Asha31 Posté(e) Dimanche à 11:04 Partager Posté(e) Dimanche à 11:04 Il y a 1 heure, koala a dit : Ce qui m'inquiète un peu c'est que notre milieu dépend énormément de Casseres. Sierro est trop en dedans en ce moment que ce soit défensivement ou offensivement. C'est quoi "en ce moment"? Excellent contre Lyon . Moyen contre Lille . Mauvais contre Angers. Très bon le dernier match . Irrégulier je veux bien, mais en quoi il serait spécialement mauvais en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Dimanche à 11:42 Partager Posté(e) Dimanche à 11:42 LEETTTTT'SSSSSSS GOOOOOOOO!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) Dimanche à 13:01 Partager Posté(e) Dimanche à 13:01 https://x.com/ToulouseFC/status/1853059603053031864 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 13:02 Partager Posté(e) Dimanche à 13:02 à l’instant, Dide31 a dit : L'équipe type du moment sans compter nicolaisen absent Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 13:28 Partager Posté(e) Dimanche à 13:28 (modifié) Hâte de voir le match ! 🙂 Super lien pour voir le match et en plus, vous pouvez soutenir la Ligue 1 en versant une somme tous les mois (bientôt déductible des impôts) : https://www.dazn.com/fr-FR/home Je me suis abonné pour l'intérêt général... car si tout le monde pirate, comment les clubs vivent ? Je ne comprends pas comment on peut être supporter d'un club et pirater entraînant des difficultés financières pour le club qu'on supporte... Bref 🙂 Modifié Dimanche à 13:31 par LukyLuke31 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) Dimanche à 13:46 Partager Posté(e) Dimanche à 13:46 il y a 14 minutes, LukyLuke31 a dit : Hâte de voir le match ! 🙂 Super lien pour voir le match et en plus, vous pouvez soutenir la Ligue 1 en versant une somme tous les mois (bientôt déductible des impôts) : https://www.dazn.com/fr-FR/home Je me suis abonné pour l'intérêt général... car si tout le monde pirate, comment les clubs vivent ? Je ne comprends pas comment on peut être supporter d'un club et pirater entraînant des difficultés financières pour le club qu'on supporte... Bref 🙂 Je pense que Lucky Luke ne pourra pas convaincre , tous les « Daltons » qui ne se sont pas abonnés . Tant que Labrune sera là, il n’y aura jamais d’accord avec Canal et notre ligue 1 devient de plus en plus invisible. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 13:49 Partager Posté(e) Dimanche à 13:49 Un lien s'il vous plaît ...Merci d'avance 😅 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 13:50 Partager Posté(e) Dimanche à 13:50 à l’instant, Dudu31 a dit : Un lien s'il vous plaît ...Merci d'avance 😅 https://www.dazn.com/fr-FR/home il y a 3 minutes, cantalou a dit : Je pense que Lucky Luke ne pourra pas convaincre , tous les « Daltons » qui ne se sont pas abonnés . Tant que Labrune sera là, il n’y aura jamais d’accord avec Canal et notre ligue 1 devient de plus en plus invisible. Il vient d'être réélu... Il faut être pragmatique. Bref 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 13:52 Partager Posté(e) Dimanche à 13:52 Le 01/11/2024 à 17:40, GG a dit : La défense et l'imperméabilité aux occasions adverses, c'est pas que les défenseurs, loin de la même. Parce que si on peut critiquer le coach sur son animation offensive, il faut aussi reconnaître que si on ne concède pas trop d'occasions, c'est grâce à la bonne organisation globale de l'équipe. oui on remet la compo de Montpelier Citer Lien vers le commentaire
Lamdi Posté(e) Dimanche à 13:52 Partager Posté(e) Dimanche à 13:52 La passe de deux, allez ! Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) Dimanche à 13:54 Partager Posté(e) Dimanche à 13:54 https://cdn.livetv817.me/webplayer.php?t=ifr&c=2534784&lang=fr&eid=237639540&lid=2534784&ci=37&si=1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 13:57 Partager Posté(e) Dimanche à 13:57 il y a 2 minutes, RaymondVert a dit : https://cdn.livetv817.me/webplayer.php?t=ifr&c=2534784&lang=fr&eid=237639540&lid=2534784&ci=37&si=1 Signalement à la police de la morale. Brouille vite ton adresse IP Ah! ah! Allez Toulouse !!!!! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 14:01 Partager Posté(e) Dimanche à 14:01 Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : Sierro a été très bon contre Montpellier mais les gens ne le notent pas bizarrement Sierro a donné la seule grosse occasion de Montpellier en 1ère mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 14:02 Partager Posté(e) Dimanche à 14:02 Je crains toujours autant les 2 japonais devant 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:04 Partager Posté(e) Dimanche à 14:04 Pourquoi Reims ne joue pas en rouge ? C'est un truc que je comprendrai jamais... C'est comme si Nantes venait jouer en blanc au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:09 Partager Posté(e) Dimanche à 14:09 Y'a eu un arrêté préfectoral pour stipuler qu'il est interdit de frapper hors des 18m ? 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:09 Partager Posté(e) Dimanche à 14:09 Pourquoi Donnum tire pas sur cette situation ? C’est lunaire ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:10 Partager Posté(e) Dimanche à 14:10 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Y'a eu un arrêté préfectoral pour stipuler qu'il est interdit de frapper hors des 18m ? Donnum bordel , il aurait du allumer la !!!! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:12 Partager Posté(e) Dimanche à 14:12 Aie aie aie le choc à la tete, terrible Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:12 Partager Posté(e) Dimanche à 14:12 King il va au contak on aime les valeurs de l'ovalie 😌 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) Dimanche à 14:12 Partager Posté(e) Dimanche à 14:12 Je suis pas sur au final qu'ils se touchent vraiment à la tête sur le deuxième ralenti. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:13 Partager Posté(e) Dimanche à 14:13 Donnum est sur son mauvais pied. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 14:13 Partager Posté(e) Dimanche à 14:13 il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Pourquoi Donnum tire pas sur cette situation ? C’est lunaire ! Il loupe son contrôle au moment de frapper Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:13 Partager Posté(e) Dimanche à 14:13 à l’instant, Akaion a dit : Je suis pas sur au final qu'ils se touchent vraiment à la tête sur le deuxième ralenti. Non, de l'épaule plutôt. Y a tchi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés