Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 Cette équipe si elle sort victorieuse a rennes va commencer a engranger de la confiance et je pense qu'on va voir un vrai visage dans cette ligue 1. Pour l'instant faut en mettre un 3 ème et assurer Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 Allez faut récup et se laver la tête pour repartir sur de bonnes bases. Jpense pas que Rennes devienne une équipe en deuxieme mais ils ont les joueurs pour renverser le match sur quelques coups de pattes comme Gouiri ou Blas. Donc on reste sérieux et on leur fait mal en transition dès que possible. En tout cas très bonne première de l'équipe avec un pti relachement sur le dernier quart d'heure tout à fait naturel. Mais à part une frappe cadeau pour Assignon et deux corners on est très très bien. 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Quel match de porc de l’équipe et que dire de Dønnum 🫣 Pourvu que ça ne se termine pas en eau de boudin. 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 Eh bah franchement cette équipe n’a rien à voir avec celle de l’an passé à la même période. On venait certes de battre liverpool mais on avait perdu face au havre juste avant il me semble et en championnat c’était compliqué. La nous avons bien plus de certitudes et je le répète depuis la fin du mercato celui-ci est réussit avec le contexte qui était particulier. King est un sacré joueur il ne doit pas bouger du 11 de départ. Par contre il nous faudra trouver un remplaçant dès cet hiver.. pour aussi anticiper son départ l’été prochain. Derrière c’est du solide, l’absence de Rasmus ne se fait pas ressentir nos 3 recrues axiales font le taff. Donnum est bien mieux en piston (qui est son poste de base) qu’en ailier. Maintenant faut pas se relâcher en seconde et bien finir avant la trêve. Allez les gars Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Bon bah finalement pour 14.90 euros je me suis abonné à dazn... Je me tate aussi, mais vu les commentaires ici sur les intervenants... Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 J'étais un peu déçu de pas voir kamanzi titulaire mais quand je vois le boulot de Donnum et Suazo (qui retrouve son meilleur niveau) je comprend. Qu'est ce qu'ils sont bon quand ils sont en confiance. Et ça veut dire rentrée de Kamanzi en fin de partie pour dynamiter quand donnum sera cramé. Ya pas a chier, le duo Aboukhlal - King, c'est quoi ce poulet. Et Gboho qui nous fait un match de mort de faim sur le côté gauche, vraiment cet après midi on se régale y a rien a jeter. 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 1 minute ago, tad11 said: En fait, le problème c'était Nicolaisen!!! La question va bien se poser , que faire a son retour ? Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Allez faut récup et se laver la tête pour repartir sur de bonnes bases. Le shampooing c'est plutôt à la fin du match. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : La question va bien se poser , que faire a son retour ? Jouer avec 6 défenseurs Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 (modifié) il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : La question va bien se poser , que faire a son retour ? Il reprendra sa place de titulaire. Creswell repartira sur le banc ou Sidibé passera sur un autre poste. Faut mieux avoir ce problème finalement qu'être trop juste. Modifié Dimanche à 16:58 par CanisLupus 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Eh bah franchement cette équipe n’a rien à voir avec celle de l’an passé à la même période. On venait certes de battre liverpool mais on avait perdu face au havre juste avant il me semble et en championnat c’était compliqué. La nous avons bien plus de certitudes et je le répète depuis la fin du mercato celui-ci est réussit avec le contexte qui était particulier. King est un sacré joueur il ne doit pas bouger du 11 de départ. Par contre il nous faudra trouver un remplaçant dès cet hiver.. pour aussi anticiper son départ l’été prochain. Derrière c’est du solide, l’absence de Rasmus ne se fait pas ressentir nos 3 recrues axiales font le taff. Donnum est bien mieux en piston (qui est son poste de base) qu’en ailier. Maintenant faut pas se relâcher en seconde et bien finir avant la trêve. Allez les gars Pour Dønnum je le vois jouer justement ailier en phase offensive. Je le trouve meilleur en faux pied, que sur son côté gauche. Citer
