Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L arbitre me semble touché par une cartonite aigûe, ne faisons pas les cons et au risque de terminer a 10

Modifié par PHILOUDU14
Posté(e)

Super première demi-heure, il n’y a pas eu photo. Ensuite plus compliqué sans pour autant rien concéder. 
Continuons à les mettre à mal et terminons les. Personnellement je ne me remettrai pas de repartir de là-bas sans les trois points. 

• Top ! 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit :

Sauf s'il n'arrive pas. 

Certes 😁... Mais sur ce que j'ai vu le match est assez ouvert, ça m'étonnerait qu'on en reste là...

• Top ! 1
Posté(e)

Masterclass de Donnum sur cette MT1. L'homme qui n'est JAMAIS décisif.

Il faut achever ces Rennais qui sont à la dérive collectivement et individuellement.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Quelle débauche d'énergie! Il faudra essayer de mettre le troisième pour les tuer mentalement car il y a de belles individualités en face mais qui joue trop peu en équipe.

Belle première mi temps.

Posté(e) (modifié)

magnifique la mentalité de l'équipe ! dans le pressing et les duels c'est très très costaud

attention parce que ça va être dur de tenir physiquement avec un tel engagement, il va falloir que le banc soit solide si on veut tenir je pense

en étant malin on peut aller chercher un rouge de leur côté, ils ont déjà trois jaunes

Modifié par Ptitef
Posté(e)

Le score est à la hauteur de l'impression donnée par les deux équipes. Collectivement on est très au dessus et on fait une première mi-temps quasi-parfaite. Il faut maintenant enfoncer le clou , sur chaque pressing ils sont complètement en panique.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Cyrkys a dit :

Et ben dis donc, ça c'est de la confirmation... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas gagné 3 matchs de suite en L1 ?

C'est pas terminé.