Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voilà !! La situation s est retournée !! MESSIEURS les impatients apprenez à devenir patients 😎...a bon entendeur......

Même dans la difficulté j ai toujours martelé que l équipe était irréprochable dans son comportement et forcemment ca fini par payer...

Allez violets !! Restons humbles et ......on continue !! 😈

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, arno31 a dit :

il a fait sa meilleure sieste 🤣

🤣

il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Et voilà !! La situation s est retournée !! MESSIEURS les impatients apprenez à devenir patients 😎...a bon entendeur......

Même dans la difficulté j ai toujours martelé que l équipe était irréprochable dans son comportement et forcemment ca fini par payer...

Allez violets !! Restons humbles et ......on continue !! 😈

Moi j'ai ragé, étalé mon seum sur le forum car les micro détails étaient toujours en notre défaveur malgré la bonne volonté du groupe.

On fait clairement un meilleur début de saison que l'an passé. Ca fait plaisir que l'équipe et le staff soit enfin récompensé.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

🤣

Moi j'ai ragé, étalé mon seum sur le forum car les micro détails étaient toujours en notre défaveur malgré la bonne volonté du groupe.

On fait clairement un meilleur début de saison que l'an passé. Ca fait plaisir que l'équipe et le staff soit enfin récompensé.

Clairement !! Moi je n arrive pas à comprendre comment après tant de decennies de galére on pouvait siffler ces gars là qui ont toujours eu un comportement irréprochables !! De plus l équipe a encore bougé et il faut forcemment un peu de temps pour trouver ses marques...et de la patiente aux supporters mais de nos jours....

Modifié par Violet82
Posté(e)
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Tambouret est sur un siège éjectable. 

Tambouret ne devrait pas être le coach rennais au prochain match. Il a bel est bien été éjecté de son siège. Tu avais raison. Bravo pour ta clairvoyance. :ninaj:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

🤣

Il regarde son téléphone sur ce moment. 
Peut-être pour dire à son agent qu’il veut vite fuir mais ce n’est pas une sieste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Il regarde son téléphone sur ce moment. 
Peut-être pour dire à son agent qu’il veut vite fuir mais ce n’est pas une sieste. 

M... fallait pas le dire. Ca va casser le délire Sampa o lit. :(

• Bave 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, ventremou a dit :

Fatigant ... Aprés avoir chouiner sur les déboires de montpellier il y a 3 semaines puis ceux de reims la semaine derniere , l'Équipe s'attarde désormais sur la moribonde Rennes ... Mais qui donc a pu les battre ces trois equipes ..? Mystères de l'info ...

t'en fait pas la prochaine journée ils vont chouiner sur le psg !!! pas de problème qu'ils continuent on avance masqué moins de pressions pour nous 😁

Posté(e) (modifié)

La data de Sofascore confirme la nomination de Donnum comme homme du match... Ca confirme que notre Viking était en mission en Bretagne. -_-

Stats-Rennes-TFC-2.jpg

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

On a beaucoup répété que le TFC était avant ce match une des meilleures défenses de ce championnat, ça c'est encore vue aujourd'hui. Quelle maîtrise.

C'est con qu'on prenne le PSG en suivant, parce que vraiment ces temps-ci faut se lever tôt pour nous marquer un but ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

C'est con qu'on prenne le PSG en suivant, parce que vraiment ces temps-ci faut se lever tôt pour nous marquer un but ...

Je trouve le calendrier plutôt bon, quelques jours avant le déplacement du PSG au Bayern.

Posté(e)

Fin de ce bloc de 4 matchs : 10 points. Comme quoi ca va vite le foot, et que de peu de choses peuvent transformer toute une dynamique et une perception du contenu.
Pourtant, strictement rien n'a changé dans le jeu. Il y a par contre comme souligné, une vraie différence dans la confiance, dans les automatismes et cette réussite défensive/offensive qui nous manquait tant. Victoire logique et indiscutable 2-0 à Rennes, les temps ont changé et cette équipe devient d'une consistance folle
Bravo à tous pour ne pas avoir douter dans l'adversité, notamment au coach, mais aussi à Donnum et Sidibé, exemplaires, et à tous les autres. Les prochains matchs seront une opportunité pour se tester face à des adversaires d'un autre calibre mais on pourra y aller sans aucun frein 
Que dire à part "TFC Coupe d'Europe" ?

• Like 4
Posté(e)
il y a 44 minutes, Coolbool a dit :

Tambouret ne devrait pas être le coach rennais au prochain match. Il a bel est bien été éjecté de son siège. Tu avais raison. Bravo pour ta clairvoyance. :ninaj:

Ce qui est sûr c'est que ce Tambouret n'a pas joué ce match dans un fauteuil. 

• Feu 1
Posté(e)

Et ils sont oû les mecs qui voulaient, il y a à peine 1 mois, jeter aux ordures le président, l'entraineur et 80% de l'équipe ? Comme écrit plus haut ne nous emballons pas mais savourons car nous nous dirigeons vers des jours encore meilleurs ! allez le TFC

• Like 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Et ils sont oû les mecs qui voulaient, il y a à peine 1 mois, jeter aux ordures le président, l'entraineur et 80% de l'équipe ? Comme écrit plus haut ne nous emballons pas mais savourons car nous nous dirigeons vers des jours encore meilleurs ! allez le TFC

Le foot a une valeur thérapeutique, il sert à exprimer nos instincts les plus bas. Sinon, on regarderait des compétitions de fléchettes.

