Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 10è journée de L1

résultat  

39 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Mi-temps ou Reims nous est supérieur dans le jeu mais qui n’a quasi rien pour marquer alors que nous on peut mener avant la pause sur les dernières occasions. Passé ça, pour moi on est très bien dans le match, l’attitude est excellente. 
Je verrai bien un bloc plus bas en seconde en jouant comme à l’extérieur. 
En tout cas ça va se jouer, rien à voir avec les rencontres précédentes.

• Like 1
  • Top ! 4

Et  encore une bonne occaz pour finir

On a eu les 10 premieres et les 10 dernières minutes, entretemps Reims nous a bien bougé et à eu un grosse occaz avec un très bel arrêt de Restes.

Je fais confiance au staff pour corriger ce qu'il faut, hate de voir la seconde.

Côté joueurs du déchet chez un peu tout le monde mais surtout chez Gboho qui a quasi tout raté malheureusement. Beaucoup d'efforts chez tout le monde globalement. 

Beau dernier quart d'heure, manque de réussite assez incroyable.

Après le milieu est limité, ce Sierro est titulaire c'est dire le niveau de ce secteur de jeu a Toulouse.

Offensivement ce n'est pas brillant non plus.

Mais il y a une équipe toulousain qui a du cœur, qui veut bien faire, qui ne lâche rien.

il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

C'est vrai que c'est pas terrible à voir depuis le début de la saison mais il faut croire en cette équipe 

Je sais qu’ici il faut pas le dire, mais les amoureux du tef ont du mal avec cette equipe, ce jeu…

il y a 12 minutes, vince82 a dit :

Tu tires des conclusions au 1/3 du match. 

Je parle depuis Aout… on vibre pas avec cette equipe, il se passe rien, pas de fond de jeu… 

J'ai trouvé cette mi-temps intéressante, pas surpris par la qualité des rémois qui n'ont rien à envier athlétiquement à d'autres équipes plus huppées. Je nous ai trouvé timides mais courageux et puis même ambitieux sur la fin de mi-temps en nous engageant plus rapidement en créant le surnombre quitte à se faire surprendre en contre (c'est un bon signe pour moi même si c'est dangereux). Attention à la fatigue, ce match demande beaucoup physiquement l'air de rien, soyons vigilants à bien gérer nos changements.