Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 17:52 Posté(e) Samedi à 17:52 il y a 22 minutes, FrenchTuch a dit : Moi, j’aurai cru. Attention on ne connaît pas la raison de son absence, néanmoins je pense qu’il est totalement dépassé par le niveau L1 Nous ne savons pas la raison de son absence et dire qu'il est totalement dépassé, je n'irais pas si loin, tout en étant remplaçant il met quand même 6 buts et 3 passes décisives la saison dernière. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:07 Posté(e) Samedi à 18:07 il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Nous ne savons pas la raison de son absence et dire qu'il est totalement dépassé, je n'irais pas si loin, tout en étant remplaçant il met quand même 6 buts et 3 passes décisives la saison dernière. C’est vrai je n’ai pas eu de mesure dans mes propos. Cependant, j’y crois de moins en moins. Citer
Rissili Posté(e) Samedi à 18:24 Posté(e) Samedi à 18:24 CMN aurait déclaré: «J’ai eu plusieurs échanges avec Magri, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. C’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Ce que je peux vous dire, c’est que Franck voulait venir. Ce ne sont pas les problèmes extra-sportifs qui rentrent en ligne de compte. C’est un choix ponctuel.» 1 3 1 Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 18:42 Posté(e) Samedi à 18:42 Il y a 22 heures, jpaul1171 a dit : Zaki c'est le gars qui a la 4L ? On dit merci qui ? Merci Zaki et Missel Genreau je pense qu'il a posé ses congés paternité et Magri par contre ça ressemble a une sanction ... Il n'est pas flamboyant en ce début de saison on est d'accord , mais ne même pas le prendre dans le groupe me surprends vraiment 🤔 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 19:24 Posté(e) Samedi à 19:24 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Nous ne savons pas la raison de son absence et dire qu'il est totalement dépassé, je n'irais pas si loin, tout en étant remplaçant il met quand même 6 buts et 3 passes décisives la saison dernière. Comment ça ?? Vous osez contredire @FrenchTuch ? Allez hop, 1 point en moins dans le jeu du meilleur entraineur, et 1 point en moins aussi dans le concours de pronostics tant qu'on y est. il y a 59 minutes, Rissili a dit : CMN aurait déclaré: «J’ai eu plusieurs échanges avec Magri, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. C’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Ce que je peux vous dire, c’est que Franck voulait venir. Ce ne sont pas les problèmes extra-sportifs qui rentrent en ligne de compte. C’est un choix ponctuel.» Il est allé fêter l'anniversaire de son but contre Liverpool en Suède. 1 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 L'essentiel serait d'au moins ramener quelque chose de ce déplacement pour ne pas casser la très bonne série en cours. Rennes est une bête blessée, mais en regardant la compo probable ca fait très peur niveau individualités : on a peu voire pas de joueurs de leur calibre. Alors espérons que leur problème soit plus profond que Julien Stéphan et que nos Violets sauront appuyer là où ca fait mal Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 20:31 Posté(e) Samedi à 20:31 (modifié) Il y a 4 heures, CanisLupus a dit : Moi j'y croyais. Je trouvais ces prestations intéressantes quand il jouait. Effectivement sur ce qu'il montre cette saison, en ayant commencé titulaire sans véritable concurrence, c'est décevant. Ca se joue à pas grand chose parfois. Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer. Il peut encore prouver ce qu'il vaut, ici ou ailleurs. Mais certes, sur ce début de saison c'est flop. J'y croyais pourtant, pas toi ? Je pense que Magri a un très bon potentiel avec sa mobilité et rapidité d'exécution. Cependant, j'ai toujours pensé que c'était du suicide de faire une saison complète avec seul Magri + jeune(s) du centre de formation n'ayant jamais joué un match pro. Heureusement qu'on "fait" King sur une opportunité en fin de mercato, même s'il n'est pas un buteur à la base. Je suis persuadé que d'avoir démarré la saison avec seul Magri en tant que pur buteur dans notre effectif pro a rajouté une pression négative sur ses épaules. C'est pour cela, de mon point de vue, qu'il aurait été judicieux d'avoir d'autres alternatives pour pouvoir faire jouer la concurrence en cas de méforme et permettre de subvenir aux autres éventuelles contraintes de blessure ou suspension. Je peux comprendre qu'on veuille jouer