elkjaer Posté(e) Lundi à 08:01 Posté(e) Lundi à 08:01 il y a une heure, en_congés a dit : Normal que tu les préfères a lui, il joue pas au foot ! Gépalaref Citer
3noze3 Posté(e) Lundi à 08:13 Posté(e) Lundi à 08:13 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Gépalaref T'étais plus Looping non ? 1 1 Citer
Iweus Posté(e) Lundi à 08:13 Posté(e) Lundi à 08:13 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Gépalaref L'Agence tous risques. Composée de Futé, Cahuzac, Tabanou et Achille Emana. 1 Citer
2nyBFS Posté(e) Lundi à 08:14 Posté(e) Lundi à 08:14 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Gépalaref Tempelton Peck alias Futé dans l'Agence tout risques... Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 08:15 Posté(e) Lundi à 08:15 (modifié) Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Je crois que le passage en gras est peut-être le plus important, à retenir et à souligner : tu as tout à fait raison, rien ou presque n'a changé, sinon qu'on est un peu plus efficace devant, et un peu moins malchanceux derrière. C'est tout. C'est tout ? Vraiment tout ? Désolé mais sur le match d'hier je ne partage pas. Ou alors le but est de dire que ceux qui critiquaient en début de saison sont des imbéciles 😊? D'ailleurs ChatGPT est d'accord avec moi 😊 : "Le match entre Rennes et Toulouse a vu une belle performance collective du TFC, porté par des joueurs clés. Zakaria Aboukhlal, auteur du premier but, s’est montré incisif, créant de nombreuses occasions avec ses déplacements rapides et son pressing efficace. En milieu de terrain, Vincent Sierro a su contenir les Rennais en récupérant plusieurs ballons et en assurant la transition offensive. La défense toulousaine, orchestrée par Guillaume Restes dans les cages, a également brillé, résistant aux attaques adverses grâce à une organisation rigoureuse et des interventions décisives de Djibril Sidibé et Aron Dønnum. Les performances individuelles ont contribué à une domination maîtrisée, avec un milieu équilibré et un bloc défensif compact. Rennes a eu des occasions, mais n’a pas su convertir, notamment face à une défense bien en place. Toulouse a ainsi pu sécuriser sa victoire en montrant une solidité tactique et une cohésion remarquable dans l’ensemble de l’effectif, confirmant leur montée en puissance en Ligue 1 cette saison." Modifié Lundi à 08:19 par jpaul1171 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Lundi à 08:23 C’est un message populaire. Posté(e) Lundi à 08:23 il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : C'est tout ? Vraiment tout ? Désolé mais sur le match d'hier je ne partage pas. Ou alors le but est de dire que ceux qui critiquaient en début de saison sont des imbéciles 😊? Oui c'est tout, si on parle de tactique et de projet de jeu, si on parle des joueurs recrutés et mis sur le terrain. Sur ces points, rien n'a changé, les hommes sont les mêmes, l'approche tactique est la même, le projet dans son ensemble est le même. Quand Comolli parlait de classement virtuel et se faisait défoncer, il avait raison: on n'a pas cédé aux critiques et à la panique des mauvais résultats ponctuels, pour continuer à travailler dans le bon sens et maintenant ça paye. Après que des joueurs trouvent leurs marques, progressent, gagnent en confiance, c'est un fait justement dû au fait qu'on les fait bien bosser, avec sérénité, loin de ce que l'on a pu lire ici ou sur les réseaux : "La data ça ne marche plus/le recrutement est raté/le coach est nul/le président doit venir s'excuser en place publique (coucou lesviolets) ". Bref, "imbécile " c'est toi qui le sort, tout le monde a le droit d'avoir son avis et de critiquer, reste qu'il me semble que ceux qui gardaient confiance et demander juste de la patience, de l'indulgence et du temps n'avait peut être pas tord au final. 