Lamdi Posté(e) Mercredi à 20:17 Posté(e) Mercredi à 20:17 à l’instant, claude1960 a dit : nous avons le temps de parler Europe ! Vous voulez dire d'apprendre l'espéranto ? Citer
3noze3 Posté(e) Mercredi à 20:18 Posté(e) Mercredi à 20:18 il y a 1 minute, claude1960 a dit : nous avons le temps de parler Europe ! Oui ce n'est pas encore le compte à rebours final ! 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 20:25 Posté(e) Mercredi à 20:25 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : Oui ce n'est pas encore le compte à rebours final ! The final countdown. Tututu tu tututu tu. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 21:04 Posté(e) Mercredi à 21:04 il y a 44 minutes, 3noze3 a dit : Oui ce n'est pas encore le compte à rebours final ! Faut être régulier. Ce ce qui nous a manqué l’an dernier. Citer
Rissili Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 14 heures, claude1960 a dit : nous avons le temps de parler Europe ! Le temps, le temps... on voit que vous êtes à la retraite mon cher Claude. Pour ma part, étant dans la vie active afin de subvenir entre autres à vos besoins, je n'ai pas le temps de parler Europe, je dois limiter mes interventions à la L1 ! 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Rissili a dit : Le temps, le temps... on voit que vous êtes à la retraite mon cher Claude. Pour ma part, étant dans la vie active afin de subvenir entre autres à vos besoins, je n'ai pas le temps de parler Europe, je dois limiter mes interventions à la L1 ! Merci de recadrer le propos. Citer
claude1960 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Rissili a dit : Le temps, le temps... on voit que vous êtes à la retraite mon cher Claude. Pour ma part, étant dans la vie active afin de subvenir entre autres à vos besoins, je n'ai pas le temps de parler Europe, je dois limiter mes interventions à la L1 ! déçu de cette réponse ! Quand j'étais en activité j'ai subvenu aux besoins de vos proches ancêtres ! Alors ? mais vous avez raison limitons-nous à la L1 nous avons vous et le temps ! allez le TFC 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, claude1960 a dit : déçu de cette réponse ! Quand j'étais en activité j'ai subvenu aux besoins de vos proches ancêtres ! Alors ? mais vous avez raison limitons-nous à la L1 nous avons vous et le temps ! allez le TFC C'était de l'humour Claude ! Si je n'avais pas le temps je ne serais pas là à écrire des bêtises ! Et merci pour mes ancêtres 😉 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Claude prenez vous le pari que nous allons perdre du temps à Paris ? (mais prendre les trois points) Citer
claude1960 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Rissili a dit : C'était de l'humour Claude ! Si je n'avais pas le temps je ne serais pas là à écrire des bêtises ! Et merci pour mes ancêtres 😉 désolé mais parfois j'ai du mal à comprendre que c'était de l'humour ! Donc pas de problème Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Claude prenez vous le pari que nous allons perdre du temps à Paris ? (mais prendre les trois points) oh OUI !!! je parie Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 4 heures, claude1960 a dit : déçu de cette réponse ! Quand j'étais en activité j'ai subvenu aux besoins de vos proches ancêtres ! Mes trisaïeuls vous en remercient d'ailleurs Modifié il y a 6 heures par NicoPaviot Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Mes trisaïeuls vous en remercient d'ailleurs Les tigres à dents de sabre doivent se retourner dans leurs tombes en voyant des @NicoPaviot partout 😒😒 Je ne vous remercie pas @Claude... Modifié il y a 6 heures par ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés