veve Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre il y a 14 minutes, LukyLuke31 a dit : Même pas peur ! Ker que non! Le kerbourigeau sera vaincu ! Danse la belette, danse le furet, danse le téfécé. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Ils ont l’air de garder Stephan jusqu’à la trêve. Enfonçons les! Citer
Violet82 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Attention a ne pas trop s enflammer de notre côté car le reveil rennais pourrais bien venir contre nous d autant plus qu à Rennes les joueurs ne manquent pas de qualité....😏 Citer
Casimir Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Ils ont joué Lens, Paris, Brest et Monaco avant leur petite victoire à domicile contre Le Havre. Contre Auxerre, la défense a complètement craqué. C’est une équipe qui doute. Un bon match pour se situer. Citer
tad11 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Tout est possible bien sûr. On a une équipe capable de gagner là-bas mais un nul ce serait déjà un bon résultat. C'est quand même Rennes et même si ils sont dans le dur ça ne sera pas facile. Mais pour eux non plus ça ne sera pas facile! Me tarde de voir ça Citer
CAHORS Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Un peu comme avant Montpellier, on va jouer une équipe malade qui prend des buts et va donc vouloir se rassurer défensivement. Ils gardent tout de même un bon potentiel offensif mais y a vraiment moyen de poursuivre la série. La confiance est de notre côté et ça change beaucoup de choses. Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre (modifié) J’ai décidé de faire le déplacement pour l’occasion. Et pour info on ne gagne pas souvent quand je suis dans les tribunes, désolé ! Fin de série pour nos violets. Pour ceux que ça intéresse y’a un départ organisé par les Occifans depuis Paris. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour plus d’infos ! Remplissons ce parcage pour donner un peu de voix ! Modifié 5 novembre par sebztfc10 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit : J’ai décidé de faire le déplacement pour l’occasion. Et pour info on ne gagne pas souvent quand je suis dans les tribunes, désolé ! Fin de série pour nos violets. Pour ceux que ça intéresse y’a un départ organisé par les Occifans depuis Paris. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour plus d’infos ! Remplissons ce parcage pour donner un peu de voix ! Fin de série pour @sebztfc10 plutôt Règle mathématique de base qui s'est encore vérifiée pour Reims dimanche : jamais deux sans trois. Victoire toulousaine donc. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit : J’ai décidé de faire le déplacement pour l’occasion. Et pour info on ne gagne pas souvent quand je suis dans les tribunes, désolé ! Fin de série pour nos violets. Pour ceux que ça intéresse y’a un départ organisé par les Occifans depuis Paris. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour plus d’infos ! Remplissons ce parcage pour donner un peu de voix ! Moi je mise jamais sur le tef la c'est fait deux fois contre Montpellier et Rennes on va dire jamais deux sans trois. à l’instant, fifidu31170 a dit : Moi je mise jamais sur le tef la c'est fait deux fois contre Montpellier et Rennes on va dire jamais deux sans trois. Reims plutôt. Citer
LukyLuke31 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 5 heures, Lamdi a dit : Fin de série pour @sebztfc10 plutôt Règle mathématique de base qui s'est encore vérifiée pour Reims dimanche : jamais deux sans trois. Victoire toulousaine donc. Exactement : jamais 2 sans 3... Bon je me suis fait la réflexion pour les buts haha : davantage de 2-0 que de 3-0 haha Citer
claude1960 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 10 heures, jpaul1171 a dit : Il va falloir rentrer dans la Rennes. bravo ! Citer
Lamdi Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 1 heure, claude1960 a dit : bravo ! Une faute d'accord aussi grossière, ça ne se félicite pas. Avec une syntaxe immonde et une majuscule incongrue, qui plus est. Sortez les Bescherelle par pitié. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 12 heures, jpaul1171 a dit : Il va falloir rentrer dans la Rennes. Avec la victoire on pourra dire que la suite de la saison sentira bon! Elle sera pet Rennes ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre malheureusement, on a Rennes à perdre. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Rennes ne sert de courir il faut partir avec 3 points. Faudra prendre les rênes dès le coup d’envoi. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Il y a 14 heures, claude1960 a dit : bravo ! Il ne veut pas que notre déplacement compte pour des prunes à Rennes, Claude. 3 3 1 1 Citer
TiWbO31 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Salut, de passage a Rennes ce weekend, je vais venir en parcage. Comment ça se passe , on peut acheter le billet directement sur place ? Y'a t'il un parking visiteur ? Merci pour votre aide ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Il faudra être vigilants, ils ont des joueurs rapides avec un bon coup de Rennes. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Dans tous les cas, on fera face à une équipe avec peu de repères, un nouveau coach fraîchement débarqué et une pression maximale devant un public qui n'attendra qu'un but de notre part pour gronder. J'espère que l'on fera fi de ce contexte pour faire ce que l'on sait faire de mieux sous l'ère Novell : un système de jeu en place, calqué sur les failles de l'adversaire, pour mieux les surprendre. Ils vont sûrement jouer le cul entre deux chaises, entre envie de gagner et peur d'en prendre pour une défense aux abois et un gardien en manque de confiance. Un petit but, et dans les têtes ça peut vite plonger chez eux. Citer
RAS Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre 9 hours ago, TiWbO31 said: Salut, de passage a Rennes ce weekend, je vais venir en parcage. Comment ça se passe , on peut acheter le billet directement sur place ? Y'a t'il un parking visiteur ? Merci pour votre aide ! Normalement oui tu peux acheter directement ta place au niveau du parcage le soir même. Mais il risque d'y avoir un arrêté et une limitation du nombre de supporters, on en saura plus demain ou vendredi... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre Posté(e) 7 novembre Il y a 22 heures, TiWbO31 a dit : Salut, de passage a Rennes ce weekend, je vais venir en parcage. Comment ça se passe , on peut acheter le billet directement sur place ? Y'a t'il un parking visiteur ? Merci pour votre aide ! 1 Citer
Messages recommandés