2 8 Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 08:47 Posté(e) Lundi à 08:47 il y a 23 minutes, Asha31 a dit : Oui c'est tout, si on parle de tactique et de projet de jeu, si on parle des joueurs recrutés et mis sur le terrain. Sur ces points, rien n'a changé, les hommes sont les mêmes, l'approche tactique est la même, le projet dans son ensemble est le même. Quand Comolli parlait de classement virtuel et se faisait défoncer, il avait raison: on n'a pas cédé aux critiques et à la panique des mauvais résultats ponctuels, pour continuer à travailler dans le bon sens et maintenant ça paye. Après que des joueurs trouvent leurs marques, progressent, gagnent en confiance, c'est un fait justement dû au fait qu'on les fait bien bosser, avec sérénité, loin de ce que l'on a pu lire ici ou sur les réseaux : "La data ça ne marche plus/le recrutement est raté/le coach est nul/le président doit venir s'excuser en place publique (coucou lesviolets) ". Bref, "imbécile " c'est toi qui le sort, tout le monde a le droit d'avoir son avis et de critiquer, reste qu'il me semble que ceux qui gardaient confiance et demander juste de la patience, de l'indulgence et du temps n'avait peut être pas tord au final. Cela ne se réduit pas donc juste à un peu plus de précision devant et un peu moins de malchance derrière, nous sommes donc d'accord 😊 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 09:06 Posté(e) Lundi à 09:06 il y a 51 minutes, Iweus a dit : L'Agence tous risques. Composée de Futé, Cahuzac, Tabanou et Achille Emana. Ah ouais mais non. Il devait y avoir Magnum à la même heure sur l’autre chaîne 1 Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 09:27 Posté(e) Lundi à 09:27 il y a une heure, Asha31 a dit : Oui c'est tout, si on parle de tactique et de projet de jeu, si on parle des joueurs recrutés et mis sur le terrain. Sur ces points, rien n'a changé, les hommes sont les mêmes, l'approche tactique est la même, le projet dans son ensemble est le même. Quand Comolli parlait de classement virtuel et se faisait défoncer, il avait raison: on n'a pas cédé aux critiques et à la panique des mauvais résultats ponctuels, pour continuer à travailler dans le bon sens et maintenant ça paye. Après que des joueurs trouvent leurs marques, progressent, gagnent en confiance, c'est un fait justement dû au fait qu'on les fait bien bosser, avec sérénité, loin de ce que l'on a pu lire ici ou sur les réseaux : "La data ça ne marche plus/le recrutement est raté/le coach est nul/le président doit venir s'excuser en place publique (coucou lesviolets) ". Bref, "imbécile " c'est toi qui le sort, tout le monde a le droit d'avoir son avis et de critiquer, reste qu'il me semble que ceux qui gardaient confiance et demander juste de la patience, de l'indulgence et du temps n'avait peut être pas tord au final. encore une fois très belle réponse de Asha31 !!! ils sont où les grincheux, les éternels critiqueurs ? 1 Citer
Louvin Posté(e) Lundi à 09:31 Posté(e) Lundi à 09:31 Je n'ai vu que le dernier quart du match mais même celui-là me paraissait à peu près maitrisé alors que je m'attendais à ce qu'on prenne au minimum un orage contre une équipe qui était menée chez elle (comme celui que Nantes a pris à Lens la veille). Rennes est au fond du seau sur le plan moral (et physique apparement) mais la différence réside aussi dans le fait de ne pas reculer quand ils voulaient repartir de derrière, de les prendre à la relance hyper haut et le nettoyage haute pression que font certains joueurs au milieu. Je ne serais pas original en soulignant à quel point le boulot de chien que font Casseres et Donnum, (pour ce dernier bien meilleur en piston qu'en faux ailier et j'en suis le premier ravi) est vraiment utile. Ce qui a changé un peu malgré tout par rapport à d'autres matches perdus ou mons bien gérés à l'extérieur est la capacité à faire tourner la balle sur certaines séquences de possession défensive dont l'une d'ailleurs a failli mal finir (passe molle de Sierro à Cresswell bien rattrapé par ce dernier) mais qui sont utiles car faisant courir l'adversaire et du jeu long pas seulement quand c'était nécessaire (des dégagements quand la pression de Rennes était un peu plus forte) mais aussi délibérément pour jouer le second ballon. Quand on est supérieur physiquement par rapport à l'équipe adverse, et c'était le cas hier, il faut s'en servir. Le reste c'est aussi beaucoup de mental, les choses tournent bien pour nous, on marque des buts de chateux (avant on encaissait des buts à la con comme contre Lyon là on les marque), cela aide beaucoup aussi. Dernier truc, le peu que j'ai vu de King hier, (extrait des buts et 10 minutes sur le pré), je commennce à beaucoup aimer. C'est quand même un très bon joueur de foot. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 09:54 Posté(e) Lundi à 09:54 En retrait ! En retrait pour Monsieur Zakaria... King ! Ils ont bien fait de baisser le tarif des abonnements chez DAZN. 😆 Mais... C'est quoi ça ? 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 10:37 Posté(e) Lundi à 10:37 il y a une heure, claude1960 a dit : encore une fois très belle réponse de Asha31 !!! ils sont où les grincheux, les éternels critiqueurs ? Cher Claude, il faut de tout pour faire un monde. Les grincheux aussi ont le droit d'exister et de participer à ce forum 😁 Citer
