Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

En effet, sa sérénité rejaillit sur tout le groupe.

Finalement notre recrutement de joueur expérimenté nous fait le plus grand bien dans la gestion de nos temps faible cette saison.

Oui mine de rien il en faut toujours .ce manque l'an dernier était une faiblesse . Bibiche ou VDB apportaient cette expertise avant ...

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Sur le site de la ligue, le 2eme but semble bien avoir été attribué à Donnum, ça veut dire aussi nouvelle passe dé pour Gboho, que du bon pour eux.

Ouais sur l'équipe ils l'ont mis csc . A suivre . Ce serait justice pour A.D. en plus c'est cadré avant le contre

Posté(e)

Je viens de regarder les stats au niveau des cartons.

On en est a 15J et 1R

On est dans les 3 premiers si Magri prend pas le rouge on est une des meilleure defense sans prendre de carton

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

15 jours pour préparer un plan tactique aux petits oignons pour contrer le PSG de Luis Enrique.

J'y crois 

Ils auront la tête déjà aux bayern, avec leur chiée d'internationaux qui seront pour certains au repos / jetlagé / fatigué, c'est peut être un bon moment pour les prendre. Ils en ont planté 4 contre Angers, mais ils en ont aussi pris 2. Et niveau défense, je pense qu'on est largement meilleur qu'Angers (en ce moment).

Posté(e)
il y a 7 minutes, pims a dit :

Donnum, Casseres, Sidibé, McKenzie, Aboukhlal, King, Cresswell, Gboho MERCI les gars une victoire de bonhommes qui nous donne tout ce qu'on demande à chaque match, à chaque saison : du jeu et des couilles

j'espère que tu as pas fait exprès d'oublier Sierro car quel match de sa part toujours bien placé pour casser les attaques rennaise et quel guerrier  sa doublette avec Casseres et vraiment au point avec la défense  et alors que dire de Donnum en pistons  vraiment excellent des deux côtés  

on va aller à Paris sans pression rien de mieux pour y faire un résultat  

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Gros match et débauche d'énergie de Donnum, ce joueur un temps décrié est utile dans l'effectif pour sa polyvalence, dans tous les cas sur le terrain il ne triche pas. Sur le plan défensif j'ai aimé l'entente entre Sidibé, Cresswell et McKenzie, c'est du solide notamment ce dernier, pas fou dans les relances mais trés fort au marquage, devant Aboukhlal s'est encore démené avec un King encore buteur, tout ça c'est bon pour la confiance.  

Posté(e)
il y a 19 minutes, Coolbool a dit :

Il vient de quel club Mc Kenzie (Genk ?). Je me souviens plus.

Je crois qu'on a arnaqué son ex-club vu le prix qu'on leur a payé. :grin:

Et rennes avec gboho non ? 

Posté(e)

Aboukhlal a fait vraiment un gros match aussi bien en attaque qu'en défense. 

Toute l'équipe a été bonne. Peut-être juste des dégagements de Restes pas jojo et cette passe en retrait de Sierro (pas sur de qui l'a faite) en fin de match qui a obligé Cresswell à faire un tacle risqué. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit :

CMN nuuuuuuuullllllllll !!!!

Data nulllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!

Comolli nuuuuuuuuuuuuullllllll !!!!!!

Donnum nulllllllllllllllllll !!!!!!!!!!

Incroyable lire ça !!!!

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Feu 1
Posté(e)

Fatigant ... Aprés avoir chouiner sur les déboires de montpellier il y a 3 semaines puis ceux de reims la semaine derniere , l'Équipe s'attarde désormais sur la moribonde Rennes ... Mais qui donc a pu les battre ces trois equipes ..? Mystères de l'info ...

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, ventremou a dit :

Nicolaisen en sueur ...

Au contraire. Cela va lui permettre de bien soigner sa blessure et de ne pas faire un retour précipité à la compétition.

Notre effectif derrière est aux petits oignons je trouve. C'est dingue quand on voit qu'on a perdu des tops défenseurs comme Costa, Mawissa, un backup ++ Diarra, ainsi que Keben qui pointé le bout de son nez en équipe première.

Rien a dire sur notre mercato dans ce secteur de jeu. C'est un perfect avec nos moyens financiers.

Posté(e)
il y a 13 minutes, violacei11 a dit :

Euh on n'a pas acheté Gboho à Rennes ...... !

Exact .mais rennais jusqu'a 2018

à l’instant, CAHORS a dit :

Sampaoli veut plus signer :ninja:

Il le sent pas ...