Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 (modifié) Quel bourrin ! Il nous a pas péter King au moins !!! ? Modifié Dimanche à 17:01 par Coolbool Citer
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 On ne les laisse pas respirer, j'aime notre état d'esprit 💜 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 (modifié) Cette faute sur King … on se bat c’est bien Modifié Dimanche à 16:45 par fredC Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:46 Posté(e) Dimanche à 16:46 Et là cette faute sur King sans ballon pfff Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 (modifié) L arbitre me semble touché par une cartonite aigûe, ne faisons pas les cons et au risque de terminer a 10 Modifié Dimanche à 16:47 par PHILOUDU14 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 Je trouve l'arbitrage excellent... Peut être un chouiya sévère sur le dernier carton jaune rennais. 1 Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 Bon bah finalement pour 14.90 euros je me suis abonné à dazn... 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 Quel ptn de pressing de notre capi Sierro !!! Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 Super première demi-heure, il n’y a pas eu photo. Ensuite plus compliqué sans pour autant rien concéder. Continuons à les mettre à mal et terminons les. Personnellement je ne me remettrai pas de repartir de là-bas sans les trois points. 4 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit : Sauf s'il n'arrive pas. Certes 😁... Mais sur ce que j'ai vu le match est assez ouvert, ça m'étonnerait qu'on en reste là... 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 1ère mi-temps parfaite dans la gestion de nos temps fort et faible. Allez les p'tits, il faut rester sérieux en seconde pour ramener un excellent résultat. 🙏 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 Quel match de porc de l’équipe et que dire de Dønnum 🫣 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 J'ai quand même un peu de peine pour mandanda ... Naaan , j'déconne !!! Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Masterclass de Donnum sur cette MT1. L'homme qui n'est JAMAIS décisif. Il faut achever ces Rennais qui sont à la dérive collectivement et individuellement. 1 1 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Quelle débauche d'énergie! Il faudra essayer de mettre le troisième pour les tuer mentalement car il y a de belles individualités en face mais qui joue trop peu en équipe. Belle première mi temps. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Meilleur dans l’agressivité… avec le nombre de cartons qu’ils ont pris, j’irais pas la dessus Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Et ben dis donc, ça c'est de la confirmation... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas gagné 3 matchs de suite en L1 ? Citer
Ptitef Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 (modifié) magnifique la mentalité de l'équipe ! dans le pressing et les duels c'est très très costaud attention parce que ça va être dur de tenir physiquement avec un tel engagement, il va falloir que le banc soit solide si on veut tenir je pense en étant malin on peut aller chercher un rouge de leur côté, ils ont déjà trois jaunes Modifié Dimanche à 16:52 par Ptitef Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 Le score est à la hauteur de l'impression donnée par les deux équipes. Collectivement on est très au dessus et on fait une première mi-temps quasi-parfaite. Il faut maintenant enfoncer le clou , sur chaque pressing ils sont complètement en panique. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Et ben dis donc, ça c'est de la confirmation... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas gagné 3 matchs de suite en L1 ? C'est pas terminé. Citer
C’est un message populaire. tad11 Posté(e) Dimanche à 16:52 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 16:52 En fait, le problème c'était Nicolaisen!!! 6 2 2 1 1 Citer
Messages recommandés