Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, TiWbO31 a dit :

Merci pour l'info,

Du coup si je comprends bien, si on est déjà sur Rennes, on peux pas aller en parcage ?

Si tu n'as pas déjà ton billet non

Posté(e) (modifié)

Peu importe quel entraîneur Rennais sera sur le banc dimanche, il n’aura pas l’occasion (ou très peu) de travailler avec son groupe avant la rencontre.

En revanche on peut craindre un sursaut d’orgueil de certains joueurs qui voudront bien démarrer l’aventure avec ce nouveau coach.

Rennes n’est pas Montpellier, il faudra être très sérieux pour accrocher un résultat là-bas.

Mon gros motif de satisfaction est que nous avons un vrai plan de jeu avec un coach qui sait ce qu’il fait avec ses joueurs. Eux n’en n’ont pas depuis le début de la saison, pas de repères, une équipe qui navigue à vue. L’an dernier on a souvent sanctionné ce type d’équipe sur la phase retour. Nous sommes mieux préparé et avec la confiance retrouvée, je pense qu’il y a un vrai coup à jouer. Comme la saison dernière. Il faudra à tout prix éviter de prendre un but en début de match pour les remettre dans le bain, c’est la chose que je redoute le plus.

Retour de Rasmus au fait pour ce match où il est encore absent ?

Sinon je vois la même équipe que contre Montpellier & Reims.

Je ferais peut-être débuter Suazo à la place de Donnum sur ce qui me semble être la forme du moment. Au delà de sa passe D. il me semble retrouver un peu de jus sur ces dernières entrées tandis qu’Aron semble en baisse de régime.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

Le seul changement possible que je vois, hors blessure, est de commencer avec Donnum à droite à la place de Kamanzi et Suazo à gauche.

Posté(e)
il y a une heure, Nico41 a dit :

Le seul changement possible que je vois, hors blessure, est de commencer avec Donnum à droite à la place de Kamanzi et Suazo à gauche.

Pas de raison de sortir Kamanzi du XI, il est clairement dans une bonne forme et sort de bonnes copies en ce moment.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit :

Pas de raison de sortir Kamanzi du XI, il est clairement dans une bonne forme et sort de bonnes copies en ce moment.

d'accord avec toi. Par contre Gboho aurait bien besoin de souffler mais comme c'est à Rennes ça m'étonnerait qu'il soit sur le banc.

Posté(e)
Il y a 1 heure, koala a dit :

d'accord avec toi. Par contre Gboho aurait bien besoin de souffler mais comme c'est à Rennes ça m'étonnerait qu'il soit sur le banc.

Il a le droit de passer à travers sur un ou deux matchs c’est pas si grave d’autant plus qu’il y a victoire au bout.

Ça reste notre joueur le plus talentueux, impensable de se passer de lui (désolé Zaki mais tu es un poil moins impressionnant à mon humble avis)

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, sebztfc10 a dit :

Il a le droit de passer à travers sur un ou deux matchs c’est pas si grave d’autant plus qu’il y a victoire au bout.

Ça reste notre joueur le plus talentueux, impensable de se passer de lui (désolé Zaki mais tu es un poil moins impressionnant à mon humble avis)

entièrement d'accord, il a toute la semaine pour souffler !

C'est un joueur indispensable à l'équipe, si je suis coach c'est le 1er nom que je coche pour faire mon 11

Posté(e)
Le 07/11/2024 à 15:30, Nico41 a dit :

Comme ils doivent beaucoup défendre dans notre système actuel, il vaut mieux à mon sens un gaucher à gauche et un droitier à droite.

Posté(e)
Il y a 21 heures, sebztfc10 a dit :

Zaki c'est le gars qui a la 4L ? 

• Top ! 1
  • Crylol 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, mathematric a dit :

entièrement d'accord, il a toute la semaine pour souffler !

C'est un joueur indispensable à l'équipe, si je suis coach c'est le 1er nom que je coche pour faire mon 11

Le problème est qu'il s'est plaint des adducteurs il y a 3 matchs et que depuis il est bien moins performant. Des fois il vaut parfois mieux se passer d'un joueur talentueux quelques matchs que risquer une blessure qui l'éloigner ait de terrain plus longtemps 

Modifié par koala
Posté(e)

Pas de Magri dans le groupe pour demain (choix de l'entraîneur). Et dire que certains voulaient lui donner les clés de notre attaque pour cette saison sans recrutement d'un titulaire bis.

Posté(e)

Nous avons un bon coup à jouer contre Rennes , CMN va sûrement reconduire l'équipe titulaire les deux derniers matchs d'où la formule "on change pas une équipe qui gagne "  

resté invaincu serait déjà bien mais pourquoi pas la passe de trois  !! 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Coolbool a dit :

Et dire que certains voulaient lui donner les clés de notre attaque pour cette saison sans recrutement d'un titulaire bis.

Qui ça ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Qui ça ?

Moi, j’aurai cru. 
Attention on ne connaît pas la raison de son absence, néanmoins je pense qu’il est totalement dépassé par le niveau L1

Posté(e)
il y a 38 minutes, Coolbool a dit :

Pas de Magri dans le groupe pour demain (choix de l'entraîneur). Et dire que certains voulaient lui donner les clés de notre attaque pour cette saison sans recrutement d'un titulaire bis.

Moi j'y croyais. Je trouvais ces prestations intéressantes quand il jouait. Effectivement sur ce qu'il montre cette saison, en ayant commencé titulaire sans véritable concurrence, c'est décevant. Ca se joue à pas grand chose parfois. Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer. Il peut encore prouver ce qu'il vaut, ici ou ailleurs. Mais certes, sur ce début de saison c'est flop. J'y croyais pourtant, pas toi ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, FrenchTuch a dit :

Moi, j’aurai cru. 
Attention on ne connaît pas la raison de son absence, néanmoins je pense qu’il est totalement dépassé par le niveau L1

il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Moi j'y croyais. Je trouvais ces prestations intéressantes quand il jouait. Effectivement sur ce qu'il montre cette saison, en ayant commencé titulaire sans véritable concurrence, c'est décevant. Ca se joue à pas grand chose parfois. Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer. Il peut encore prouver ce qu'il vaut, ici ou ailleurs. Mais certes, sur ce début de saison c'est flop. J'y croyais pourtant, pas toi ?

Je faisais aussi parti des gens qui voulaient le voir titulaire. Mais je ne connais personne qui ne voulait pas qu'on recrute un remplaçant en plus.

• Top ! 3
Posté(e)

Le "choix de l'entraineur" c'est encore une "info" lesviolets.con c'est ça ? Parce que le club ne communique jamais la raison de l'absence.

• Top ! 1