Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Ayyaaa, le famoso "TFC Coupe d'Europe" est de retour dans le parcage violet au Rohazon Park !!! 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:05 Posté(e) Dimanche à 18:05 Sur le site de la ligue, le 2eme but semble bien avoir été attribué à Donnum, ça veut dire aussi nouvelle passe dé pour Gboho, que du bon pour eux. 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:06 Posté(e) Dimanche à 18:06 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : En effet, sa sérénité rejaillit sur tout le groupe. Finalement notre recrutement de joueur expérimenté nous fait le plus grand bien dans la gestion de nos temps faible cette saison. Oui mine de rien il en faut toujours .ce manque l'an dernier était une faiblesse . Bibiche ou VDB apportaient cette expertise avant ... 1 Citer
C’est un message populaire. Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:07 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 18:07 Donnum nommé homme du match, mérité 7 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:07 Posté(e) Dimanche à 18:07 à l’instant, Ngolodéchet a dit : Sur le site de la ligue, le 2eme but semble bien avoir été attribué à Donnum, ça veut dire aussi nouvelle passe dé pour Gboho, que du bon pour eux. Ouais sur l'équipe ils l'ont mis csc . A suivre . Ce serait justice pour A.D. en plus c'est cadré avant le contre Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Je viens de regarder les stats au niveau des cartons. On en est a 15J et 1R On est dans les 3 premiers si Magri prend pas le rouge on est une des meilleure defense sans prendre de carton 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 15 jours pour préparer un plan tactique aux petits oignons pour contrer le PSG de Luis Enrique. J'y crois 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:12 Posté(e) Dimanche à 18:12 à l’instant, Toulousain31 a dit : 15 jours pour préparer un plan tactique aux petits oignons pour contrer le PSG de Luis Enrique. J'y crois Ils auront la tête déjà aux bayern, avec leur chiée d'internationaux qui seront pour certains au repos / jetlagé / fatigué, c'est peut être un bon moment pour les prendre. Ils en ont planté 4 contre Angers, mais ils en ont aussi pris 2. Et niveau défense, je pense qu'on est largement meilleur qu'Angers (en ce moment). Citer
Aiguisemoica Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 Quelle sérénité je trouve ça fait plaisir ! Super match en tout point, tactiquement, engagement, solidarité Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 il y a 7 minutes, pims a dit : Donnum, Casseres, Sidibé, McKenzie, Aboukhlal, King, Cresswell, Gboho MERCI les gars une victoire de bonhommes qui nous donne tout ce qu'on demande à chaque match, à chaque saison : du jeu et des couilles j'espère que tu as pas fait exprès d'oublier Sierro car quel match de sa part toujours bien placé pour casser les attaques rennaise et quel guerrier sa doublette avec Casseres et vraiment au point avec la défense et alors que dire de Donnum en pistons vraiment excellent des deux côtés on va aller à Paris sans pression rien de mieux pour y faire un résultat 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Gros match et débauche d'énergie de Donnum, ce joueur un temps décrié est utile dans l'effectif pour sa polyvalence, dans tous les cas sur le terrain il ne triche pas. Sur le plan défensif j'ai aimé l'entente entre Sidibé, Cresswell et McKenzie, c'est du solide notamment ce dernier, pas fou dans les relances mais trés fort au marquage, devant Aboukhlal s'est encore démené avec un King encore buteur, tout ça c'est bon pour la confiance. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 il y a 19 minutes, Coolbool a dit : Il vient de quel club Mc Kenzie (Genk ?). Je me souviens plus. Je crois qu'on a arnaqué son ex-club vu le prix qu'on leur a payé. Et rennes avec gboho non ? Citer
Flo950 Posté(e) Dimanche à 18:21 Posté(e) Dimanche à 18:21 Autant j'ai aimé la première mi-temps, autant je n'ai pas apprécié la deuxième bien trop timoré. Mais qu'importe le résultat est là! Citer
koala Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 Aboukhlal a fait vraiment un gros match aussi bien en attaque qu'en défense. Toute l'équipe a été bonne. Peut-être juste des dégagements de Restes pas jojo et cette passe en retrait de Sierro (pas sur de qui l'a faite) en fin de match qui a obligé Cresswell à faire un tacle risqué. Citer
violacei11 Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 il y a 5 minutes, ventremou a dit : Et rennes avec gboho non ? Euh on n'a pas acheté Gboho à Rennes ...... ! Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:24 Posté(e) Dimanche à 18:24 La data est formelle, le résultat du match est logique. Citer
