrouve son niveau même si on ne peut pas lui reprocher grand-chose défensivement. Ca va le faire 🙂 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. La dynamique était différente l'an dernier à la 10ème journée. On avait 2 joueurs pour 3 postes en attaque, et deux compétitons. Aujourd'hui on a 3 titulaires et deux remplaçants, pour une seule compétition. On a une des meilleurs défenses de ligue 1, même avec un titulaire indiscutable blessé. Comment peux tu utiliser comme argument qu'on avait autant de point l'an dernier ? Si tu chute du 10ème étage, au niveau du 5ème tu seras à la même hauteur que celui qui est au 5ème dans l'ascenseur. Pourtant, je préfère être dans l'ascenseur. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, tad11 a dit : Il me semble quand même voir du progrès devant. King et Aboukhlal ont progressé depuis quelques matchs. Ca va plus vite, ils sont plus dangereux. Il manque que Sierro retrouve son niveau même si on ne peut pas lui reprocher grand-chose défensivement. Ca va le faire 🙂 je suis d'accord avec toi, manque Sidibé qui est en train de bluffer tout les supporters ou presque ! il se comporte comme un patron ! au fait je ne te vois plus au Stadium ! vu l'affluence il ne manque que toi !!! A bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Casimir a dit : On avait 11 points à la dixième journée l’an passé. Pour refaire le même parcours que l’an passé en phase retour, il va falloir être très forts. On verra bien mais j’ai des doutes. Je ne vois pas de signes de progression mais peut-être que je me trompe. et on avait fait très fort grace au mercato hivernal, là on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 21 heures, CAHORS a dit : Tout a été dit mais y a un truc qui m'a dérangé dans ce match c'est la mauvaise qualité de nos centres. Tu exagères, je suis d'accord qu'on n'a jamais retrouvé un Yannick Jauzion, mais Costes et Chocobares c'est quand même pas mal ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 14 heures, Nens a dit : C'est juste qu'on n'attend pas la même chose d'un match de football apparemment. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu hier, un vrai bon match de foot avec de l'intensité, un ballon qui vit. On était très loin de la première mi-temps contre Angers par exemple. Manque plus qu'une bonne pelouse, hier c'était pas digne d'un grand championnat (rebonds en pagaille notamment). 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Zestump2 a dit : Manque plus qu'une bonne pelouse, hier c'était pas digne d'un grand championnat (rebonds en pagaille notamment). Oui, Aboukhlal a d'ailleurs déclaré : je ne veux plus voir ce gazon maudit ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés