Asha31 Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 On est nettement au dessus pour l'instant. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 Seidou c'est moyen sa maniere de défendre là quand meme 3 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 Décision logique mais putain les commentaires ça va être long… 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 (modifié) On a aucun ralenti du tacle parmis les 5 ralentis présentés. Pas de Var à cause des cameraman ? 🤣 Modifié Dimanche à 16:13 par VioletSmurf Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 Belle occaz suite à une récup haute néanmoins, lets go on continue Citer
Ptitef Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 que ça fait du bien de votre notre équipe capable à nouveau de projections verticales si on arrive à terminer les actions on peut leur faire mal et on a intérêt parce que Rennes a de sacrés individualités Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 Comment il fait pour pas la cadrer celle-ci ? Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 (modifié) à l’instant, fredC a dit : Comment il fait pour pas la cadrer celle-ci ? Il est sur son mauvais pied. Modifié Dimanche à 16:14 par Nens Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 à l’instant, Blob Marley a dit : Seidou c'est moyen sa maniere de défendre là quand meme Ça fait deux fois que le rennais s'occupe du joueur et pas du ballon. J'veux bien que ce ne soient pas des fautes grossières, mais dans les deux cas ils empêchent de jouer le ballon lors d'une attaque prometteuse. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 On est largement au dessus , très bon début de match mais bordel appliquez vous a la finition 😳 Et pas penalty là dessus je ne comprends pas . quelqu'un pour m'expliquer ? Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 à l’instant, Nens a dit : Il est sur mon mauvais pied. Il a largement le temps de contrôler zà mon humble avis Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 On est dangereux à chaque fois. Si on ouvre le score on leur met un le branlée. Oui!!!’ Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 La même chose au milieu de terrain, l'arbitre siffle faut dans 100% des cas. Casseres se fait découper par un Rennais en retard, c'est faute obligatoirement. 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 Tambouret vient de tomber de sa chaise. 1 1 2 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 ZAKARIA KING PUTAIN ! LE NORVÉGOLLANDAIS QUI JOUE POUR LE MAROC ! ALLEZ STOULOUSE ! 1 Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 Entre Vincent Suazo et Zacharia King, y’a du bon commentaire là 😂 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 (modifié) il y a 5 minutes, Nens a dit : Y a pas penalty la ?? Non Casseres empêche le défenseur rennais de dégager même si celui-ci était en retard avec un geste défensif non maitrisé. Le tampon qui suit est donc justifié. :pénissucréàreims: Par contre, là il y a bien but pour nous. Modifié Dimanche à 16:16 par Coolbool Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 Très bien! Il y a une vraie connexion entre ces deux là. Et Donnum encore à l'avant dernière passe (cette fois une touche). Citer
Messages recommandés