Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 Ouuuuh ca c'était dangereux, allez on remet les pieds sur terre et on reste concentrés Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 N’importe quoi la remise de Casseres Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:30 Posté(e) Dimanche à 16:30 Petit temps faible la faut s’accrocher Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 16:31 Posté(e) Dimanche à 16:31 «Les mauvaises performances de Restes»? Pas suffisamment décisif, je veux bien, mais «mauvaises performances»... Ils ont pas connu Ahamada 1 Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:32 Posté(e) Dimanche à 16:32 C'est vraiment horrible ces doubles affichages pub, j'espère qu'ils ne feront jamais ça au stadium Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 Ils sont plutôt dangereux sur corner depuis le début c'est bien frappé, faudrait pas leur en offrir 15 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:34 Posté(e) Dimanche à 16:34 On arrive plus à ressortir la balle ni à la garder… faut s’accrocher et arriver comme ça à la mi temps Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 16:34 Posté(e) Dimanche à 16:34 il y a 1 minute, Pingouin a dit : C'est vraiment horrible ces doubles affichages pub, j'espère qu'ils ne feront jamais ça au stadium C'est quoi que t'appelles double affichage? Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 16:35 Posté(e) Dimanche à 16:35 il y a 1 minute, fredC a dit : On arrive plus à ressortir la balle ni à la garder… faut s’accrocher et arriver comme ça à la mi temps Derrière c’est faible, et notre force c’est la transition rapide devant, il nous en suffit d’une pour les enfoncer Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:35 Posté(e) Dimanche à 16:35 Le paradoxe c’est qu’on fait un très bon match encore avec un Gboho assez catastrophique dans ses choix pourtant. Sur notre deuxième but il tente quand même la frappe à la base ! Le reste est dans le prolongement. Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:36 Posté(e) Dimanche à 16:36 J'ai pris le match en route, belle surprise !! On recule un peu, là .... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:37 Posté(e) Dimanche à 16:37 Bon je prends le match en cours. On peut pas demander une derogation pour jouer les matchs domicile a l exterieur Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:37 Posté(e) Dimanche à 16:37 Allez, il faut rester solide au milieu et derrière pour ne pas offrir trop d'opportunité aux rennais là. Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 16:37 Posté(e) Dimanche à 16:37 Patron, met m'en un troisième s'te plait pour être tranquille ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:38 Posté(e) Dimanche à 16:38 Just now, Coolbool said: Allez, il faut rester solide au milieu et derrière pour ne pas offrir trop d'opportunité aux rennais là. Et marquer devant Citer
Fernando Posté(e) Dimanche à 16:38 Posté(e) Dimanche à 16:38 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Le paradoxe c’est qu’on fait un très bon match encore avec un Gboho assez catastrophique dans ses choix pourtant. Sur notre deuxième but il tente quand même la frappe à la base ! Le reste est dans le prolongement. Non il tente un centre au 2ème poteau pour un de nos joueurs qui fait l'appel 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:38 Posté(e) Dimanche à 16:38 à l’instant, en_congés a dit : Pourquoi ça siffle ? Parce que le Tef a arrêter de jouer comme le Barça. Le public rennais à payé cher ses places et souhaite voir du spectacle. il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Patron, met m'en un troisième s'te plait pour être tranquille ! Ca suffira pas à nous rassurer. On l'a déjà dit contre Montpellier hein. 3 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:40 Posté(e) Dimanche à 16:40 Le fameux 3e but va être décisif, dans un sens où dans l'autre... Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:41 Posté(e) Dimanche à 16:41 Moi je trouve qu'on se bat comme des chiens de la casse . Ca fé plez ! 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:41 Posté(e) Dimanche à 16:41 à l’instant, Cyrkys a dit : Le fameux 3e but va être décisif, dans un sens où dans l'autre... Sauf s'il n'arrive pas. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:41 Posté(e) Dimanche à 16:41 On défend bien en reculant pour le moment. 🙏 Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:43 Posté(e) Dimanche à 16:43 il y a 7 minutes, Grominet a dit : C'est quoi que t'appelles double affichage? Les deux rangées d'écrans publicitaires dans la tribune face caméra, je déteste ça, ça me sort du match par moments Citer
Trinita Posté(e) Dimanche à 16:43 Posté(e) Dimanche à 16:43 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Patron, met m'en un troisième s'te plait pour être tranquille ! Tu sais très bien que tu ne seras pas tranquille avant le douzième Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 16:43 Posté(e) Dimanche à 16:43 Le 3 ème absolument nécessaire a mettre. Je redoute la remontada. Allez on lâche rien Citer
Messages recommandés