violacei11 Posté(e) Lundi à 14:26 Posté(e) Lundi à 14:26 il y a 31 minutes, Lamdi a dit : Victoire impérative ! Non 1 Citer
jeca Posté(e) Lundi à 18:47 Posté(e) Lundi à 18:47 Donnaruma, Dembele diminués voire peut être absents, Marquinos suspendu, Barcola au petit trop. Reste Joao neves mais Caceres va s'en charger en souvenir de Benfica. On peut le refaire ! Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:16 Posté(e) Lundi à 19:16 Une victoire nous rapprocherait à 11 points du titre avec certe une différence de buts défavorable pour le moment. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 19:18 Posté(e) Lundi à 19:18 On va les éclater. 0-1. il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Une victoire nous rapprocherait à 11 points du titre avec certe une différence de buts défavorable pour le moment. Pour une fois qu'on joue une équipe de notre championnat, j'ai hâte de voir ça. Le match contre Auxerre va un peu me blaser entre les deux contre nos concurrents directs. Je rappelle qu'on est troisième derrière Paris et Monaco au classement de Comolli. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:46 Posté(e) Lundi à 19:46 (modifié) Perso, je vois 1-2 avec le but victorieux de Magri (tête plongeante) à la 83ème. Modifié Lundi à 19:46 par Coolbool 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 19:50 Posté(e) Lundi à 19:50 Ah oui quand même. Moi je vois plus un coup de billard qui finit en but de la fesse gauche de King. Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 20:27 Posté(e) Lundi à 20:27 Il y a 1 heure, jeca a dit : Barcola au petit trop. Courir oui, mais pas trot ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 21:21 Posté(e) Lundi à 21:21 C'est pas avec des grammar nazis qu'on va gagner contre Paris ! Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 21:31 Posté(e) Lundi à 21:31 depuis quand on a pas un 1 an d'invincilbilité face qu PSG? Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 21:46 Posté(e) Lundi à 21:46 Depuis tout le temps. Cher facteur, vous ne le savez pas mais nous sommes actuellement dans une boucle temporelle, vous faites tous les jours les mêmes tournées, tous les jours vous vous faites payer l'apéro puis rincer par les mêmes gens à qui vous distribuez le courrier. Depuis tout le temps. Cher facteur, vous ne le savez pas mais nous sommes actuellement dans une boucle temporelle, vous faites tous les jours les mêmes tournées, tous les jours vous vous faites payer l'apéro puis rincer par les mêmes gens à qui vous distribuez le courrier. Depuis tout le temps. Cher facteur, vous ne le savez pas mais nous sommes actuellement dans une boucle temporelle, vous faites tous les jours les mêmes tournées, tous les jours vous vous faites payer l'apéro puis rincer par les mêmes gens à qui vous distribuez le courrier. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:53 Posté(e) Lundi à 22:53 Match d’une importance CAPITALE. Tout autre résultat qu’une victoire nette et sans bavure serait un désaveux pour enflammer le Capitole ! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Lundi à 23:29 Posté(e) Lundi à 23:29 Vendredi la capitale capitulera et le capitole capitalisera. Enfin j'espère 3 Citer
Zorglub Posté(e) Mardi à 06:30 Posté(e) Mardi à 06:30 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : Vendredi la capitale capitulera et le capitole capitalisera. Enfin j'espère Dans tous les cas ... picole ! 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 08:51 Posté(e) Mardi à 08:51 Ça va être chaud il y a des joueurs qui vont rentrer au dernier au moment. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 10:44 Posté(e) Mardi à 10:44 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Ça va être chaud il y a des joueurs qui vont rentrer au dernier au moment. Pareil, je vois bien Baby K rentrer au dernier moment et offrir la victoire sur le fil dans les arrêts de jeu....😉 1 Citer
Lamdi Posté(e) Mardi à 11:22 Posté(e) Mardi à 11:22 Baby K tudututudu Baby K tudututudu Baby K 1 Citer
Le_saint Posté(e) Mardi à 12:02 Posté(e) Mardi à 12:02 Il y a 20 heures, Blob Marley a dit : Match à trois points pour une fois Toute rencontre contre un adversaire direct ne peut être qu'un match à 6 points. Il y a 16 heures, Coolbool a dit : Une victoire nous rapprocherait à 11 points du titre avec certe une différence de buts défavorable pour le moment. Merci de remettre l'élise au centre du village. Un rappel ô combien nécessaire tant certains ici même semblent avoir perdu de vue le véritable objectif de la saison. Citer
Coolbool Posté(e) Mardi à 12:51 Posté(e) Mardi à 12:51 (modifié) il y a 9 minutes, CAHORS a dit : Angoula au sifflet. On a pas trop de réussite avec cet arbitre (L2 comprise) il me semble. Espérons qu'on ne subira pas de nouvelle angoulade. Modifié Mardi à 12:52 par Coolbool Citer
Messages recommandés