• Ah bon 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit :

Il ont tenté de faire le siège dans notre camp en seconde mi-temps. Cela fut un échec.

Il faut dire que face a un Téfécé debout toujours, c'était pas la meilleure stratégie pour remporter les 3 points.

Modifié par Coolbool
  • Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, jpaul1171 a dit :

Ouais , même en étant bourré on voit bien que c’est pas le coach de l’année...

• Feu 1
Posté(e)

J’étais au match avec mes enfants supporter du stade rennais, j’ai échoué dans leur conversion au tfc qui est la deuxième équipe préférée des gosses. Mais bon les deux gosses étaient verts. Honnêtement les supporters rennais sont supers avec leur équipe, ils les ont beaucoup encouragés même s’ils ont fait la grève en seconde mi temps. Les 20 premières minutes du tfc c’est vraiment du haut niveau. Un pressing impressionnant qui a mis en grande difficulté les rennais dès le début du match. Le mec qui m’a impressionné c’est Donnum, je suis pas un fan à la base mais techniquement il est fort, en vrai c’est beau ce qu’il fait. Défensivement, franchement j’ai pas tremblé, j’ai eu le sentiment qu’ils pouvaient continuer encore une troisième mi temps, qu’ils marqueraient pas.  L’autre sentiment que j’ai eu c’est qu’en seconde mi temps on n’a pas joué, on a subi un peu mais c’est parce qu’on les a laissés jouer, confiants de nos capacités défensives. Je pense qu’on en avait encore beaucoup sous la pedale. On va aller au parc des princes avec un maximum de confiance. Sur les 4 derniers matches, on a marqué 7 buts et on en a pris 1… 

l’entente King aboukhlal c’est quand même quelque chose qui prend forme… d’ailleurs je me suis posé la question, sur les dix dernières années, est ce qu’on a déjà eu un joueur du même niveau qu’Aboulhlal? À part ngoumou que je trouvais vraiment bon mais quand même pas du même niveau, je ne vois pas…

Bref ça fait plaisir pour ce groupe…

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, TheFlyingWelsh a dit :

Fin de ce bloc de 4 matchs : 10 points. Comme quoi ca va vite le foot, et que de peu de choses peuvent transformer toute une dynamique et une perception du contenu.
Pourtant, strictement rien n'a changé dans le jeu. Il y a par contre comme souligné, une vraie différence dans la confiance, dans les automatismes et cette réussite défensive/offensive qui nous manquait tant. Victoire logique et indiscutable 2-0 à Rennes, les temps ont changé et cette équipe devient d'une consistance folle
Bravo à tous pour ne pas avoir douter dans l'adversité, notamment au coach, mais aussi à Donnum et Sidibé, exemplaires, et à tous les autres. Les prochains matchs seront une opportunité pour se tester face à des adversaires d'un autre calibre mais on pourra y aller sans aucun frein 
Que dire à part "TFC Coupe d'Europe" ?

Je crois que le passage en gras est peut-être le plus important, à retenir et à souligner : tu as tout à fait raison, rien ou presque n'a changé, sinon qu'on est un peu plus efficace devant, et un peu moins malchanceux derrière. C'est tout. Le TFC d'aujourd'hui a les mêmes défauts dans l'animation que celui de nos défaites: ça reste pas fou offensivement , on ne se créait pas tant d'occasions franches que cela malgré une capacité certaine à se projeter chez l'adversaire. Dés qu'on fatigue ou que ça accélère en face, notre animation est vite laborieuse, avec beaucoup de pertes de balles évitables. Encore une fois, on a finalement très peu de marges, mais on reste cette équipe remarquablement en place tactiquement, absolument chiante à jouer, et capable de se créer des situations à chaque match.

Tout ce que je veux dire, c'est que les mêmes qui gueuler après le projet et après le coach sont ceux qui applaudissent ce soir, alors qu'aucun de ces deux éléments n'a varié. On a juste en ce moment la réussite que l'on avait pas cette saison jusque là.

Pour moi , c'est anormal que l'on ait pas battu Nantes, mais c'est surtout une anomalie absolue que l'on ait perdu contre Lyon. Celle là, c'est la plus grosse contre-performance, le scandale. On marque littéralement seul leur égalisation, puis on ne prend pas le score sur un miracle de leur gardien, pour finalement être punis sur leur SEULE FRAPPE à la 97e.

Pour le reste, on ne fait vraiment pas assez dans le jeu à Brest, le nul à Nice est logique, on doit par contre perdre contre Angers, notre plus mauvais match. Le TFC donc, sur sa production, devrait avoir 19 points. 4e de Ligue 1 à un point du 3e. Mais il y a eu les ratés de nos attaquants, la fragilité de Restes. Un peu de malchance aussi. Mais ce que fait le TFC cette saison sur le terrain, dans ce qui est proposé tactiquement, c'est remarquable.

• Like 5
  • Top ! 1