Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bravo les gars.

Belle victoire assurée en 1ere mitemps et on gere en 2eme.

Cette equipe a des tripes apprend bien, c est une equipe studieuse, elle prend de plus en plus d experience.

L apport des 2 ou 3 anciens n y est surement pas etranger

Cette gestion du match qu on ne savait pas faire la saison derniere

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 1
Posté(e)

Un TFC en attaque en 1ere mi temps, en défense en 2ème mi temps.... Clean Sheet 2-0 que demander de plus.

Meilleur match de Donnum depuis qu'il,joue au TFC

Posté(e) (modifié)

On a galéré les 8 premiers match de la saison. Maintenant on semble avoir pris la mesure du championnat. J'en veux pour exemple nos deux jeunes recrues en DC que sont Creswell et McKenzie, ils ont eu du mal au début bien que montrant des qualités. Mais ils ont su progresser très vite, s'adapter à l exigence du haut niveau et on voit maintenant que l'on a une équipe équilibré. Avec des gars expérimenté pour encadrer le tout. Des gars expérimentés, ce n'était pas le profil recherché au debut par Comolli, il me semble.

Bravo aux joueurs et à  Novell.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Presque dommage cette trêve internationale qui vient couper notre bonne dynamique. Au retour on enchaine Paris, Auxerre très en forme et équipe surprise de cette saison qui empile les buts puis Monaco, mais si on sort des matchs du même niveau que cette première mi-temps face à Rennes, que ça soit dans le pressing, l'impact physique et la solidité défensive, y a vraiment moyen de ramener encore pas mal de point d'ici la mi-saison.

Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

Un TFC en attaque en 1ere mi temps, en défense en 2ème mi temps.... Clean Sheet 2-0 que demander de plus.

Meilleur match de Donnum depuis qu'il,joue au TFC

Il était clairement en mission.

Il a envoyé un signal à son coach et toute la L1 je pense.

La sélection norvégienne doit lui donner les clés à ce poste.

Il a fêté les 1 an de sa grosse prestation contre Liverpool.

Sa teinture est au point.

What else ?

• Like 1
  • Feu 2
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

Quand l’équipe a décidé de bétonner elle n’a pas fait semblant. BRAVO!

CMN qui décroche le badge d'expert en génie civil ce soir... Il a su s'adapter à notre L1 Mc Donald's. Bravo !

• Like 1
Posté(e)

Énorme résultat !! Je n'ai vu que la seconde période - pas la meilleure, semble t-il :grin: - mais ça m'a permis de voir que Rennes n'était pas Montpellier et que même si cette équipe rennaise n'est manifestement pas au mieux, une victoire là-bas vaut son pesant de cacahuètes.

J'ai serré les fesses durant les 20 premières mn de la seconde période car on n'a plus vu le ballon dans cette période du match. Gros pressing rennais, impossibilité de ressortir proprement chez nous, on a dû s'en remettre à la solidarité et au savoir faire défensif dans nos 20 mètres. Mais c'est tellement important : au lieu de craquer sous les coups de boutoir adverses, on a défendu en panique parfois, mais plus souvent encore en contrôle, comme si cette équipe toulousaine était sûre de sa force dans la tempête. C'est inédit et plutôt rassurant.

Ensuite, le match s'équilibre. On fait circuler la balle en mode gestion, plaçant quelques simili contres ça et là mais sans grande conviction. L'important, on le sent, c'est de préserver le score. Avec un Gboho un tantinet moins perso - agaçant même, parfois - on aurait peut-être pu espérer un troisième pion mais fi de fine bouche, c'est de la belle ouvrage, dont un excellent Donnum est le symbole (j'imagine qu'il a été bon en première période aussi).

Un grand bravo !!

• Like 4
  • Top ! 1
Posté(e)

Donnum, Casseres, Sidibé, McKenzie, Aboukhlal, King, Cresswell, Gboho MERCI les gars une victoire de bonhommes qui nous donne tout ce qu'on demande à chaque match, à chaque saison : du jeu et des couilles

Posté(e)
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

L'apport de notre champion du monde dans ce vestiaire est un plus immense .

En effet, sa sérénité rejaillit sur tout le groupe.

Finalement notre recrutement de joueur expérimenté nous fait le plus grand bien dans la gestion de nos temps faible cette saison.

Posté(e)

Je n'ai vu que la 1ere mi-temps...je me suis régalé .

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une mi-temps aussi bien maîtrisée , ça fait plaisir .

Apparemment la 2eme mi-temps était plutôt rennaise , je n'ai rien vu ...mais force est de constater que la défense a fait le taf .

Bravo à l'équipe et au staff .

Vraiment, bravo 👏🏻