aux épiciers suivant les contraintes de Redbird, mais dans cette optique, il était nécessaire d'essayer de recruter plus de jeunes joueurs (n°3, n°3 bis) pour tenter de dénicher une alternative sérieuse en tant que buteur. L'arrivée de Harfi est intéressante dans ce sens, mais elle reste une opportunité chanceuse du fait de la faillite bordelaise et non homologation de sa licence. Modifié Samedi à 21:55 par Coolbool Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 20:43 Posté(e) Samedi à 20:43 (modifié) il y a 12 minutes, Coolbool a dit : Je pense que Magri a un très bon potentiel avec sa mobilité et rapidité d'exécution. Cependant, j'ai toujours pansé que c'était du suicide de partir de faire une saison complète avec seul Magri + jeunes du centre de formation. Heureusement qu'on "fait" King sur une opportunité en fin de mercato, même s'il n'est pas un buteur à la base. Je suis persuadé que d'avoir démarré la saison avec seul Magri en tant que pur buteur dans notre effectif pro a rajouté une pression négative sur ses épaules. C'est pour cela, de mon point de vue, qu'il aurait été judicieux d'avoir d'autres alternatives pour pouvoir faire jouer la concurrence en cas de méforme et permettre de subvenir aux autres éventuelles contraintes de blessure ou suspension. Je peux comprendre qu'on veuille jouer aux épiciers suivant les contraintes de Redbird, mais dans cette optique, il était nécessaire d'essayer de recruter plus de jeunes joueurs (n°3, n°3 bis) pour tenter de dénicher une alternative. L'arrivée de Harfi est intéressante dans ce sens, mais elle reste une opportunité chanceuse du fait de la faillite bordelaise et non homologation de sa licence. Je suis d accord qu'il aurait été judicieux d'engager un autre AC. Je disais que je croyais en lui mais pas qu'il devait etre le seul AC. Cependant n'oublions pas que le club a essayé d engager un anglais, qui a préféré signer ailleurs. Ils ont engagé King qui tire son épingle du jeu. Modifié Samedi à 20:44 par CanisLupus 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 20:47 Posté(e) Samedi à 20:47 Il y a 2 heures, Gandalou a dit : On dit merci qui ? Merci Zaki et Missel Genreau je pense qu'il a posé ses congés paternité et Magri par contre ça ressemble a une sanction ... Il n'est pas flamboyant en ce début de saison on est d'accord , mais ne même pas le prendre dans le groupe me surprends vraiment 🤔 Magri a l'air cuit, il n'est plus aussi saignant. 1 1 Citer
Hermes Posté(e) Samedi à 21:31 Posté(e) Samedi à 21:31 Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : Genreau et Magri out Messali, Saka et Edjouma dans le groupe 🥰 On commence à intégrer dans jeunes dans le groupe, c'est très intéressant ! J'espère qu'un d'eux au moins pourra avoir du temps de jeu. 2 1 Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 06:02 Posté(e) Dimanche à 06:02 Il y a 9 heures, jpaul1171 a dit : Magri a l'air cuit, il n'est plus aussi saignant. Il à jamais été saignant, c est un pari plus ou moins perdu dans le sens où pour moi il n' a pas progressé, il n est ni rapide ni explosif et il ne fait pas de bons appels . C est clairement pas un buteur mais vu notre système de jeux je saurai pas où le mettre.... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:50 Posté(e) Dimanche à 06:50 Il y a 9 heures, Hermes a dit : On commence à intégrer dans jeunes dans le groupe, c'est très intéressant ! J'espère qu'un d'eux au moins pourra avoir du temps de jeu. Peut-être que les deux premiers cité cherche un autre challenge pour le prochain mercato. 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 07:31 Posté(e) Dimanche à 07:31 (modifié) Le reveil rennais finira par arriver, c est inéluctable😏, espérons simplement que se ne soit pas pour aujourd hui. Rennes a un effectif bien supèrieur au nôtre, la bête est bléssée, To Lose, vue de Rennes est l adversaire idéal pour se remettre en route à la Maison...tout ceci est évident et perso je pense que c est une mission très très compliqué et je signe immédiatement pour un nul. MAIS EN FOOTBALL.............😈 ALLEEZZZZZZ VIIOOLLLEEEETTTTTSSSS !! Modifié Dimanche à 07:31 par Violet82 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 07:37 Posté(e) Dimanche à 07:37 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Peut-être que les deux premiers cité cherche un autre challenge pour le prochain mercato. Pour Genreau c'était déjà le cas l'an dernier, comme il est libre en Juin prochain son départ me semble une certitude. Avec le départ de Dallinga, j'imagine que Magri pensait avoir plus de temps de jeu sur cette première partie de championnat, libre en Juin 2026 les 2 options sont une prolongation ou une vente pour récupérer des liquidités sur le transfert de 2M€, sa cote de 3M€ ça n'augmente plus depuis la fin d'année 2023 et avec un temps de jeu réduit pour sa progression et sa visibilité autant trouver un autre challenge. 1 Citer
ilotdeslapins Posté(e) Dimanche à 08:11 Posté(e) Dimanche à 08:11 Je viens de regarder les résultats de Rennes depuis le début de saison, ils n'ont perdu qu'un match à domicile contre Monaco. C'est pas catastrophique. Ce qui l'est davantage ce sont les résultats à l'extérieur, que des défaites sauf un nul a Brest. Bref je ne suis pas sûr qu'on tombe contre une équipe perdue comme Montpellier il y a deux semaines. Mais peu importe l'adversité, avec un peu de confiance retrouvée, Toulouse peut le faire! 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 08:30 Posté(e) Dimanche à 08:30 (modifié) Il y a 13 heures, ResetBulshit a dit : Allez hop, 1 point en moins dans le jeu du meilleur entraineur, et 1 point en moins aussi dans le concours de pronostics tant qu'on y est. Gerez ce pseudo jeu de l entraineur si vous voulez, mais niveau jeu des pronos je RESTE LE REFERENT ...OK ?? non mais...😌 Modifié Dimanche à 08:30 par Violet82 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 08:32 Posté(e) Dimanche à 08:32 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Il à jamais été saignant, c est un pari plus ou moins perdu dans le sens où pour moi il n' a pas progressé, il n est ni rapide ni explosif et il ne fait pas de bons appels . C est clairement pas un buteur mais vu notre système de jeux je saurai pas où le mettre.... Il ne faut pas être trop dur avec lui, c'est encore un bleu. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 08:42 Posté(e) Dimanche à 08:42 il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit : Il ne faut pas être trop dur avec lui, c'est encore un bleu. Pourtant il me semblait qu'il jouait pour le Cameroun. 1 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 09:38 Posté(e) Dimanche à 09:38 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Pourtant il me semblait qu'il jouait pour le Cameroun. Votre meilleur post @Fifidu, à lire et à relire. Les plus grands comme @Jpaul ou @NicoPaviot doivent s'en inspirer pour rester au sommet. Félicitations 👏👏 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 09:40 Posté(e) Dimanche à 09:40 il y a une heure, Violet82 a dit : Gerez ce pseudo jeu de l entraineur si vous voulez, mais niveau jeu des pronos je RESTE LE REFERENT ...OK ?? non mais...😌 Même pas dans les 10 premiers...dans le ventre mou quoi...La remise en question c'est pour quand ? Vous tentez un 2 0 pour Rennes ca sent le désespoir, VOUS ÊTES AU BORD DU GOUFFRE. Abandonnez plutôt que de plonger. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 10:52 Posté(e) Dimanche à 10:52 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Les plus grands comme @Jpaul ou @NicoPaviot doivent s'en inspirer pour rester au sommet. On à bien compris aussi votre manège cœur, cœur, cœur avec @FrenchTuch pour rester au sommet du jeu. 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 10:59 Posté(e) Dimanche à 10:59 il y a une heure, CAHORS a dit : Même pas dans les 10 premiers...dans le ventre mou quoi...La remise en question c'est pour quand ? Vous tentez un 2 0 pour Rennes ca sent le désespoir, VOUS ÊTES AU BORD DU GOUFFRE. Abandonnez plutôt que de plonger. Erreur 3 a 0...😩 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 12:03 Posté(e) Dimanche à 12:03 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Pourtant il me semblait qu'il jouait pour le Cameroun. Bleu , saignant , OK... Le tout c’est qu’il se repose pour revenir à point ! 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 il y a une heure, ventremou a dit : Bleu , saignant , OK... Le tout c’est qu’il se repose pour revenir à point ! Tout a fait ! Le Magri aux fraises, c'est écœurant à la longue. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 (modifié) Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : On à bien compris aussi votre manège cœur, cœur, cœur avec @FrenchTuch pour rester au sommet du jeu. Il aura donc le droit à un point bonus, je vous conseille de suivre son exemple @Luca31_TLSE Modifié Dimanche à 14:23 par FrenchTuch 1 Citer
Messages recommandés