Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:36 Partager Posté(e) Dimanche à 14:36 King fait un bon match dans le combat en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 14:36 Partager Posté(e) Dimanche à 14:36 il y a 5 minutes, arnahud a dit : Enfin je ne sais pas ce qu’on entend par pas spectaculaire car je lis qu’on est dominé physiquement moi je trouve qu’ils sont surtout au dessus techniquement. Dans les enchaînements ou les gestes techniques il y a vraiment très peu de déchets et beaucoup de qualité. Ils sont effectivement au-dessus tout court. Mais pour l'instant, à part les bourdes de Sierro, on défend bien. Ça nous laisse dans le match. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) Dimanche à 14:36 Partager Posté(e) Dimanche à 14:36 Notre milieu techniquement c'est... Très très moyen pour être gentil... 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 14:37 Partager Posté(e) Dimanche à 14:37 il y a 1 minute, chubee a dit : Quelle tristesse cette equipe. Peu importe le résultat meme, qu’on gagne ou qu’on perde, on n’a aucun plaisir à vour cette equipe jouer… on se fait chier chq semaine. c’est criminel ce que fait CMN a cette equipe Tu as dis la même chose là semaine dernière? On fait face à un tt autre adversaire pour l'instant au-dessus physiquement et techniquement. On a pas pris le bouillon non plus. Bref ... on fera le compte en fin de math 😉 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 14:37 Partager Posté(e) Dimanche à 14:37 Manque d'initiative offensive, on sait pas tirer en dehors de la surface Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:38 Partager Posté(e) Dimanche à 14:38 Yann... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:38 Partager Posté(e) Dimanche à 14:38 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Notre milieu techniquement c'est... Très très moyen pour être gentil... Que le milieu ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:39 Partager Posté(e) Dimanche à 14:39 Je ne nous trouve pas ridicule pour le moment. On prends des vagues et ils nous ont l'air supérieur mais on est dans le match 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:40 Partager Posté(e) Dimanche à 14:40 il y a 1 minute, Flo950 a dit : Yann... Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:40 Partager Posté(e) Dimanche à 14:40 (modifié) Vous exagérez un peu la domination de Reims hein, on ne réussit pas grand chose devant, on perd des ballons au milieu mais on ne concède qu'une grosse occasion et demi. Faut qu'on joue plus simple dans les 20 derniers mètres et qu'on prenne plus notre chance au tir et ca peut le faire Modifié Dimanche à 14:40 par Blob Marley 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 14:40 Partager Posté(e) Dimanche à 14:40 (modifié) Ben là c'est pas mal depuis 5 minutes, on emballe le match. Modifié Dimanche à 14:41 par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 14:40 Partager Posté(e) Dimanche à 14:40 à l’instant, vince82 a dit : Tu as dis la même chose là semaine dernière? On fait face à un tt autre adversaire pour l'instant au-dessus physiquement et techniquement. On a pas pris le bouillon non plus. Bref ... on fera le compte en fin de math 😉 Non ms des Montpellier tu en as cb en l1?? vous vous régalez chq week-ends à voir le tef jouer??? Perso c’est moche, pas de fond de jeu… j’en connais pas mal qui sont abonnés et qui sont decus du jeu du tef! je sais bien qu’ici on est au forum des bisounours et qu’il faut pas critiquer, mais srx on enchaine les purges… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:40 Partager Posté(e) Dimanche à 14:40 il y a 1 minute, vince82 a dit : Tu as dis la même chose là semaine dernière? On fait face à un tt autre adversaire pour l'instant au-dessus physiquement et techniquement. On a pas pris le bouillon non plus. Bref ... on fera le compte en fin de math 😉 Ca faisait 15 jours qu'on l'avait pas vu sur le forum, et après 30min moyennes il revient dégueuler sa merde, ca dû être dur pour lui cette victoire à Montpellier 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 14:41 Partager Posté(e) Dimanche à 14:41 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Manque d'initiative offensive, on sait pas tirer en dehors de la surface Si c’était que ca le pb… il y a 4 minutes, Allez_TFC a dit : Notre milieu techniquement c'est... Très très moyen pour être gentil... grave… meme de la N3 c’est mieux… notre milieu est bouffé chq match et CMN continue son schema de 3 DC pffff 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 14:42 Partager Posté(e) Dimanche à 14:42 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms des Montpellier tu en as cb en l1?? vous vous régalez chq week-ends à voir le tef jouer??? Perso c’est moche, pas de fond de jeu… j’en connais pas mal qui sont abonnés et qui sont decus du jeu du tef! je sais bien qu’ici on est au forum des bisounours et qu’il faut pas critiquer, mais srx on enchaine les purges… C'est vrai que c'est pas terrible à voir depuis le début de la saison mais il faut croire en cette équipe Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 14:42 Partager Posté(e) Dimanche à 14:42 à l’instant, chubee a dit : Non ms des Montpellier tu en as cb en l1?? vous vous régalez chq week-ends à voir le tef jouer??? Perso c’est moche, pas de fond de jeu… j’en connais pas mal qui sont abonnés et qui sont decus du jeu du tef! je sais bien qu’ici on est au forum des bisounours et qu’il faut pas critiquer, mais srx on enchaine les purges… Tu tires des conclusions au 1/3 du match. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:42 Partager Posté(e) Dimanche à 14:42 (modifié) Match très compliqué également pour Gboho et Donnum. Peut-etre leur plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison. Allez les gars faut se ressaisir ! Modifié Dimanche à 14:43 par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 14:43 Partager Posté(e) Dimanche à 14:43 il y a 1 minute, chubee a dit : Si c’était que ca le pb… grave… meme de la N3 c’est mieux… notre milieu est bouffé chq match et CMN continue son schema de 3 DC pffff Mais ta gueule putain... 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:43 Partager Posté(e) Dimanche à 14:43 Reims n'a pas d'occasions non plus... Un match équilibré malgré que Reims semble globalement un peu au dessus Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:44 Partager Posté(e) Dimanche à 14:44 Rarement vu une tactique sur corner aussi débile. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:44 Partager Posté(e) Dimanche à 14:44 On a les situations mais on finit mal les actions 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:45 Partager Posté(e) Dimanche à 14:45 il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Match très compliqué également pour Gboho et Donnum. Peut-etre leur plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison. Le côté droit de Reims et bien bien solide aussi! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:46 Partager Posté(e) Dimanche à 14:46 Rhaaaaaaaaaa bordeeeeeel Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) Dimanche à 14:46 Partager Posté(e) Dimanche à 14:46 (modifié) Reims nous est supérieur physiquement et techniquement, pour autant y’a match. Quand on aura de la réussite pour marquer … c’est assez ouvert, plaisant à suivre. J’aime le match de Kamanzi, Sidibé taille patron, devant ça se bouge bien King/Aboukhlal, Donnum est dans le rythme. Modifié Dimanche à 14:48 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:46 Partager Posté(e) Dimanche à 14:46 Damn cette double occaz 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés