Asha31 Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 Équipe classique à part Suazo à la place de Kamanzi. Ou alors Donnum à droite ? Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 Donnum a droite donc sinon la même compo type Citer
Hermes Posté(e) Dimanche à 15:32 Posté(e) Dimanche à 15:32 J'adore ! On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:32 Posté(e) Dimanche à 15:32 il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit : Donnum a droite donc sinon la même compo type Pas convaincu par ce choix du coach. En espérant me planter. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:37 Posté(e) Dimanche à 15:37 C'est dans cette configuration qu'on marque le but la semaine dernière 4 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:38 Posté(e) Dimanche à 15:38 Pour ma part je suis hyper convaincu, on va pouvoir voir l’articulation que l’on a vu contre Lyon en 1ere période. Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 15:38 Posté(e) Dimanche à 15:38 il y a 5 minutes, Hermes a dit : J'adore ! On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! On est à l'extérieur face des mecs pas manchots avec le ballon, le coach préféré sans doute assurer défensivement. Citer
jgraul Posté(e) Dimanche à 15:39 Posté(e) Dimanche à 15:39 il y a 4 minutes, Hermes a dit : J'adore ! On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! Très juste, faisons confiance a CMN, on pourra en reparler après le match, peut être un choix sur une tactique mise en place pendant la semaine. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:44 Posté(e) Dimanche à 15:44 il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : C'est dans cette configuration qu'on marque le but la semaine dernière Oui exactement. Et comme d’hab on reconduit l’équipe qui a gagné, là en y intégrant un changement que CMN a dû estimer bénéfique. Ça se tient mais le terrain nous le dira. Pas fan non plus au départ. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 15:52 Posté(e) Dimanche à 15:52 J'aurais préféré Kamanzi aussi mais pas de quoi tomber de sa chaise. Ya aussi peut-etre une volonté de remettre en selle Suazo qui en a besoin, je ne doute pas qu'on voit Kamanzi en seconde quoi qu'il arrive. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 15:53 Posté(e) Dimanche à 15:53 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Un lien siouplait ? https://streamonsports.io/football/event/12451077 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 15:59 Posté(e) Dimanche à 15:59 https://cdn.livetv817.me/webplayer.php?t=ifr&c=2249972&lang=fr&eid=240278847&lid=2249972&ci=37&si=1 Citer
Ptitef Posté(e) Dimanche à 15:59 Posté(e) Dimanche à 15:59 (modifié) pas trouvé en français mais en espagnol : https://2024tv.ru/live/foot/ligue+1/rennes+vs+toulouse/110/es Finalement du français aussi : https://2024tv.ru/live/foot/ligue+1/rennes+vs+toulouse/30/fr Modifié Dimanche à 16:02 par Ptitef 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔 La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see Citer
Ptitef Posté(e) Dimanche à 16:04 Posté(e) Dimanche à 16:04 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔 La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:04 Posté(e) Dimanche à 16:04 Suazo joue à gauche. L'avantage c'est que ca garde le Chilien concerné. On va voir. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:04 Posté(e) Dimanche à 16:04 A priori pas utile d’avoir un entraîneur à Rennes pour nous battre. C’est motivant. Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 à l’instant, Ptitef a dit : Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite Il joue en moulés ou quoi ? Il faut mettre les vissés en alu de 18 ! 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 il y a 1 minute, Ptitef a dit : Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite Oui autant pour moi 😌 , mais j'aime bien le Kamanzi de cette saison ... A voir . Vous avez raison , il faut aussi relancer Suazo Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 Dommage que gboho trotinne derrière Aboukhlal Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 à l’instant, Nens a dit : Y a pas penalty la ?? Non Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 à l’instant, jpaul1171 a dit : Non Ho sérieux ? Citer
Messages recommandés