3noze3 Posté(e) Dimanche à 18:24 Posté(e) Dimanche à 18:24 il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : CMN nuuuuuuuullllllllll !!!! Data nulllllllllllllllllllllllll !!!!!!!! Comolli nuuuuuuuuuuuuullllllll !!!!!! Donnum nulllllllllllllllllll !!!!!!!!!! Incroyable lire ça !!!! 1 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:26 Posté(e) Dimanche à 18:26 il y a 18 minutes, Ngolodéchet a dit : Donnum nommé homme du match, mérité Il était en mission hein... Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:34 Posté(e) Dimanche à 18:34 Fatigant ... Aprés avoir chouiner sur les déboires de montpellier il y a 3 semaines puis ceux de reims la semaine derniere , l'Équipe s'attarde désormais sur la moribonde Rennes ... Mais qui donc a pu les battre ces trois equipes ..? Mystères de l'info ... 2 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:34 Posté(e) Dimanche à 18:34 il y a 19 minutes, ventremou a dit : Nicolaisen en sueur ... Au contraire. Cela va lui permettre de bien soigner sa blessure et de ne pas faire un retour précipité à la compétition. Notre effectif derrière est aux petits oignons je trouve. C'est dingue quand on voit qu'on a perdu des tops défenseurs comme Costa, Mawissa, un backup ++ Diarra, ainsi que Keben qui pointé le bout de son nez en équipe première. Rien a dire sur notre mercato dans ce secteur de jeu. C'est un perfect avec nos moyens financiers. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:36 Posté(e) Dimanche à 18:36 il y a 13 minutes, violacei11 a dit : Euh on n'a pas acheté Gboho à Rennes ...... ! Exact .mais rennais jusqu'a 2018 à l’instant, CAHORS a dit : Sampaoli veut plus signer Il le sent pas ... Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Dimanche à 18:38 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 18:38 (modifié) Et de trois C'est peu dire qu'on l'a annoncé, et senti venir ce résultat à Rennes, tant les dynamiques des deux équipes étaient diamétralement opposées, et les bretons dans une crise profonde. N'empêche, c'était beau de le dire, l'anticiper, mais il y avait un match à jouer, et nos violets l'ont admirablement fait, avec une mentalité exemplaire, une prestation collective aboutie , et surtout, et c'est un vrai progrès depuis l'an dernier, un métier évident . La première mi-temps a été , en ce sens, un récital tactique. Novell et son staff ont parfaitement préparé leurs troupes, et toutes nos phases de pressing, nos déplacements, nos fermeture d'espace ont presque réduit à néant le jeu rennais. Et avec le ballon, les transitions furent justes, pertinentes, mettant au supplice les ailes Rennaise. L'impression visuelle ne ment pas : les bretons sont perdus, agacés, déconnectés les uns des autres, tandis que chez nous , ça pue la confiance, l'envie de ne pas jouer ce match pour "gratter quelque chose", mais bien pour le gagner, ni plus , ni moins. On a donc su ne laisser aucune illusion à une équipe déjà en crise, et le 2-0 à la mi-temps est plus que logique. Mention spéciale pour les prestations haut de gamme de nos Norvégiens, chacun dans son registre, Donnum et King ont été immenses. Sont-ce les immenses efforts consentis en première mi-temps, ou des Rennais un peu plus concernés? Toujours est-il que la deuxième mi-temps fut bien plus laborieuse, notamment sur le plan technique. Tous nos joueurs rivalisent de maladresse, Gboho le premier , et rendent tous les ballons, Rennes monopolise le ballon , on pourrait presque craindre à un retour, sauf que... Sauf que cette équipe , son staff, a grandi, très clairement, et l'apport aussi de trentenaires (vous savez, le signe que la data était à bout de souffle et la stratégie de Comolli un échec...?) apporte une touche de sang-froid et amène une confiance à tout épreuve. Même maladroit, même pris au milieu, on se replace calmement, on ferme les espaces comme jamais, on se sacrifie, et on finit d'écoeurer une attaque adverse qui ne cadrera qu'un tir sur tout le match (!) . Sidibé est toujours aussi impressionnant, un patron, suivi par deux jeunes collègues qui ont définitivement intégrés les exigences de la Ligue 1. On a beaucoup répété que le TFC était avant ce match une des meilleures défenses de ce championnat, ça c'est encore vue aujourd'hui. Quelle maîtrise. Dernier point, le coaching : alors que son équipe est un peu plus en souffrance, Novell fait deux changements, quitte à agacer les sortants, mais ceux qui rentrent ont clairement été briefés : soudainement, tout le bloc monte d'un cran , on presse à nouveau dans les bonnes zones, et les 20 dernières minutes sont gérées à la perfection. Ce coach a des défauts, ne parvient pas toujours à transmettre ses idées, mais il a un vrai coup d'oeil, et des joueurs qui l'écoutent. Bref, au soir du match contre Angers, on était au fond du seau. Trois matchs plus tard, on est à deux points de l'Europe. Et bien sûr, rien n'était certain ou fait il y a trois matchs, rien n'est fait ce soir, mais cette équipe me semble enfin justement récompensée de l'énorme travail abattu, de son sérieux, de son évidente envie de jouer, gagner, progresser, surprendre. Encourageons-les, soyons positifs, patients, indulgents le jour où ça tournera, la dynamique ne sera pas toujours celle-là, mais essayons , un peu , de faire confiance. Parce que je ne connais pas l'avenir, mais je suis sûr d'une chose ce soir , plus que jamais: le TFC de Novell, pas grand monde en Ligue 1 n'a envie de se le farcir Forza Viola bordel Modifié Dimanche à 18:57 par Asha31 16 4 Citer
C’est un message populaire. Harry_Kop Posté(e) Dimanche à 18:40 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 18:40 Bon, ça fait un mois que je me ruine à faire les courses pendant les matchs du TFC et ça marche mais j'aimerais bien voir les buts en direct quand même... 1 6 2 Citer
Messages recommandés