Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:57 Partager Posté(e) Dimanche à 14:57 à l’instant, Flo950 a dit : Beau dernier quart d'heure, manque de réussite assez incroyable. Après le milieu est limité, ce Sierro est titulaire c'est dire le niveau de ce secteur de jeu a Toulouse. Offensivement ce n'est pas brillant non plus. Mais il y a une équipe toulousain qui a du cœur, qui veut bien faire, qui ne lâche rien. Incroyable de ne voir chez Sierro que ce qu'il rate. Sortir "ce Sierro est titulaire c'est dire le niveau de ce secteur de jeu a Toulouse" c'est assez lunaire. Mais bon on est reparti pour l'avoir en bouc-émissaire n°1 cette saison, ainsi soit-il. 3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 14:58 Partager Posté(e) Dimanche à 14:58 On a été solide face à une très belle équipe de Reims. Match cohérent pour nos violets pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 14:59 Partager Posté(e) Dimanche à 14:59 il y a 1 minute, chubee a dit : Je sais qu’ici il faut pas le dire, mais les amoureux du tef ont du mal avec cette equipe, ce jeu… Je parle depuis Aout… on vibre pas avec cette equipe, il se passe rien, pas de fond de jeu… Merde alors moi qui pensait aimer le Tef. Je dois faire un déni... Va falloir que j'aille en parler à mon psy. 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 14:59 Partager Posté(e) Dimanche à 14:59 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : On va gagner en deuxième mi temps. Sur la durée on aura plus de coffre et d'endurance qu'eux. On encaisse aucun but dans cette mi temps chose qui nous faisait courrir derrière le ballon les matchs d'avant. Gboho va falloir remettre le bleu de chauffe. Leur défense c'est pas terrible non plus. Allez on y croit jusqu au bout Tu es certain ? 😅 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 15:00 Partager Posté(e) Dimanche à 15:00 Moi ça va je suis amoureux du RAF, je peux dire de bonnes choses sur le Tef tranquille 😎 2 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:00 Partager Posté(e) Dimanche à 15:00 il y a 4 minutes, chubee a dit : Je sais qu’ici il faut pas le dire, mais les amoureux du tef ont du mal avec cette equipe, ce jeu… Je parle depuis Aout… on vibre pas avec cette equipe, il se passe rien, pas de fond de jeu… AU SECOURS Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 15:01 Partager Posté(e) Dimanche à 15:01 On a des joueurs qui tiennent l'équipe (Sidibe, King, Restés, Casseres, Cresswell) et d'autres qui plutôt la plombe (Sierro, Aboukhlal, Gboho). Espérons quand seconde mi-temps les premiers vont continuer à ce niveau et que les autres vont l'élever. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:03 Partager Posté(e) Dimanche à 15:03 il y a 5 minutes, chubee a dit : Je parle depuis Aout… on vibre pas avec cette equipe, il se passe rien, pas de fond de jeu… Et oui tu parles depuis début Août, mais t'es quand même pas venu le dire la semaine dernière hein gros nigaud. 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) Dimanche à 15:04 Partager Posté(e) Dimanche à 15:04 Beau match. Reims a des talents et c'est un club qui a pris une dimension inattendue ces 2-3 dernières années, avec un budget conséquent. Mais on se bat à fond et c'est franchement appréciable. S'ils sont techniquement impressionnants au milieu, je les trouve étrangement en difficulté pour écarter le danger lorsque nous sommes dans leur surface. Le faut de parier sur un milieu très fin et une défense de golgoths. Espérons en profiter 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:04 Partager Posté(e) Dimanche à 15:04 il y a 1 minute, GG a dit : Et oui tu parles depuis début Août, mais t'es quand même pas venu le dire la semaine dernière hein gros nigaud. Merci Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) Dimanche à 15:05 Partager Posté(e) Dimanche à 15:05 (modifié) il y a 27 minutes, Blob Marley a dit : Incroyable de ne voir chez Sierro que ce qu'il rate. Sortir "ce Sierro est titulaire c'est dire le niveau de ce secteur de jeu a Toulouse" c'est assez lunaire. Mais bon on est reparti pour l'avoir en bouc-émissaire n°1 cette saison, ainsi soit-il. Tu peux rechercher mes messages l'année dernière mais j'ai été son défenseur toute la saison dernière mais ça ne m'empêche pas d'observer que son début de saison n'est pas bon. Ce qu'il fait de 'bien' n'est pas suffisant pour compenser le reste. Sur cette mi temps il l'a mieux terminé que commencer. Espérons que la 2nd mi temps sera bien meilleure de sa part. Modifié Dimanche à 15:25 par koala Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:05 Partager Posté(e) Dimanche à 15:05 (modifié) il y a 4 minutes, koala a dit : On a des joueurs qui tiennent l'équipe (Sidibe, King, Restés, Casseres, Cresswell) et d'autres qui plutôt la plombe (Sierro, Aboukhlal, Gboho). Espérons quand seconde mi-temps les premiers vont continuer à ce niveau et que les autres vont l'élever. Il est plutôt très bon Abouklhal pour le moment et on ne peut pas dire qu’il ait loupé son dernier match. Sierro ok c’est pas fou mais il ne triche pas. Gboho bah c’est dans la continuité d’un mec à qui on répète depuis 2 mois que sans lui il n’y a pas de foot à Toulouse. Ça lui passera. Modifié Dimanche à 15:06 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:06 Partager Posté(e) Dimanche à 15:06 il y a 2 minutes, GG a dit : Et oui tu parles depuis début Août, mais t'es quand même pas venu le dire la semaine dernière hein gros nigaud. Gros nigaud !! vas y mollo avec le vintage , c'est violent quand même 🤣🤣 !! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:06 Partager Posté(e) Dimanche à 15:06 Faut être un peu plus juste offensivement et ça va le faire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:06 Partager Posté(e) Dimanche à 15:06 à l’instant, koala a dit : Tu peux rechercher mes messages l'année dernière mais j'ai était son défenseur toute la saison dernière mais ça ne m'empêche pas d'observer que son début de saison n'est pas bon. Ce qu'il fait de 'bien' n'est pas suffisant pour compenser le reste. Sur cette mi temps il l'a mieux terminé que commencer. Espérons que la 2nd mi temps sera bien meilleure de sa part. Tu remarqueras que Casseres n'est pas au mieux non plus aujourd'hui. Si on met Zajc ou Schmidt dans ce milieu on coule encore plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:07 Partager Posté(e) Dimanche à 15:07 Pour Reims, avec un coach qui possède un cerveau, c’est de suite plus sympa comme équipe. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
LukyLuke31 Posté(e) Dimanche à 15:09 Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 Bah moi je kiffe cette équipe et ces joueurs ! Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:09 Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Pour Reims, avec un coach qui possède un cerveau, c’est de suite plus sympa comme équipe. A la lecture de ton message j'ai des PTSD du match de Lens hier 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) Dimanche à 15:09 Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 Encore action de Reims sur perte de balle de Sierro qui panique... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Mais non… Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Ce sont des sacrés Golgoths les 4 défenseurs de Reims. On peut les cramer avec de la vitesse… Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Kamanzi techniquement aussi ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Dommaaaage Warren, bien tenté, allez les gars Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:10 Partager Posté(e) Dimanche à 15:10 Kamanzi plat du pied sécurité , a priori trop sécurisé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 15:11 Partager Posté(e) Dimanche à 15:11 Raaaahhhh... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés