Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 il y a 1 minute, fredC a dit : Le type a quand même dit qu’on commémorait le débarquement Ça marche au piston à 100% chez DAZN C'est du niveau des commentateurs du multiplex des régions en CDF sur France 3 1 Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 Et de 2 ! Leur défense est catastrophique. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 Quel pied droit qu'il a ce Donnum !! Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:24 Posté(e) Dimanche à 16:24 Buuuuuuuut On marche la Ligue 1 Toulouse coupe d'europeeeeee 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:24 Posté(e) Dimanche à 16:24 But de la bouche du défenseur rennais 😁 1 Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:24 Posté(e) Dimanche à 16:24 à l’instant, Iweus a dit : STOP THE COUNT C'est un but balançoire 1 Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 (modifié) il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit : Le commentateur de DAZN est dyslexique non ? En revanche, sur GXR, le commentateur (anglophone) a cité Bienvenue chez les Chtis comme un classique du cinéma français. Il a un peu plus de mal avec le nom du stade, qu'il appelle le Rosa Park Modifié Dimanche à 16:26 par en_congés 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 Tambouret est sur un siège éjectable. Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 La déviation de King est magnifique Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 Oh mais suis je en train d halluciner ? L animation offensive est incroyable en ce début de match Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 il y a 4 minutes, dondiego a dit : On va le faire. Comme Nicollin qui nous a vu dans son championnat, là on nous met même pas un entraîneur en face. On va corriger à nouveau. Puisses-tu dire vrai... Je serais confiant qu'à 0-4 dans les 3 dernières minutes d'arrêt de jeu perso. Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 C’est la fin de ma malédiction, sois je quitte le forum. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 Le positionnement de Donnum fou un de ces bordels 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Tambouret est sur un siège éjectable. Effaces steup, j'ai peur que ça nous porte la poisse... 1 Citer
pims Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 Qu'est ce qu'il fait du bien King dans son jeu en remise ! La technique, le QI foot, on voit que ça a été un bon attaquant de PL Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 à l’instant, Coolbool a dit : Puisses-tu dire vrai... Je serais confiant qu'à 0-4 dans les 3 dernières minutes d'arrêt de jeu perso. Si il n'y a que deux minutes d'arrêt de jeu, ça fait error 404? Citer
Messages recommandés