en_congés Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 Doit être ravi Sampaoli. Et comme il n'a pas encore signé son contrat, je vois bien la carotte arriver Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Il est ultra malaisant le commentateur, je ne sais plus où me mettre C’est un youtubeur foot et streamer à la base… quand y’a vraiment pas de moyens sur Dazn c’est vraiment moyen tout court Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 17:07 Posté(e) Dimanche à 17:07 Il faut qu'il fasse attention Casseres. C'était jaune-orangé là le carton. 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:07 Posté(e) Dimanche à 17:07 il y a 1 minute, en_congés a dit : Ronaldonnum Faut qu’il fasse gaffe à pas s’enflammer quand même 😬 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:08 Posté(e) Dimanche à 17:08 Oui très limite le tacle de Casseres Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 17:09 Posté(e) Dimanche à 17:09 Sierro est dans un bon jour pour le moment. 🙏 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:10 Posté(e) Dimanche à 17:10 Non mais les protège-tibias c'est fait pour ça hein. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:10 Posté(e) Dimanche à 17:10 Il l'a pas eu le carton jaune Casseres ? Citer
Ptitef Posté(e) Dimanche à 17:10 Posté(e) Dimanche à 17:10 à l’instant, GG a dit : Il l'a pas eu le carton jaune Casseres ? si 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:11 Posté(e) Dimanche à 17:11 à l’instant, GG a dit : Il l'a pas eu le carton jaune Casseres ? Sisi Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:12 Posté(e) Dimanche à 17:12 (modifié) Allez c'est l'avertissement on met le bleu de chauffe et on serre les fesses s'il vous plaît. Prenez un slip de rechange c'est parti Modifié Dimanche à 17:16 par Blob Marley Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 17:12 Posté(e) Dimanche à 17:12 Gboho ça devient un peu stéréotypé Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:12 Posté(e) Dimanche à 17:12 Allez on va serrer les fesses pendant 45 mins Citer
Champignon Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 Bien mobile Guillaume sur le but refusé ! Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 à l’instant, Blob Marley a dit : Allez c'est l'avertissement on met le bleu de chauffe et on sert les fesses s'il vous plaît. Prenez un slip de rechange c'est parti A qui veux tu servir des fesses ? 1 1 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 à l’instant, Blob Marley a dit : Allez c'est l'avertissement on met le bleu de chauffe et on sert les fesses s'il vous plaît. Prenez un slip de rechange c'est parti On les sert ou on les serre ? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 Moi je ferai rentrer Babicka pour leur placer un contre assassin. Par contre je ne saurai pas a la place de qui Citer
Messages recommandés