Cyrkys Posté(e) Dimanche à 14:47 Partager Posté(e) Dimanche à 14:47 C'était pas loin... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 14:47 Partager Posté(e) Dimanche à 14:47 Bon on est dans le match ....ça c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:47 Partager Posté(e) Dimanche à 14:47 Ce manque de réussite... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:48 Partager Posté(e) Dimanche à 14:48 Quel arrêt... Puis le défenseur sur la ligne Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:48 Partager Posté(e) Dimanche à 14:48 Sans dire que c'est + d'un côté que de l'autre, vu du stade, le type fluo laisse passer des dingueries et arrête le jeu sur des micro contacts sans grande cohérence Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:48 Partager Posté(e) Dimanche à 14:48 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Damn cette double occaz Y’avait une main de Kamanzi au début de l’action. On aurait sûrement pris une clim à la VAR. No regrets 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:48 Partager Posté(e) Dimanche à 14:48 à l’instant, Flo950 a dit : Ce manque de réussite... Ils ont fait ce qu'il fallait . Ça n'a pas voulu sourire mais belle occaze !! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:49 Partager Posté(e) Dimanche à 14:49 La rage de Cresswell 💙 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 14:49 Partager Posté(e) Dimanche à 14:49 (modifié) On a mieux fini en tout cas ça fait plaisir. Modifié Dimanche à 14:50 par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 14:50 Partager Posté(e) Dimanche à 14:50 On finit plutôt bien. Un vrai bon match de ligue 1 quoi qu'en pensent certains. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:50 Partager Posté(e) Dimanche à 14:50 à l’instant, sebztfc10 a dit : On a mieux fini en tout cas ça fait plaisir Ouais franchement c'est pas mal !!! Ça peut largement sourire si on reste sur cette fin de mi temps 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:50 Partager Posté(e) Dimanche à 14:50 Mi-temps ou Reims nous est supérieur dans le jeu mais qui n’a quasi rien pour marquer alors que nous on peut mener avant la pause sur les dernières occasions. Passé ça, pour moi on est très bien dans le match, l’attitude est excellente. Je verrai bien un bloc plus bas en seconde en jouant comme à l’extérieur. En tout cas ça va se jouer, rien à voir avec les rencontres précédentes. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) Dimanche à 14:50 Partager Posté(e) Dimanche à 14:50 Elle était bien cette fin de première mi temps. Je note la combativité de Kamanzi. Nakamura nous fait très mal. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) Dimanche à 14:51 Partager Posté(e) Dimanche à 14:51 Ca fait du bien de nous voir relever la tête dans les 15 dernières minutes parceque sinon ça aurait été notre pire 1er mi temps de la saison Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:51 Partager Posté(e) Dimanche à 14:51 à l’instant, Akaion a dit : Elle était bien cette fin de première mi temps. Je note la combativité de Kamanzi. Nakamura nous fait très mal. Y'a pas moyen djadja 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) Dimanche à 14:51 Partager Posté(e) Dimanche à 14:51 Sierro , on le met défenseur central , mais pas en 6 ... Il rend la balle à l'adversaire 1 fois sur 2 😬😬 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) Dimanche à 14:51 Partager Posté(e) Dimanche à 14:51 On a alterné temps fort - temps faible - temps fort. Bonne première. Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 14:52 Partager Posté(e) Dimanche à 14:52 La saison va être sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:52 Partager Posté(e) Dimanche à 14:52 Et encore une bonne occaz pour finir On a eu les 10 premieres et les 10 dernières minutes, entretemps Reims nous a bien bougé et à eu un grosse occaz avec un très bel arrêt de Restes. Je fais confiance au staff pour corriger ce qu'il faut, hate de voir la seconde. Côté joueurs du déchet chez un peu tout le monde mais surtout chez Gboho qui a quasi tout raté malheureusement. Beaucoup d'efforts chez tout le monde globalement. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 14:53 Partager Posté(e) Dimanche à 14:53 On sent qu'il manque Nicolaisen mais ça se bat derrière, ça risque de se jouer sur des détails Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:55 Partager Posté(e) Dimanche à 14:55 Beau dernier quart d'heure, manque de réussite assez incroyable. Après le milieu est limité, ce Sierro est titulaire c'est dire le niveau de ce secteur de jeu a Toulouse. Offensivement ce n'est pas brillant non plus. Mais il y a une équipe toulousain qui a du cœur, qui veut bien faire, qui ne lâche rien. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:55 Partager Posté(e) Dimanche à 14:55 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : On sent qu'il manque Nicolaisen mais ça se bat derrière, ça risque de se jouer sur des détails Avec sa blessure j'avais très peur du trou d'air en défense, mais Cresswell et McKenzie enchainent vraiment bien avec Sidibé dans un role un peu plus hybride. C'est très très bien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) Dimanche à 14:56 Partager Posté(e) Dimanche à 14:56 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : C'est vrai que c'est pas terrible à voir depuis le début de la saison mais il faut croire en cette équipe Je sais qu’ici il faut pas le dire, mais les amoureux du tef ont du mal avec cette equipe, ce jeu… il y a 12 minutes, vince82 a dit : Tu tires des conclusions au 1/3 du match. Je parle depuis Aout… on vibre pas avec cette equipe, il se passe rien, pas de fond de jeu… Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 14:56 Partager Posté(e) Dimanche à 14:56 On va gagner en deuxième mi temps. Sur la durée on aura plus de coffre et d'endurance qu'eux. On encaisse aucun but dans cette mi temps chose qui nous faisait courrir derrière le ballon les matchs d'avant. Gboho va falloir remettre le bleu de chauffe. Leur défense c'est pas terrible non plus. Allez on y croit jusqu au bout Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) Dimanche à 14:56 Partager Posté(e) Dimanche à 14:56 J'ai trouvé cette mi-temps intéressante, pas surpris par la qualité des rémois qui n'ont rien à envier athlétiquement à d'autres équipes plus huppées. Je nous ai trouvé timides mais courageux et puis même ambitieux sur la fin de mi-temps en nous engageant plus rapidement en créant le surnombre quitte à se faire surprendre en contre (c'est un bon signe pour moi même si c'est dangereux). Attention à la fatigue, ce match demande beaucoup physiquement l'air de rien, soyons vigilants à bien gérer nos changements. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés