CanisLupus Posté(e) Samedi à 13:12 Partager Posté(e) Samedi à 13:12 il y a 19 minutes, jpaul1171 a dit : On va leur casser les reims. à l’instant, GG a dit : On va les reimser. Prudence, il ne s'agirait pas de se prendre pour des preimses. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 13:42 Partager Posté(e) Samedi à 13:42 Ils vont se reimasser au Stadium ces Rémois 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 16:11 Partager Posté(e) Samedi à 16:11 Genreau ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 16:52 Partager Posté(e) Samedi à 16:52 il y a 36 minutes, FrenchTuch a dit : Genreau ? Oui surprenant dans notre système à 2 milieux centraux travailleurs il serait à mon avis plus utile comme remplaçant qu'un Schmidt ou Zajc. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) Samedi à 17:01 Partager Posté(e) Samedi à 17:01 il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui surprenant dans notre système à 2 milieux centraux travailleurs il serait à mon avis plus utile comme remplaçant qu'un Schmidt ou Zajc. Il me semble qu'il attendait un heureux évènement avec sa femme donc je pense que ça doit être ça. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 19:22 Partager Posté(e) Samedi à 19:22 Si on avait le bonheur de gagner on reviendrait à 2 points de notre adversaire du jour. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) Samedi à 21:39 Partager Posté(e) Samedi à 21:39 Après anger , st Etienne qui gagne . Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 21:45 Partager Posté(e) Samedi à 21:45 il y a 3 minutes, Lucky a dit : Après anger , st Etienne qui gagne . A nous de faire notre championnat sans tenir compte des autres. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) Samedi à 21:49 Partager Posté(e) Samedi à 21:49 (modifié) Le 31/10/2024 à 23:06, Rissili a dit : Ouf j'ai eu peur que tu dises un truc. Beh on est barragiste, incapables de battre qui que ce soit au stadium depuis.... Mais tout va bien 👍 Modifié Samedi à 21:50 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 21:57 Partager Posté(e) Samedi à 21:57 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Beh on est barragiste, incapables de battre qui que ce soit au stadium depuis.... Mais tout va bien 👍 Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...personne ne dit que tout va bien, peut on espérer que l'équipe s'améliore et qu'une victoire contre Reims est possible ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Samedi à 23:03 Partager Posté(e) Samedi à 23:03 Demain.... c'est tout ou rien soit on décolle enfin et on se rapproche du top 10 soit on retombe dans nos travers et on avance pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 23:20 Partager Posté(e) Samedi à 23:20 il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit : Demain.... c'est tout ou rien soit on décolle enfin et on se rapproche du top 10 soit on retombe dans nos travers et on avance pas Pour compléter j'ajouterai demain....si on gagne on prend 3 points et si on perd 0 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 07:27 Partager Posté(e) Dimanche à 07:27 C'est étonnant que personne ne voit un match fermé, avec un 0 à 0 ... 👀 .. aucun gagnant. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 08:08 Partager Posté(e) Dimanche à 08:08 Il y a 21 heures, Blob Marley a dit : C'est une fausse idée qu'il faudrait que l'équipe se déséquilibre pour marquer des buts. Une bonne organisation sert également à déséquilibrer l'adversaire. Ce qui permet de marquer plus c'est surtout d'avoir de la réussite et du talent. Le mental, le calme jouant aussi une part importante. Ce n'est pas une fausse idée mais pour pousser le raisonnement un peu plus loin, ça dépend des équipes. Évidemment que le talent, la réussite et le calme jouent un rôle important : si tu as un Messi dans ton équipe, tu peux te contenter de lui donner la balle au milieu, il va dribbler toute la défense et aller marquer tout seul avec une pichenette tranquille face au gardien, c'est forcément plus simple... Mais quand comme nous , tu as peu de talents individuels capables d'éliminer, tu dois procéder autrement, en particulier en travaillant sur la création de surnombres dans les zones décisives. C'est ce que faisait Montanier par exemple avec ses fameux dédoublements sur les côtés, très efficaces offensivement mais qui pouvaient aussi nous mettre en difficulté défensivement à la perte de balle. C'est ça un déséquilibre assumé, qu'on peut simplement appeler une prise de risques... Notre équipe prend peu de risques et reste toujours bien en place, ça a ses vertus (peu d'occasions concédées) et ses limites sur le plan offensif (en plus on n'a pas de box to box au milieu pour casser des lignes donc ça aide pas..). 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 08:10 Partager Posté(e) Dimanche à 08:10 Pour moi ce match est un tournant victoire impérative avant les deux déplacements à Rennes et Paris. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 08:54 Partager Posté(e) Dimanche à 08:54 Reims n’a pas encore fait un seul clean sheet cette saison, ils prennent même plus de buts que nous. Si c’est friable derrière alors offensivement c’est très fort. 16 buts marqués et une doublette nippone Ito/Nakamura qui est impliquée sur 11 des 16 buts rémois. Avec leurs absents je ne pense pas que Reims prendra le jeu à son compte, en revanche ils seront extrêmement dangereux en transitions offensives. Attention à nos ailes notamment Donnum lorsqu’il effectuera des courses offensives à ne pas être pris dans son dos en contre Citer Lien vers le commentaire
Lamdi Posté(e) Dimanche à 09:02 Partager Posté(e) Dimanche à 09:02 J'ai envie d'y croire. Offensivement c'était beaucoup mieux contre Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 09:28 Partager Posté(e) Dimanche à 09:28 Les supporters de Reims sur leur forum qui osent dire qu'on a un stade et une ambiance pourris... AU SECOURS il y a 25 minutes, Lamdi a dit : J'ai envie d'y croire. Offensivement c'était beaucoup mieux contre Montpellier. Oui et défensivement aussi ! il y a une heure, fifidu31170 a dit : Pour moi ce match est un tournant victoire impérative avant les deux déplacements à Rennes et Paris. Beaucoup de tournants... tant qu'on a la direction assistée, ça ira ! Après on peut gagner à Rennes ! 😉 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 09:30 Partager Posté(e) Dimanche à 09:30 Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 10:03 Partager Posté(e) Dimanche à 10:03 il y a 32 minutes, koala a dit : Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. Tu regardes le match ?👀 C'est pour savoir sur qui je mise 5€ 😌 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 10:15 Partager Posté(e) Dimanche à 10:15 il y a 45 minutes, koala a dit : Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. Pourquoi, il est blessé Casseres ? Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) Dimanche à 10:20 Partager Posté(e) Dimanche à 10:20 Ce soir on peut etre 11emes ou 17 emes . Ce serait mon axe de briefing d'avant match . De l'air ou l'asphyxie ... Si les joueurs sont un brin plus concernés par l'avenir du club que par le leur , ça se verra au classement ce soir .Faites le necessaire messieurs . La mèche brûle ... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 10:21 Partager Posté(e) Dimanche à 10:21 il y a 49 minutes, koala a dit : Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. Sierro a été très bon contre Montpellier mais les gens ne le notent pas bizarrement 3 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 11:00 Partager Posté(e) Dimanche à 11:00 il y a 38 minutes, Blob Marley a dit : Sierro a été très bon contre Montpellier mais les gens ne le notent pas bizarrement "Ce n'est pas Sierro qui a été bon, c'est Montpelier qui était cataclysmique" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés