Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 10è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Sur la passe de restes, reste doit balancer et pas la donner à Sierro qui est au milieu de trois remois... 

Peut-être. Mais il y a une passe en une touche à faire sur le côté ou un prise de balle pas difficile à réaliser mais c’est raté. Malheureusement. Après défensivement ils est présent. 

il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Sur la passe de restes, reste doit balancer et pas la donner à Sierro qui est au milieu de trois remois... 

oui et la passe est degueulasse pas de quoi tomber sur Sierro sur cette action 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

oui et la passe est degueulasse pas de quoi tomber sur Sierro sur cette action 

La passe est risquée mais elle n'est pas dégueulasse. Elle est propre sur l'homme pas trop appuyé. Moi je note que 2 occasions rémoise viennent de mauvais contrôle de Sierro.

à l’instant, Flo950 a dit :

Elle est belle cette équipe de Reims, c'est pas spectaculaire mais pour la L1 c'est suffisant pour jouer les premiers rôles 

Enfin je ne sais pas ce qu’on entend par pas spectaculaire car je lis qu’on est dominé physiquement moi je trouve qu’ils sont surtout au dessus techniquement.

Dans les enchaînements ou les gestes techniques il y a vraiment très peu de déchets et beaucoup de qualité.

à l’instant, arnahud a dit :

Enfin je ne sais pas ce qu’on entend par pas spectaculaire car je lis qu’on est dominé physiquement moi je trouve qu’ils sont surtout au dessus techniquement.

Dans les enchaînements ou les gestes techniques il y a vraiment très peu de déchets et beaucoup de qualité.

C'est très propre, pas spectaculaire car ça manque de vitesse, de percussions, pour me donner envie de regarder cette équipe quand elle ne joue pas Toulouse

à l’instant, koala a dit :

La passe est risquée mais elle n'est pas dégueulasse. Elle est propre sur l'homme pas trop appuyé. Moi je note que 2 occasions rémoise viennent de mauvais contrôle de Sierro.

Elle lance Sierro dans un espace réduit sans vision sur le jeu (vers la ligne de touche) si ça c’est une bonne passe pour un dernier joueur (Restes) qui lui est face au jeu bon ben ok quoi.

Pas sûr que notre foi en son jeu au pied nous serve beaucoup surtout face à une équipe si à l’aise pour presser nous mettant sans cesse en panique derrière.