Nens Posté(e) Lundi à 11:01 Posté(e) Lundi à 11:01 (modifié) Il y a 4 heures, jpaul1171 a dit : D'ailleurs ChatGPT est d'accord avec moi 😊 : "Le match entre Rennes et Toulouse a vu une belle performance collective du TFC, porté par des joueurs clés. Zakaria Aboukhlal, auteur du premier but, s’est montré incisif, créant de nombreuses occasions avec ses déplacements rapides et son pressing efficace. En milieu de terrain, Vincent Sierro a su contenir les Rennais en récupérant plusieurs ballons et en assurant la transition offensive. La défense toulousaine, orchestrée par Guillaume Restes dans les cages, a également brillé, résistant aux attaques adverses grâce à une organisation rigoureuse et des interventions décisives de Djibril Sidibé et Aron Dønnum. Les performances individuelles ont contribué à une domination maîtrisée, avec un milieu équilibré et un bloc défensif compact. Rennes a eu des occasions, mais n’a pas su convertir, notamment face à une défense bien en place. Toulouse a ainsi pu sécuriser sa victoire en montrant une solidité tactique et une cohésion remarquable dans l’ensemble de l’effectif, confirmant leur montée en puissance en Ligue 1 cette saison." Ouais enfin si ChatGPT a vu un but d'Aboukhlal je ne pense pas que le reste du résumé ait la moindre valeur Modifié Lundi à 12:15 par Nens 1 1 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 11:13 Posté(e) Lundi à 11:13 (modifié) je viens de voir le match en différé , meilleure première mitemps depuis longtemps , même si celle de Montpellier était tres bonne mais l'adversaire moins glorieux. beaucoup d impact , tous les duels gagnés et 1er sur les ballons. ce fameux 1/10 de second qui fait la différence et , une fois n est pas coutume ,de la justesse technique dans les passes et les controles. premier but logique, bon le 2eme est chanceux mais fait suite a des bons mouvements 2eme mitemps plus difficile mais sans pour autant offrir des occases à Rennes ; bravo au joueurs gros match de Donum meme si il m a parfois énervé a trop porter le ballon et une passe aurait été plus productif dans certaine situations pas trop aimé la sortir de king qui faisait la gueule alors qu il sort tard dans la partie gros match de toute la défense Sidibe et Creswell en tête Modifié Lundi à 11:16 par jerome69 Citer
Baker Posté(e) Lundi à 13:18 Posté(e) Lundi à 13:18 (modifié) Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Oui c'est tout, si on parle de tactique et de projet de jeu, si on parle des joueurs recrutés et mis sur le terrain. Sur ces points, rien n'a changé, les hommes sont les mêmes, l'approche tactique est la même, le projet dans son ensemble est le même. Quand Comolli parlait de classement virtuel et se faisait défoncer, il avait raison: on n'a pas cédé aux critiques et à la panique des mauvais résultats ponctuels, pour continuer à travailler dans le bon sens et maintenant ça paye. Après que des joueurs trouvent leurs marques, progressent, gagnent en confiance, c'est un fait justement dû au fait qu'on les fait bien bosser, avec sérénité, loin de ce que l'on a pu lire ici ou sur les réseaux : "La data ça ne marche plus/le recrutement est raté/le coach est nul/le président doit venir s'excuser en place publique (coucou lesviolets) ". Bref, "imbécile " c'est toi qui le sort, tout le monde a le droit d'avoir son avis et de critiquer, reste qu'il me semble que ceux qui gardaient confiance et demander juste de la patience, de l'indulgence et du temps n'avait peut être pas tord au final. Il avait raison le Comolli comme d'habitude. Mais c'est à la limite de la provocation de dire ça alors qu'on était aux portes de la relégation. Pour moi, ça reste une faute de communication qui n'aide pas le club en externe. Je pense que ce genre de propos tu les dis à tes joueurs, à ton entraineur pour montrer que la direction choisie est la bonne. Tu peux le dire a posteriori mais dire ça alors que tu ne donnes pas tous les éléments d'explication en public, ce n'est pas à mon avis une bonne idée. En fait, il ne nous laisse pas le choix, on est obligés d'être croyants ou non croyants vu que ses datas il se les garde ce qui est bien compréhensible d'ailleurs. Modifié Lundi à 13:19 par Baker Citer