tad11 Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : J'étais un peu déçu de pas voir kamanzi Mais si il joue Makansi!! Citer
elkjaer Posté(e) Dimanche à 16:58 Posté(e) Dimanche à 16:58 Gros collectif. La vitesse de replacement de tout le monde quand on perd le ballon c’est vraiment très bon. Mckenzie c’est vraiment une superbe recrue. Donum énorme sur cette première mi-temps. Et la joie totale de Zak sur sa passe dé, sympa. Plus un petit quelque chose de Brazten chez King. ‘c’était une belle première mi-temps. Pourvu qu’on soit solide en deuxième. 4 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:59 Posté(e) Dimanche à 16:59 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : La question va bien se poser , que faire a son retour ? CMN, pour une fois aura un choix de riche à faire. Allez, c'est loin d'être fini. Les rennais ont beaucoup d'atouts offensif à faire valoir en seconde période. Ca va pas être évident de bien les contenir. Ils vont forcément avoir un esprit de révolte en 2ème mi-temps (avec un éventuel possible passage de Sampaoli dans le vestiaire pour encourager ses gars ?). Il va falloir rester très concentré notamment en début de mi-temps pour éviter qu'il reprennent espoir... avec si possible un but sur une transition pour les achever mentalement. Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:59 Posté(e) Dimanche à 16:59 Il est ultra malaisant le commentateur, je ne sais plus où me mettre Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:00 Posté(e) Dimanche à 17:00 il y a 4 minutes, en_congés a dit : Je me tate aussi, mais vu les commentaires ici sur les intervenants... Honnêtement ils sont nuls mais si tu prends l’abo, c’est pas pour les images pas pour les commentaires Ils vont vraiment sortir Mandanda ?? Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:01 Posté(e) Dimanche à 17:01 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Gros collectif. La vitesse de replacement de tout le monde quand on perd le ballon c’est vraiment très bon. Mckenzie c’est vraiment une superbe recrue. Donum énorme sur cette première mi-temps. Et la joie totale de Zak sur sa passe dé, sympa. Plus un petit quelque chose de Brazten chez King. ‘c’était une belle première mi-temps. Pourvu qu’on soit solide en deuxième. Brazten c'était notre attaquant breton ? Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:01 Posté(e) Dimanche à 17:01 à l’instant, fredC a dit : Honnêtement ils sont nuls mais si tu prends l’abo, c’est pas pour les images pas pour les commentaires Ils vont vraiment sortir Mandanda ?? Oui apparemment. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:01 Posté(e) Dimanche à 17:01 à l’instant, Pingouin a dit : Il est ultra malaisant le commentateur, je ne sais plus où me mettre Un duel heavyweight comme on dit au MMA 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:02 Posté(e) Dimanche à 17:02 il y a 2 minutes, fredC a dit : Honnêtement ils sont nuls mais si tu prends l’abo, c’est pas pour les images pas pour les commentaires Ils vont vraiment sortir Mandanda ?? Il serait blessé apparemment. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 17:03 Posté(e) Dimanche à 17:03 Donc le but de donnum est donné csc ... Pourtant c'est cadré . Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:03 Posté(e) Dimanche à 17:03 Ah ok blessé apparemment. Fragile le type Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:03 Posté(e) Dimanche à 17:03 Le gardien remplaçant a pris du galon. Citer
dukstar Posté(e) Dimanche à 17:04 Posté(e) Dimanche à 17:04 Clairement la meilleur première mi-temps depuis le début de saison. Même si Rennes est en difficulté, ils sont loins d'être des quiches comme des montpellierains. De l'animation offensive, 2 buts, mode motivation totale "warrior", Donnum top level (ce n'arrive hamais), résurrection de Suazo, Mc Kenzie et Josh (j'ai adoré son duel avec Assignon) commencent à devenir des vrais tauliers, et on fait dégoupiller les rennais avec 3 cartons jaunes déjà (ce ne sera pas sans conséquence à mon avis). Avec Babicka, Kamanzi & Zajc sur le banc, on doit de quoi injecter du sang frais à partir de la 60eme. Car ca va être chaud de garder ce level de pressing 90 minutes. Forza Toulouse pour cette 2eme mi-temps. Je suis à fond !!! 1 Citer
Messages recommandés