Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 2 / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Donnum a droite donc sinon la même compo type 

Pas convaincu par ce choix du coach. En espérant me planter.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

On est à l'extérieur face des mecs pas manchots avec le ballon, le coach préféré sans doute assurer défensivement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

Très juste, faisons confiance a CMN, on pourra en reparler après le match, peut être un choix sur une tactique mise en place pendant la semaine.   

Posté(e)
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

C'est dans cette configuration qu'on marque le but la semaine dernière

Oui exactement. Et comme d’hab on reconduit l’équipe qui a gagné, là en y intégrant un changement que CMN a dû estimer bénéfique. Ça se tient mais le terrain nous le dira. 

Pas fan non plus au départ. 

• Top ! 1
Posté(e)

J'aurais préféré Kamanzi aussi mais pas de quoi tomber de sa chaise. Ya aussi peut-etre une volonté de remettre en selle Suazo qui en a besoin, je ne doute pas qu'on voit Kamanzi en seconde quoi qu'il arrive.

• Top ! 1
Posté(e)

Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔

La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gandalou a dit :

Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔

La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see 

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Oui autant pour moi 😌 , mais j'aime bien le Kamanzi de cette saison ... A voir .

Vous avez raison , il faut aussi relancer Suazo