Asha31 Posté(e) Lundi à 13:30 Posté(e) Lundi à 13:30 (modifié) il y a 12 minutes, Baker a dit : Il avait raison le Comolli comme d'habitude. Mais c'est à la limite de la provocation de dire ça alors qu'on était aux portes de la relégation. Pour moi, ça reste une faute de communication qui n'aide pas le club en externe. Je pense que ce genre de propos tu les dis à tes joueurs, à ton entraineur pour montrer que la direction choisie est la bonne. Tu peux le dire a posteriori mais dire ça alors que tu ne donnes pas tous les éléments d'explication en public, ce n'est pas à mon avis une bonne idée. En fait, il ne nous laisse pas le choix, on est obligés d'être croyants ou non croyants vu que ses datas il se les garde ce qui est bien compréhensible d'ailleurs. Mais en quoi on n'a "pas tous les éléments d'explications"? C'est notre 5e année sous Redbird et Comolli, si on ne fait toujours pas confiance en la méthode et le projet proposé, c'est un peu quand même notre problème, pas le sien. Désolé de dire cela, mais on est quelques-uns à pas avoir attendu cette déclaration pour voir qu'on allait dans la bonne direction mais que les résultats ponctuellement ne suivaient pas. Et après cette déclaration, on est aussi quelques - un à l'avoir comprise dans le bon sens, c'est à dire exactement ce que cela veut dire : "Critiquez ce que vous voulez, nous on sait que l'on fait du bon boulot.". Il aurait fallu faire quoi, communiquer dans le sens de l'inquiétude voire de la panique des supporters pour leur faire plaisir ? Je pense personnellement que communiquer ainsi, c'est aussi sécuriser son staff, ses joueurs sur le terrain, les rassurer en indiquant qu'on croit en eux et en leur boulot. Et à la fin, il a raison. Donc pourquoi communiquer différemment ? Modifié Lundi à 13:30 par Asha31 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 13:41 Posté(e) Lundi à 13:41 Il y a 2 heures, Nens a dit : Ouais enfin si ChatGPT a vu un but d'Aboukhlal je ne pense pas que le reste du résumé ait la moindre valeur Il est jeune, il a encore beaucoup de choses à apprendre 😌 Citer
Rissili Posté(e) Lundi à 14:55 Posté(e) Lundi à 14:55 Il y a 1 heure, Baker a dit : Il avait raison le Comolli comme d'habitude. Mais c'est à la limite de la provocation de dire ça alors qu'on était aux portes de la relégation. Pour moi, ça reste une faute de communication qui n'aide pas le club en externe. Je pense que ce genre de propos tu les dis à tes joueurs, à ton entraineur pour montrer que la direction choisie est la bonne. Tu peux le dire a posteriori mais dire ça alors que tu ne donnes pas tous les éléments d'explication en public, ce n'est pas à mon avis une bonne idée. En fait, il ne nous laisse pas le choix, on est obligés d'être croyants ou non croyants vu que ses datas il se les garde ce qui est bien compréhensible d'ailleurs. Par contre si ceux qui critiquaient disaient "Comolli avait raison, même si j'y croyais pas, et ce que j'ai dit c'était pas une bonne idée"... Là ça prouverait qu'ils ont compris quelque chose. Mais bon faut pas rêver, c'est plus simple de continuer à mettre en doute jusqu'au prochain match perdu. Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 15:46 Posté(e) Lundi à 15:46 Il y a 2 heures, Baker a dit : Il avait raison le Comolli comme d'habitude. Mais c'est à la limite de la provocation de dire ça alors qu'on était aux portes de la relégation. Pour moi, ça reste une faute de communication qui n'aide pas le club en externe. Je pense que ce genre de propos tu les dis à tes joueurs, à ton entraineur pour montrer que la direction choisie est la bonne. Tu peux le dire a posteriori mais dire ça alors que tu ne donnes pas tous les éléments d'explication en public, ce n'est pas à mon avis une bonne idée. En fait, il ne nous laisse pas le choix, on est obligés d'être croyants ou non croyants vu que ses datas il se les garde ce qui est bien compréhensible d'ailleurs. La question n’est pas d’être croyant ou non, c’est de lui accorder une certaine confiance vu ce qu’il a réussi avec sa méthode en trois saisons au tef sur le terrain, dans le palmarès et aussi dans les tribunes. Et une confiance qu’on ne va pas retirer dès le premier passage un peu galère pour les résultats. La dernière fois que j’ai un peu douté c’était en décembre dernier après un match à Lyon. On ne sentait vraiment aucune progression et cela semblait surprenant que Comolli, qui paraît quand même un peu brutal en ressources humaines, ait décidé de persister avec Novell. Et au final il avait raison. Citer
CanisLupus Posté(e) Lundi à 16:55 Posté(e) Lundi à 16:55 (modifié) il y a une heure, elkjaer a dit : La question n’est pas d’être croyant ou non, c’est de lui accorder une certaine confiance vu ce qu’il a réussi avec sa méthode en trois saisons au tef sur le terrain, dans le palmarès et aussi dans les tribunes. Et une confiance qu’on ne va pas retirer dès le premier passage un peu galère pour les résultats. La dernière fois que j’ai un peu douté c’était en décembre dernier après un match à Lyon. On ne sentait vraiment aucune progression et cela semblait surprenant que Comolli, qui paraît quand même un peu brutal en ressources humaines, ait décidé de persister avec Novell. Et au final il avait raison. Perso, je ne reproche pas la confiance qu'il a en sa méthode. Je trouve cependant dommage qu'il faille attendre 8 à 12 journées de championnat pour que la mayo preine. C'est probablement pareil pour les autres clubs. Cela est dû au nombreux changements de joueurs à chaque intersaison. Il faut que le système et les automatismes soient assimilé, ce qui prend du temps. D'ailleurs cette saison ce fut plutôt rapide. Je rêve d'une saison où l'on commencerait avec une équipe type qui se connaît déjà bien et connaît la philosophie de l'entraîneur. Il faudrait que la date de clôture des transferts soit avant la 1er journée, mais là je sais que je me répète et que ç'est un vœu pieu. Ensuite je crains que Novell parte et il faudra alors s'adapter encore. La continuité n'est plus trop à la mode dans le foot d'aujourd'hui. Modifié Lundi à 16:58 par CanisLupus Citer
Baker Posté(e) Lundi à 17:02 Posté(e) Lundi à 17:02 (modifié) Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Mais en quoi on n'a "pas tous les éléments d'explications"? C'est notre 5e année sous Redbird et Comolli, si on ne fait toujours pas confiance en la méthode et le projet proposé, c'est un peu quand même notre problème, pas le sien. Désolé de dire cela, mais on est quelques-uns à pas avoir attendu cette déclaration pour voir qu'on allait dans la bonne direction mais que les résultats ponctuellement ne suivaient pas. Et après cette déclaration, on est aussi quelques - un à l'avoir comprise dans le bon sens, c'est à dire exactement ce que cela veut dire : "Critiquez ce que vous voulez, nous on sait que l'on fait du bon boulot.". Il aurait fallu faire quoi, communiquer dans le sens de l'inquiétude voire de la panique des supporters pour leur faire plaisir ? Je pense personnellement que communiquer ainsi, c'est aussi sécuriser son staff, ses joueurs sur le terrain, les rassurer en indiquant qu'on croit en eux et en leur boulot. Et à la fin, il a raison. Donc pourquoi communiquer différemment ? En fait ce qui m'a gêné et me gêne encore c'est de dire "on est 3ème au classement virtuel" je pense que dire "nos datas montrent qu'on va dans la bonne direction et que ça va payer" c'est moins casse gueule que de faire un classement "comolli", ça devrait rester en interne. C'est une maladresse dans la communication à mon sens. Après l'essentiel n'est pas du tout là, l'essentiel c'est qu'encore une fois, il nous étonne : avec un recrutement si peu cher, il peut se targuer d'avoir de meilleurs résultats qu'une équipe richissime comme Rennes. Après moi j'ai jamais trop critiqué CMN, ça se voit qu'il a un plan clair. Ce qui m'inquiétait c'est l'absence de finisseur, la méforme d'Aboukhlal et l'absence de buts de nos finisseurs. Franchement le King il porte bien son nom, j'ai cru qu'il était cramé, il avait juste à se remettre en forme. C'est juste dommage pour Magri. Voilà au cas où il y aurait un doute Le 29/09/2024 à 17:07, Baker a dit : Je suis pas du tout d’accord. On a une équipe très bien organisée, qui a un schéma clair. C’est vraiment très loin d’être n’importe quoi. On a perdu Dallinga c’est tout. Avec lui, on serait effectivement la ou comolli nous voit dans son classement