FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:23 Partager Posté(e) Dimanche à 14:23 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Quand on veut relancer court de derrière, faut pas compter sur Sierro. Si tu es rémois ça se discute quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:23 Partager Posté(e) Dimanche à 14:23 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Sur la passe de restes, reste doit balancer et pas la donner à Sierro qui est au milieu de trois remois... Peut-être. Mais il y a une passe en une touche à faire sur le côté ou un prise de balle pas difficile à réaliser mais c’est raté. Malheureusement. Après défensivement ils est présent. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 14:23 Partager Posté(e) Dimanche à 14:23 Sierro a beaucoup de mal à la relance . Bon en geste défensif mais....techniquement aïe aïe aïe Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:23 Partager Posté(e) Dimanche à 14:23 (modifié) il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Sur la passe de restes, reste doit balancer et pas la donner à Sierro qui est au milieu de trois remois... oui et la passe est degueulasse pas de quoi tomber sur Sierro sur cette action Modifié Dimanche à 14:24 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:23 Partager Posté(e) Dimanche à 14:23 à l’instant, Maazing a dit : On se fait manger ou c’est moi qui voit flou ? C'est un peu excessif pour le moment. Reims nous met sous pression depuis 10 minutes, à voir Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 14:25 Partager Posté(e) Dimanche à 14:25 Reims est au dessus pour le moment....je comprends mieux leur place au classement.... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) Dimanche à 14:25 Partager Posté(e) Dimanche à 14:25 il y a 3 minutes, Maazing a dit : On se fait manger ou c’est moi qui voit flou ? Tout cru! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:25 Partager Posté(e) Dimanche à 14:25 King est tres tres bon pour sentir et cadencer le jeu de contre Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:26 Partager Posté(e) Dimanche à 14:26 Elle est belle cette équipe de Reims, c'est pas spectaculaire mais pour la L1 c'est suffisant pour jouer les premiers rôles Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 14:27 Partager Posté(e) Dimanche à 14:27 il y a 2 minutes, arnahud a dit : oui et la passe est degueulasse pas de quoi tomber sur Sierro sur cette action La passe est risquée mais elle n'est pas dégueulasse. Elle est propre sur l'homme pas trop appuyé. Moi je note que 2 occasions rémoise viennent de mauvais contrôle de Sierro. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 14:27 Partager Posté(e) Dimanche à 14:27 On se fait bouffer physiquement et Fofana est très au-dessus, rien de très surprenant... Il faut tenir en espérant un contre moisi, j'y crois 😅. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:28 Partager Posté(e) Dimanche à 14:28 à l’instant, Flo950 a dit : Elle est belle cette équipe de Reims, c'est pas spectaculaire mais pour la L1 c'est suffisant pour jouer les premiers rôles Enfin je ne sais pas ce qu’on entend par pas spectaculaire car je lis qu’on est dominé physiquement moi je trouve qu’ils sont surtout au dessus techniquement. Dans les enchaînements ou les gestes techniques il y a vraiment très peu de déchets et beaucoup de qualité. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:28 Partager Posté(e) Dimanche à 14:28 il y a 3 minutes, arnahud a dit : oui et la passe est degueulasse pas de quoi tomber sur Sierro sur cette action Quand bien même la passe est moche, la suite est largement gérable pour un joueur comme Sierro. Là il se foire. C’est pas grave mais il se foire. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:29 Partager Posté(e) Dimanche à 14:29 (modifié) On est sur un bon vieux Kick&Rush depuis le début du match… Ca doit plaire à Carles. Modifié Dimanche à 14:29 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 14:29 Partager Posté(e) Dimanche à 14:29 King top Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:30 Partager Posté(e) Dimanche à 14:30 il y a 1 minute, dondiego a dit : Quand bien même la passe est moche, la suite est largement gérable pour un joueur comme Sierro. Là il se foire. C’est pas grave mais il se foire. Terrain degueu ont dit les commentateurs aussi, pas impossible que pas mal de contrôles loupés le soient à cause du terrain Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:30 Partager Posté(e) Dimanche à 14:30 Il va falloir trouver le moyen de jouer sur la vitesse de Gboho et Aboukhlal, sinon on va avoir du mal à bouger ces golgoths. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:30 Partager Posté(e) Dimanche à 14:30 à l’instant, arnahud a dit : Enfin je ne sais pas ce qu’on entend par pas spectaculaire car je lis qu’on est dominé physiquement moi je trouve qu’ils sont surtout au dessus techniquement. Dans les enchaînements ou les gestes techniques il y a vraiment très peu de déchets et beaucoup de qualité. C'est très propre, pas spectaculaire car ça manque de vitesse, de percussions, pour me donner envie de regarder cette équipe quand elle ne joue pas Toulouse Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:30 Partager Posté(e) Dimanche à 14:30 à l’instant, koala a dit : La passe est risquée mais elle n'est pas dégueulasse. Elle est propre sur l'homme pas trop appuyé. Moi je note que 2 occasions rémoise viennent de mauvais contrôle de Sierro. Elle lance Sierro dans un espace réduit sans vision sur le jeu (vers la ligne de touche) si ça c’est une bonne passe pour un dernier joueur (Restes) qui lui est face au jeu bon ben ok quoi. Pas sûr que notre foi en son jeu au pied nous serve beaucoup surtout face à une équipe si à l’aise pour presser nous mettant sans cesse en panique derrière. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:31 Partager Posté(e) Dimanche à 14:31 il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : On est sur un bon vieux Kick&Rush depuis le début du match… Ca doit plaire à Carles. On est presque à chaque fois sur les seconds ballons dans ces situations Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) Dimanche à 14:32 Partager Posté(e) Dimanche à 14:32 Le côté gauche est à pleurer. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 14:34 Partager Posté(e) Dimanche à 14:34 (modifié) Quelle tristesse cette equipe. Peu importe le résultat meme, qu’on gagne ou qu’on perde, on n’a aucun plaisir à voir cette equipe jouer… on se fait chier chq semaine. c’est criminel ce que fait CMN a cette equipe Modifié Dimanche à 14:34 par chubee 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:34 Partager Posté(e) Dimanche à 14:34 On cherche à encaisser notre premier but de la tête de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:34 Partager Posté(e) Dimanche à 14:34 Gboho rate presque tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:35 Partager Posté(e) Dimanche à 14:35 il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : On est presque à chaque fois sur les seconds ballons dans ces situations De toute façon on se fait bouffer au milieu donc je vois pas d’autres solutions que de sauter ces relais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés