Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 11è journée de L1

résultat  

35 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 16:00

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Donnum a droite donc sinon la même compo type 

Pas convaincu par ce choix du coach. En espérant me planter.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

On gagne les 2 derniers matchs avec donnum à gauche et Kamenzi à droite. En plus, Donnum dit aimer jouer à gauche mais non on le place à droite et on sort Kamenzi qui tourne bien en ce moment !!!! 

On est à l'extérieur face des mecs pas manchots avec le ballon, le coach préféré sans doute assurer défensivement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

J'adore ! 

Très juste, faisons confiance a CMN, on pourra en reparler après le match, peut être un choix sur une tactique mise en place pendant la semaine.   

Posté(e)
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

C'est dans cette configuration qu'on marque le but la semaine dernière

Oui exactement. Et comme d’hab on reconduit l’équipe qui a gagné, là en y intégrant un changement que CMN a dû estimer bénéfique. Ça se tient mais le terrain nous le dira. 

Pas fan non plus au départ. 

• Top ! 1
Posté(e)

J'aurais préféré Kamanzi aussi mais pas de quoi tomber de sa chaise. Ya aussi peut-etre une volonté de remettre en selle Suazo qui en a besoin, je ne doute pas qu'on voit Kamanzi en seconde quoi qu'il arrive.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gandalou a dit :

Pas convaincu de sortir Kamanzi qui est bon en ce moment 🤔

La seule fois où il a mis Suazo a droite on avait pris l'eau contre Marseille ... Mais wait and see 

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

Suazo est à gauche, c'est Donnum qui glisse à droite

Oui autant pour moi 😌 , mais j'aime bien le Kamanzi de cette saison ... A voir .

Vous avez raison , il faut aussi relancer Suazo