tres personnel. Je suis vraiment très inquiet pour Magri, ses performances ne sont pas acceptables. Modifié Lundi à 17:12 par Baker 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 17:03 Posté(e) Lundi à 17:03 (modifié) il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Perso, jene reproche pas la confiance qu'il a en sa méthode. Je trouve cependant dommage qu il faille attendre 8 à 12 journées de championnat pour que la mayo preine. C'est probablement pareil pour les autres clubs. Cela est dû au nombreux changements de joueurs à chaque intersaison. Il faut que le système et les automatismes soient assimilé, ce quiprend du temps. D'ailleurs cettesaisonce fut plutôt rapide. Je rêve d'une saison où l'on commencerait avec une équipe type qui se connaît déjà bien et connaît la philosophie de l'entraîneur. Il faudrait que la date de clôture des transferts soit avant la 1er journée, mais là je sais que je me répète et que ç'est un vœu pieu. ensuite je crains que Novell parte et il faudra alors s'adapter encore. La continuité n'est plus trop à la mode dans le foot d'aujourd'hui. Il n'y a que deux défenseurs centraux et l'avant centre de nouveau dans les titulaires(ou 3 si tu prends en compte la blessure de Nicolaisen). Ca ne fait que très peu de changement dans un 11 titulaire qui n'a pas changé de dispositif tactique. Tu n'es pas visé sur la suite du message Jusqu'à cette série de 3 victoires on était combien à dire que l'équipe allait facilement remonter ? 5 ? 6 ? aller 7. Comme l'an dernier et comme il y a deux ans où les débuts de saisons étaient compliqués. Pourtant une fois de plus un "horde" est apparu pour dire que le nouveau responsable du recrutement était une chèvre, que CMN était un stressé de la vie qui le communiquait à ses joueurs, que Comoli a eu de la chance jusque là et on voit enfin que c'est un escroc, que le niveau de l'équipe avait encore diminué pour la 3ème saison consécutive (la N2 on arrive!), que redbird s'est versé les 50M de vente en dividende, que les chiffres avec les xpts ce n'est pas du foot et regarder le classement suffit à évaluer le niveau de l'équipe, ... Bref, on se revoit l'an prochain pour les mêmes débats. Modifié Lundi à 17:06 par VioletSmurf 1 1 1 Citer
Baker Posté(e) Lundi à 17:04 Posté(e) Lundi à 17:04 il y a une heure, elkjaer a dit : La question n’est pas d’être croyant ou non, c’est de lui accorder une certaine confiance vu ce qu’il a réussi avec sa méthode en trois saisons au tef sur le terrain, dans le palmarès et aussi dans les tribunes. Et une confiance qu’on ne va pas retirer dès le premier passage un peu galère pour les résultats. La dernière fois que j’ai un peu douté c’était en décembre dernier après un match à Lyon. On ne sentait vraiment aucune progression et cela semblait surprenant que Comolli, qui paraît quand même un peu brutal en ressources humaines, ait décidé de persister avec Novell. Et au final il avait raison. Alors la confiance, c'est quelque chose que je donne naturellement. Par contre, concernant les croyances, de par mes activités professionnelles, j'ai toujours besoin de données empiriques pour être convaincu. Déformation professionnelle. Je veux dire, j'aimerais trop avoir accès aux données de Comolli, je trouve qu'il est radin de ce côté là. Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 17:05 Posté(e) Lundi à 17:05 il y a 1 minute, Baker a dit : En fait ce qui m'a gêné et me gêne encore c'est de dire "on est 3ème au classement virtuel" je pense que dire "nos datas montrent qu'on va dans la bonne direction et que ça va payer" c'est moins casse gueule que de faire un classement "comolli", ça devrait rester en interne. C'est une maladresse dans la communication à mon sens. Il a dit ça dans une conférence il me semble, dans un certain contexte où ce n'est pas une erreur de communication. Par contre décontextualiser ses propos est une erreur. Citer
Baker Posté(e) Lundi à 17:07 Posté(e) Lundi à 17:07 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il a dit ça dans une conférence il me semble, dans un certain contexte où ce n'est pas une erreur de communication. Par contre décontextualiser ses propos est une erreur. Peux tu les contextualiser plus précisément du coup? Parce que ta réponse pourrait être intéressante si justement tu faisais ce que je ne semble pas faire. Citer
Messages recommandés